Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Insatiable petite fouine :+D

Pfff tu va voir quand je vais te les faire avec amour, tu verras c'est quoi de la délicatesse

Mdrrr tu vas toujours avoir la pèche à Koh lanta ils vont pas comprendre Tu vois l'épreuve du confort avec la bouffe que tout le monde convoite, ben tu aura la meme dans ton sac planqué XD
On est tous des fouines haha.

Commence par pêcher le poisson et puis on en reparlera si tu veux bien de tes pseudos sushis hein ? Haha.

Graaave, mais bon mouchkila que je suis, on va me retrouver avec une grosse marque de Nutella sur le visage sba7lilah, je vais me grillé toute seule :D

et je t interdis de penser ce que tu es en train de penser actuellement vu ton esprit shaytanesque, c est bien du Nutella et je le leur dirais :D

A l épreuve de confort, je ferai ma généreuse. Forcément je gagnerai. Quoique j en suis même pas sûr haha.
Guy, je te sens faible, je te laisse ma place. Mais non rifya je peux pas accepter. Toi aussi tu n a pas manger depuis des jours.
Guy, manges, c est plus important à mes yeux.
Et la tout le monde va me kiffer haha.
Stratégie ? Mais non voyons haha.

On est tous des fouines haha.

Commence par pêcher le poisson et puis on en reparlera si tu veux bien de tes pseudos sushis hein ? Haha.

Graaave, mais bon mouchkila que je suis, on va me retrouver avec une grosse marque de Nutella sur le visage sba7lilah, je vais me grillé toute seule

et je t interdis de penser ce que tu es en train de penser actuellement vu ton esprit shaytanesque, c est bien du Nutella et je le leur dirais

A l épreuve de confort, je ferai ma généreuse. Forcément je gagnerai. Quoique j en suis même pas sûr haha.
Guy, je te sens faible, je te laisse ma place. Mais non rifya je peux pas accepter. Toi aussi tu n a pas manger depuis des jours.
Guy, manges, c est plus important à mes yeux.
Et la tout le monde va me kiffer haha.
Stratégie ? Mais non voyons haha.

Cueillir des mûrs ou pêcher du poisson c'est exactement pareil pour moi, tout est dans le doigté et la délicatesse :D

Ils vont te sauter dessus pour te grignoter la figure #happytreefriend :D

Du nutella tu es suuur ? ^^ depuis quand les mouches sont attiré par le Nutella ? XD

Mdr tu vas devenir obèse, ils vont ouvrir une enquête, ils vont ouvrir ton sac, dedans yaura tout le rayon choco/confiserie de Auchan.

Cueillir des mûrs ou pêcher du poisson c'est exactement pareil pour moi, tout est dans le doigté et la délicatesse

Ils vont te sauter dessus pour te grignoter la figure #happytreefriend

Du nutella tu es suuur ? ^^ depuis quand les mouches sont attiré par le Nutella ? XD

Mdr tu vas devenir obèse, ils vont ouvrir une enquête, ils vont ouvrir ton sac, dedans yaura tout le rayon choco/confiserie de Auchan.
Je ne crois que ce que je vois :ange:

Donc, pour l'instant permet moi d en douter jusqu'à preuve du contraire :D

Je t invites au rif pêcher des sardines haha, si tu réussi le test, je te croirai :p

Happytreefriends :eek: => tu es tout sauf délicat, j imaginais un lycaon et un lapin me dévorer le visage. Vive la délicatesse.

Depuis que les mouches sont devenus diabétique. A force de manger du Nutella malheursement. Haha.

La batata de koh lanta awdi la réputation.

D ailleurs mon papa m a acheté des sucettes en chocolat, bon j avoue c est pour mes neveux et nièces, mais je prend direct la moitié pour moi haha.

Je ne crois que ce que je vois

Donc, pour l'instant permet moi d en douter jusqu'à preuve du contraire

Je t invites au rif pêcher des sardines haha, si tu réussi le test, je te croirai

Happytreefriends => tu es tout sauf délicat, j imaginais un lycaon et un lapin me dévorer le visage. Vive la délicatesse.

Depuis que les mouches sont devenus diabétique. A force de manger du Nutella malheursement. Haha.

La batata de koh lanta awdi la réputation.

D ailleurs mon papa m a acheté des sucettes en chocolat, bon j avoue c est pour mes neveux et nièces, mais je prend direct la moitié pour moi haha.

Meme la personne la plus naïve du monde n'y aurait pas cru tellement c'est improbable et pourtant...
Ok je te ferai la démo en live, tu raménera la plancha, du sel et du poivre, on va s'en griller des bonnes :p

Mdrrr le lycaon c'est toi qui va le dévorer, la m3iza mine de rien elle cache bien son jeu, M3iza amatrice de sardines, elle a une achoire de T-Rex :D la bouche remplie que de canines :joueur:

Mdrrr je connais ces sucettes, ça viendrait pas de Aldi ou Lidl ça par hazard ? ^^

Meme la personne la plus naïve du monde n'y aurait pas cru tellement c'est improbable et pourtant...
Ok je te ferai la démo en live, tu raménera la plancha, du sel et du poivre, on va s'en griller des bonnes

Mdrrr le lycaon c'est toi qui va le dévorer, la m3iza mine de rien elle cache bien son jeu, M3iza amatrice de sardines, elle a une achoire de T-Rex la bouche remplie que de canines

Mdrrr je connais ces sucettes, ça viendrait pas de Aldi ou Lidl ça par hazard ? ^^
Du citron et un barad d atay bchiba :D

Par contre j espère juste que tu sais pêcher autre chose que des sardines. Car, malgré que je sois rifaine je n aime pas les sardines :D

Awdi tu sur estime mes capacités. Je suis une m3iza qui a peur des insectes alors .. devant ton lycaon, je cherche pas à me défendre, je chahad o safi haha.

Yess made in Lidl :p
J aime trop! En ce moment c est mon dada. Des barette non pas de 7chich mais de chocolat chacun son truc hein mdr.

Du citron et un barad d atay bchiba

Par contre j espère juste que tu sais pêcher autre chose que des sardines. Car, malgré que je sois rifaine je n aime pas les sardines

Awdi tu sur estime mes capacités. Je suis une m3iza qui a peur des insectes alors .. devant ton lycaon, je cherche pas à me défendre, je chahad o safi haha.

Yess made in Lidl
J aime trop! En ce moment c est mon dada. Des barette non pas de 7chich mais de chocolat chacun son truc hein mdr.

Hey hey Chibaaa tu connais mes gouts toi ^^.

Les sardines grillées c'est trop bon, t'aime pas sérieux ???
khawafaa ça doit etre drole comme scène quand au bled tu te retrouve nez à nez avec un cafard géant :D

Mais fais gaffe de ne pas le fumer le chocolat hein :D

Hey hey Chibaaa tu connais mes gouts toi ^^.

Les sardines grillées c'est trop bon, t'aime pas sérieux ???
khawafaa ça doit etre drole comme scène quand au bled tu te retrouve nez à nez avec un cafard géant

Mais fais gaffe de ne pas le fumer le chocolat hein
On a les même gouts c est pour ça :p

J ai jamais aimé, j aime pas les dattes aussi dis toi. J ai un palais pas très arabe que veut tu :D

Un sara9azit je le vois c est mort je dors pas, T as beau l écraser devant mes yeux je me dis il va ressusciter :D

Mais vraiment la + grosse frayeur que j ai eu c est un serpent yawili je peux pas dire plus tellement je suis sous l émotion haha

Et cet été aussi un chat chez moi, moi je dis au bled, faut choisir le bon réseau téléphonique et toujours avoir de la batterie je dis sa je dis rien lol.

Tu pense que on peu le sniffer ? Faudrait tester .. haha.

On a les même gouts c est pour ça

J ai jamais aimé, j aime pas les dattes aussi dis toi. J ai un palais pas très arabe que veut tu

Un sara9azit je le vois c est mort je dors pas, T as beau l écraser devant mes yeux je me dis il va ressusciter

Mais vraiment la + grosse frayeur que j ai eu c est un serpent yawili je peux pas dire plus tellement je suis sous l émotion haha

Et cet été aussi un chat chez moi, moi je dis au bled, faut choisir le bon réseau téléphonique et toujours avoir de la batterie je dis sa je dis rien lol.

Tu pense que on peu le sniffer ? Faudrait tester .. haha.

Moi j'aime trop les dattes :eek: Je vais te l'arabiser ton palais tu vas voir :D

Mdrrr le dessin animé Hoggy et les cafards c'est un film d'horreur pour toi :D

Moi chez les animaux j'ai une seule phobie c'est les scolopendre géant :eek:

C'est stylé un chat !! je vais en prendre un moi je crois. en plus il te mange les cafards mdr

Sniffer de la poudre de cacao ? comment ça doit défoncer a mdr, tu vois tout en chocolat pendant une semaine, tu te casse les dents sur les trotoires: " mmmiamiam chocolat " mdrr

Moi j'aime trop les dattes Je vais te l'arabiser ton palais tu vas voir

Mdrrr le dessin animé Hoggy et les cafards c'est un film d'horreur pour toi

Moi chez les animaux j'ai une seule phobie c'est les scolopendre géant

C'est stylé un chat !! je vais en prendre un moi je crois. en plus il te mange les cafards mdr

Sniffer de la poudre de cacao ? comment ça doit défoncer a mdr, tu vois tout en chocolat pendant une semaine, tu te casse les dents sur les trotoires: " mmmiamiam chocolat " mdrr
Franchement j aimerai trop aimer les dattes et le miel pour les bienfait mais rien y fait, j ai même tester toute les dattes quand j étais en Arabie. Même les rajwa, j ai pas aimer.

Courage=> je suis une expérimentation a moi toute seule :p

Alala franchement pourquoi tu me parle de ça ! J ai des frissons.

Les chats c est mignons, c est utile mais moi j ai peur. Déjà au bled quand on mange dans les terrasse et que t as tout les chats qui viennent je suis en panique, je fais la technique du lever de pied en l air sous la table, et t as toujours quelqu un qui viens me faire du pied pour me faire sursauter alala.
Une vraie mouchkila.

Mdrrr si seulement ça avait ces effets la

C est vrai on est demain, faut je te fasse ton interro avant qu' on soit après demain

Traduire en rifain et SANS tricherie svp:

Tu es très très belle dans ta maison.
Non, tu es folle. On est samedi.

=> si tu me traduit sa tu aura droit à une surprise :p

Tachnith atass atass...bla bla bla
Tbohariath chihaja :D

Alors il est où mon kinder sourprize ?:timide:

Du citron et un barad d atay bchiba :D

Par contre j espère juste que tu sais pêcher autre chose que des sardines. Car, malgré que je sois rifaine je n aime pas les sardines

Yess made in Lidl :p

T'as dit atay avec chiba??? Je peux taper l'inscrute juste le temps de vider le berrad et je vous laisse en tête à tête ?:wazaa:

Franchement j aimerai trop aimer les dattes et le miel pour les bienfait mais rien y fait, j ai même tester toute les dattes quand j étais en Arabie. Même les rajwa, j ai pas aimer.

Courage=> je suis une expérimentation a moi toute seule

Alala franchement pourquoi tu me parle de ça ! J ai des frissons.

Les chats c est mignons, c est utile mais moi j ai peur. Déjà au bled quand on mange dans les terrasse et que t as tout les chats qui viennent je suis en panique, je fais la technique du lever de pied en l air sous la table, et t as toujours quelqu un qui viens me faire du pied pour me faire sursauter alala.
Une vraie mouchkila.

Mdrrr si seulement ça avait ces effets la

Après si t'aime pas... Tu as déjà gouté les sukari ? elles sont trop bonne, bien mielleuse :p
Ouais en général les filles vous n'aimez pas ça les chats sous les tables mdrrr pwouuu la table elle se soulève les verres se renversent, souvent à l'heure de manger: Filles+chats = rouina :D

Après si t'aime pas... Tu as déjà gouté les sukari ? elles sont trop bonne, bien mielleuse
Ouais en général les filles vous n'aimez pas ça les chats sous les tables mdrrr pwouuu la table elle se soulève les verres se renversent, souvent à l'heure de manger: Filles+chats = rouina
Ha ha ha grrr
Ce matin j ai bu du miel dans du lait c était un médicament pour moi, c est vraiment car je suis balade :(

Loool je savais pas qu' en général on aimait pas les chats nous les femme :p

Mais pour ma part, rouina garantie :D

Pourtant je fais tout pour me contenir, en mode je gère même pas peur, ça ne dure qu' un temps haha.

Ha ha ha grrr
Ce matin j ai bu du miel dans du lait c était un médicament pour moi, c est vraiment car je suis balade

Loool je savais pas qu' en général on aimait pas les chats nous les femme

Mais pour ma part, rouina garantie

Pourtant je fais tout pour me contenir, en mode je gère même pas peur, ça ne dure qu' un temps haha.

Miam miel avec du lait chaud ? c'est bon ça miamiam j'aime bien moi :D
Si la grosse majorité des maghrébines de mon entourage flippent des chats ^^

C'est dommage tu passes à coté de quelque chose ^^, tu sais pourquoi Dieu a créé les chats ? Pour que l'Homme puisse caresser le tigre :D jlai entendu à la radio celle là, je rigolais tout seul dans la voiture, j'ai des délires chelou des fois...

À moitié endormie.. mouais, t as mis quoi dans le bared d atay

Moi j aime pas les tisane

En vrai quand je me lit j aime rien mdr

Je te promets que je n'ai rien mis dedans... :timide: ce matin je ne voulais pas me lever mais alors pas du tout mdr

Même la tisane au citron?:p

Comment tu fais pour être bagra déjà? :D
En tout cas je te rejoins pour les dattes lol j'en mange pas non plus alors tkt

Retour