Vous aviez plébiscité le numéro un (http://www.bladi.info/219800-psycho-test-genre-bladinaute/), il était donc naturel de rééditer l'expérience et de vous proposer un nouveau Bladi psycho-test qui a pour but de vous révéler quel genre de modérateur se cache sous votre personnalité .
A) Vous venez d’être choisi comme modo sur bladi.net, comment réagissez- vous ?
1 Pourquoi moi ?
2 Il y en a qui vont en ***** !
3 Cool, je commence quand ?
B) Un bladinaute poste un sujet où il raconte comment sa femme ne supporte plus qu’il garde sa moustache alors qu’elle n’aime pas ça . Plusieurs personnes lui donnent des conseils , certains dérapent , quel commentaire jugez vous utile de supprimer en priorité ?
1 Tu dois puer de la gueule avec tout ce qui s’y coince, je la comprends.
2 On devrait exterminer tous les moustachus, ils font honte à l’élégance masculine.
3 Les maghrebines toutes aussi connes que les autres, elles s’arretent a des futilités.
C) Un nouveau membre vous aborde en mp pour vous demander si vous pouvez supprimer un sujet qu’il ne souhaite plus voir sur le forum ?
1 Vous effacez directement son sujet
2 Vous essayez de savoir pourquoi il veut le supprimer
3 Vous ne faites rien, vous ne pouvez pas faire ca pour tout le monde, il disparaitra de lui-même dans les bas fonds du forum
D) Vous assistez en live une battle d’insulte sur un sujet chaud dans le forum : J’aime depucelé des filles vierges de préférence, j’en suis à 51, mais je veux me repentir.
Comment réagissez vous ?
1 Comment j’ai fait pour ne pas voir ce thread avant, il n’a pas sa place sur bladi.net
2 Qu’ils sont bêtes, j’attends de voir jusqu’où ils peuvent aller et je ferme
3 Je dois absolument corriger le titre : dépucelé doit être à l’indicatif (j’aime dépuceler)
E) 2 ou 3 beaufs se fritent sur un sujet d’actualité a base de pains de chocolat , qu’ils ont lu ce matin dans un journal gratuit et qui s’est inevitablement retrouvé sur bladi.net .
Parce qu’ils n’ont que ça à faire , de s’exciter sur la soupe polémique que leur offre chaque matin les journalistes en mal de sensations, ils s’excitent . Quelle phrase postez -vous pour les calmer ?
1 Veuillez cesser vos chamailleries, on est pas dans une cour de récré.
2 Si vous continuez , je vous vire
.
3 Vous ne postez rien, vous les avertissez.
A) Vous venez d’être choisi comme modo sur bladi.net, comment réagissez- vous ?
1 Pourquoi moi ?
2 Il y en a qui vont en ***** !
3 Cool, je commence quand ?
B) Un bladinaute poste un sujet où il raconte comment sa femme ne supporte plus qu’il garde sa moustache alors qu’elle n’aime pas ça . Plusieurs personnes lui donnent des conseils , certains dérapent , quel commentaire jugez vous utile de supprimer en priorité ?
1 Tu dois puer de la gueule avec tout ce qui s’y coince, je la comprends.
2 On devrait exterminer tous les moustachus, ils font honte à l’élégance masculine.
3 Les maghrebines toutes aussi connes que les autres, elles s’arretent a des futilités.
C) Un nouveau membre vous aborde en mp pour vous demander si vous pouvez supprimer un sujet qu’il ne souhaite plus voir sur le forum ?
1 Vous effacez directement son sujet
2 Vous essayez de savoir pourquoi il veut le supprimer
3 Vous ne faites rien, vous ne pouvez pas faire ca pour tout le monde, il disparaitra de lui-même dans les bas fonds du forum
D) Vous assistez en live une battle d’insulte sur un sujet chaud dans le forum : J’aime depucelé des filles vierges de préférence, j’en suis à 51, mais je veux me repentir.
Comment réagissez vous ?
1 Comment j’ai fait pour ne pas voir ce thread avant, il n’a pas sa place sur bladi.net
2 Qu’ils sont bêtes, j’attends de voir jusqu’où ils peuvent aller et je ferme
3 Je dois absolument corriger le titre : dépucelé doit être à l’indicatif (j’aime dépuceler)
E) 2 ou 3 beaufs se fritent sur un sujet d’actualité a base de pains de chocolat , qu’ils ont lu ce matin dans un journal gratuit et qui s’est inevitablement retrouvé sur bladi.net .
Parce qu’ils n’ont que ça à faire , de s’exciter sur la soupe polémique que leur offre chaque matin les journalistes en mal de sensations, ils s’excitent . Quelle phrase postez -vous pour les calmer ?
1 Veuillez cesser vos chamailleries, on est pas dans une cour de récré.
2 Si vous continuez , je vous vire
3 Vous ne postez rien, vous les avertissez.