Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ok rifya n3alchetana

Ouais du coup tu peux mettre aussi tous tes habits sur toi pour alléger ta valise mdr

Lol en plus il pleuvait et c'était tellement raide que je m'accrochais au grillage des fenêtres de toute façon tu pouvais pas te retourner de peur de te latter la figure lol

Ahaha presque quand tu fais face à des fous déjà en pleine civilisation lol
Les porter ? J y avais pas pensé :D

C était vraiment la journée VDM bichette :p

Mdrrr tu as survécu à toi même c est énorme j avoue :D

En vrai je suis devenu une n3alshétana haha.

Tu devrais bosser à l office du tourisme :D
Ça peut être une jolie surprise ou cadeau de Noël ...

C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait vu mes notes habituelles en dissertation :p

Sincèrement c'est joli! Surtout si tu te promènes dans les rues étroites du centre-ville lol si tu as de la chance tu verras même la boutique de Hansel et Gretel :D

C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait vu mes notes habituelles en dissertation :p

Sincèrement c'est joli! Surtout si tu te promènes dans les rues étroites du centre-ville lol si tu as de la chance tu verras même la boutique de Hansel et Gretel :D
Lol on a tous des qualités
J'vais creuser la question ..et voir niveau niveau budget et temps.
Paris Strasbourg ca doit pas etre trop long en tgv

Les porter ? J y avais pas pensé

C était vraiment la journée VDM bichette :p

Mdrrr tu as survécu à toi même c est énorme j avoue

En vrai je suis devenu une n3alshétana haha.

Prends-en de la graine:D

Nan ça va j'étais contente de muscler mon fessier et les cuisses :sournois:

Mdrrr tu ne le sais pas mais il y a pire que moi et il faut faire face! Tu pourrais au moins me féliciter lol

Lol on a tous des qualités
J'vais creuser la question ..et voir niveau niveau budget et temps.
Paris Strasbourg ca doit pas etre trop long en tgv

Je vais même rajouter qu'avec le train ouigo c'est très avantageux niveau prix...essaye de voir maintenant pour réserver moins cher!
En TGV il me semble que c'est 2h...en ouigo ça doit être 2h30 donc c'est vraiment pas long (surtout si t'as déjà fait France-Maroc en voiture hein :D)

Prends-en de la graine

Nan ça va j'étais contente de muscler mon fessier et les cuisses

Mdrrr tu ne le sais pas mais il y a pire que moi et il faut faire face! Tu pourrais au moins me féliciter lol
Du coup vu que ma valise va être vide, je la remplirait de bouffe :D

On veut voit le résultat en 3D :D

Tberkallah 3lik a outchma, vraiment, du fond du coeur. Comme quoi tout est possible. C est un message d espoir. Merci.

J espère que quand tu disais pire, tu ne faisait pas allusion à moi :eek:

Je vais même rajouter qu'avec le train ouigo c'est très avantageux niveau prix...essaye de voir maintenant pour réserver moins cher!
En TGV il me semble que c'est 2h...en ouigo ça doit être 2h30 donc c'est vraiment pas long (surtout si t'as déjà fait France-Maroc en voiture hein :D)
Ah oui ça va niveau ouigo 50 euros aller retour pour deux ca va ...en choisissant au moins cher.
Après il y a l hébergement. Mais ce serait 3 ou 4 jours.

Du coup vu que ma valise va être vide, je la remplirait de bouffe

On veut voit le résultat en 3D

Tberkallah 3lik a outchma, vraiment, du fond du coeur. Comme quoi tout est possible. C est un message d espoir. Merci.

J espère que quand tu disais pire, tu ne faisait pas allusion à moi :eek:

Ahaha tkt partout où tu vas tu trouveras de la bouffe...faut surtout préparer les pepettes pour faire les meilleurs restaus :love:

Mdrrr en 3D...j'suis trop pudique :joueur:

Oui merci outchma lol

Mais noooon! J'aime bcp tes délires :p

Ahaha tkt partout où tu vas tu trouveras de la bouffe...faut surtout préparer les pepettes pour faire les meilleurs restaus
Mdrrr en 3D...j'suis trop pudique

Oui merci outchma lol

Mais noooon! J'aime bcp tes délires
Hahah c est pour ça que je travail sur bladi, en complément :D

Je comprend, ma boite a MP est ouverte, c est plus intime. Haha.

Heureusement, on pars en voyage ensemble :D

Non je m appelle rifya tout court pas @N3alChetane Rifya merci

Sinon tout est dans l attitude, plus tu parais a l aiiise et plus les gens vont se dire que c est normal

Mdrrr j ai imaginé la scène, dans ces moments là faut avancer nichane, faut pas faire de zigzag avec les yeux en faisant l exploratrice za3ma je regarde tout se que j ai monter mdr

Ah ouais comment tu sais ? T as déjà eu besoin de survivre ? Mdr
N3alchétana :D
La m3iza du rif :D

Ah bon @Bladi tu la paye pour venir mettre l'ambiance ?

Ahaha ma boite Mp aussi est ouverte

On va rendre tout le monde fou
Enfin, il me paye, chez les arabes c est jamais. Tu l avais sans doute compris haha

La je cherche un autre employeur.

Mon CV mis à jour :

De mai 2014 à aujourd'hui : ambianceuse chez Bladi corporation.

Compétences : une double maitrise en like (donner et recevoir des likes ) , maîtrise du HS et du jradage.
Capacité à reconnaître un multipseudo, troll, dés le premier message.

Évolution: j ai pu acquérir un poste de VIB.

Mes centre d intérêts
: raconter et écouter les gens raconter leur vie.

Poste désiré: psy :D

Si je viens tu me montres tout ça :sournois:

Oui, en supposant que nous le sommes déjà haha.

Enfin, il me paye, chez les arabes c est jamais. Tu l avais sans doute compris haha

La je cherche un autre employeur.

Mon CV mis à jour :

De mai 2014 à aujourd'hui : ambianceuse chez Bladi corporation.

Compétences : une double maitrise en like (donner et recevoir des likes ) , maîtrise du HS et du jradage.
Capacité à reconnaître un multipseudo, troll, dés le premier message.

Évolution: j ai pu acquérir un poste de VIB.

Mes centre d intérêts
: raconter et écouter les gens raconter leur vie.

Poste désiré: psy

Si je viens tu me montres tout ça

Oui, en supposant que nous le sommes déjà haha.

Mdrrr il doit te payer en cookies ou un truc comme ça

Ben écoute tu as un très bon Cv mais il manque la lettre de motivation :D
Et tu es sûre de vouloir faire psy avec tous les cas qu'il y a ?:D

Bien sûr je te montre tu vas tomber sous mon charme mdrr

Les avis divergent concernant le traitement contre le paludisme, si on visite le Parc Kruger, je n'ai pas voulu le prendre néanmoins j'ai pris quelques précautions, antimostiques et vêtements... Le guide nous a parlé du risque qui reste minime, sauf li ma 3andou zhar o li khari lmou (7acha smi3ine ) fi lgas3a lol :D
Bonjour tu as été à quelle période là bas ? Tu étais le seul à ne pas le prendre ou d'autres aussi ?
Merci à toi !

Bonjour tu as été à quelle période là bas ? Tu étais le seul à ne pas le prendre ou d'autres aussi ?
Merci à toi !
Bonjour
J'étais en début de l'année
Non je n'étais pas le seul, mais il faut dire que tu prends des risques. Je ne veux pas induire d'autres en erreur car personnellement je ne prends pas des traitements aussi facilement.
J'avais fait 4 parcs en tout et bien évidemment le parc Kruger est incontournable de part la superficie et le nombre des rencontres avec les animaux, on va te parler des big five mais il faut avoir de la chance pour les voir tous.
C'est un trip que je conseille et terminer le voyage par un balneo vers le Cap, et ses nombreuses attractions, il y a de quoi faire...

Bon voyage

Bonjour
J'étais en début de l'année
Non je n'étais pas le seul, mais il faut dire que tu prends des risques. Je ne veux pas induire d'autres en erreur car personnellement je ne prends pas des traitements aussi facilement.
J'avais fait 4 parcs en tout et bien évidemment le parc Kruger est incontournable de part la superficie et le nombre des rencontres avec les animaux, on va te parler des big five mais il faut avoir de la chance pour les voir tous.
C'est un trip que je conseille et terminer le voyage par un balneo vers le Cap, et ses nombreuses attractions, il y a de quoi faire...

Bon voyage
Oui bien sûr et tu as totalement raison de faire le rappel.
Mais de base je suis assez méfiante vis à vis des traitements en tout genre.
Et ce traitement là comporte tout de même des risques.... et je n'arrive pas à évaluer le rapport "bénéfice/risque" objectivement

C'est vraiment le point qui me freine dans ce voyage...

Tu as fait quels autres parcs sans indiscretion?
Et la hauteur de végetation à cette période (de ce qu'on raconte) t'a embeté dans ton observation ou pas du tout ?

Merci en tout cas !

Oui bien sûr et tu as totalement raison de faire le rappel.
Mais de base je suis assez méfiante vis à vis des traitements en tout genre.
Et ce traitement là comporte tout de même des risques.... et je n'arrive pas à évaluer le rapport "bénéfice/risque" objectivement

C'est vraiment le point qui me freine dans ce voyage...

Tu as fait quels autres parcs sans indiscretion?
Et la hauteur de végetation à cette période (de ce qu'on raconte) t'a embeté dans ton observation ou pas du tout ?

Merci en tout cas !

C'était un voyage organisé avec une amicale , autrement il faut compter même plus que le double et sûrement je n'aurais pas fait la moitié du programme proposé.

Tu as une carte pour le parc Kruger qui indique le déplacement des animaux et actualisée.
Les ranger communiquent entre eux pour se rendre aux endroits intéressants.

Dans mon programme des parcs:
safari en 4x4 dans le Parc National Kruger
Safari en 4x4 dans la réserve de Zulu Nyala
Safari pédestre (accompagné un ranger) dans la réserve royale de Milwane
Safari en bateau dans la réserve de Pongola.

Pour le reste n'hésite pas

Mdrrr il doit te payer en cookies ou un truc comme ça

Ben écoute tu as un très bon Cv mais il manque la lettre de motivation
Et tu es sûre de vouloir faire psy avec tous les cas qu'il y a ?
Bien sûr je te montre tu vas tomber sous mon charme mdrr
En cookies ? C est pas assez pour moi haha.
D ailleurs pourquoi t as parlé de cookies j en veux maintenant. #batata.

Une lettre c est pas assez pour montrer ma motivation, je préfère la montrer en direct c est plus authentique ( et voilà comment esquive une lettre de blabla :D)

Sûr on ne l es jamais, mais oui. Après avoir survécu à bladi, on peut tout faire.

T imagines, un mec viens me voir. Ma femme ci ma femme ça. Oh arrête t es un troll toi. Je t ai déjà lu sur bladi. En plus on a que t as version faits. Voilà la porte. Next. :D

Je préfère être psy du net. Je suis dans l air du temps. Haha.

=> je veux tout voir j'arrive :p

C'était un voyage organisé avec une amicale , autrement il faut compter même plus que le double et sûrement je n'aurais pas fait la moitié du programme proposé.

Tu as une carte pour le parc Kruger qui indique le déplacement des animaux et actualisée.
Les ranger communiquent entre eux pour se rendre aux endroits intéressants.

Dans mon programme des parcs:
safari en 4x4 dans le Parc National Kruger
Safari en 4x4 dans la réserve de Zulu Nyala
Safari pédestre (accompagné un ranger) dans la réserve royale de Milwane
Safari en bateau dans la réserve de Pongola.

Pour le reste n'hésite pas
Je vais regarder ces 3 parcs merci !!

Mais du coup c'était tout organisé ?
Tu n'avais pas de voiture de location ? J'ai lu qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un 4x4, surtout qu'apparement la vitesse est très limitée, mais une voiture en hauteur est preferable

Merci en tout cas!
Pour l'instant j'hésite toujours à cause de cette hsitoire de palu, je veux vraiment pas prendre de traitement.
Mais si on confirme là bas, peut etre que je t'embeterais avec d'autres questions lol

A ook c'est une fausse béldia elle n'a pas les coussinets d'origine sous ses sabots pfff contre-façon
Tu pense qu' il faut naître beldiya pour l être on peut pas le devenir ? :D
Question existentielle. Haha.

Elle a fait l amour est dans le pré haha.

PS: tu m expliques comment on en est venu a parler de ça sur un topic qui se nomme " Bladi-voyage " ? :D
On va finir à la montagne haha.

Tu pense qu' il faut naître beldiya pour l être on peut pas le devenir ?
Question existentielle. Haha.

Elle a fait l amour est dans le pré haha.

PS: tu m expliques comment on en est venu a parler de ça sur un topic qui se nomme " Bladi-voyage " ?
On va finir à la montagne haha.

Il existe un protocole pour devenir béldiya :D tu dois le connaitre à mon avis.

C'est la petite m3iza aventurière, elle va partout :D

Retour