Paris fin mars et Strasbourg début mai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Capetown dans quelques mois ... partants pour une virée dans les townships?
Paris fin mars et Strasbourg début mai
Je voudrais bien te rencontrer si ça te dit ^^
Avec graaaaaaaaand plaisir!!! Je monte normalement avec des potes mais je devrais parvenir à me libérer sans souci
Mais alors dans quelle ville?Paris ou Strasbourg?ou les 2?
Par mp c'est mieux ^^
Hahaha je t’envoie un petit message demain insha Allah et on s’organise tout ça
Salut toi , tu viens quand exactement ?Une semaine à Toulouse pour les vacances de Pâques, je ne connais pas encore la date car j'attends la validation de ma chef !
@misschemsy31 j'aimerai bien enfin te voir ainsi que ta puce...
Si d'autres habitent le secteur
Probablement la 1ère semaine dès vacances de ma zone, j'en saurai plus sous 15 jours car pas eu ma feuille encore.Salut toi , tu viens quand exactement ?
Fais moi signe j'essaierai de voir si je peux me trouver du tempsProbablement la 1ère semaine dès vacances de ma zone, j'en saurai plus sous 15 jours car pas eu ma feuille encore.
J'en reviens, tu vas adorer ! Mais pas les townshipsCapetown dans quelques mois ... partants pour une virée dans les townships?
Tu y es restée combien de temps?J'en reviens, tu vas adorer ! Mais pas les townships
Un peu moins de 3 semaines mais on a pas été qu'au CapTu y es restée combien de temps?
Tu dormais ou?
J’ai déjà réservé à The Hyde puisque je reste au Cap au moins 10 jours.Un peu moins de 3 semaines mais on a pas été qu'au Cap
Toi tu veux aller que là bas ? Tu as ton programme déjà ?
Dans une guesthouse (Rosedene) qui est sur le haut de Kloof Street, c'est une artere pas mal animée avec pleins de restau que je te conseille
J'ai pas pris d'antipallu et j'ai meme pas vu de moustiques dans le nord pour te dire ! Alors que je suis partie avec un stock d'antimoustiques lolJ’ai déjà réservé à The Hyde puisque je reste au Cap au moins 10 jours.
J’ai envie de voir tout le pays mais je dois me limiter aux coins sud qui ne nécessitent pas de vaccins: wild Coast, route des jardins, eastern cape ...
Je suis seule avec deux petits, d’où le souci des vaccins. On y sera en automne, et réserverons des tours guidés avec mon fournisseur en laissant le reste libre.J'ai pas pris d'antipallu et j'ai meme pas vu de moustiques dans le nord pour te dire ! Alors que je suis partie avec un stock d'antimoustiques lol
Mais en tour cas oui c'est mieux de te concentrer là bas, il y'a tellement à voir.
Par contre si tu veux aller sur Robben Island ne tarde pas pour reserver ton billet. Les places partent vite !
En plus il y'a bcp de vent en ce moment ce qui fait qu'il peut y avoir des annulations
Et pour Table Mountain, si tu ne prends pas les places sur internet et que vous etes plusieurs. Divise ton groupe. Un part acheter les billets au comptoir et l'autre fait la queue pour acceder à l'entrée en attendant que le premier le rejoigne avec les billets.
Pour le reste enjoy, tu vas kiffer !
Mais on t'a conseillé quel vaccin en faite ?Je suis seule avec deux petits, d’où le souci des vaccins. On y sera en automne, et réserverons des tours guidés avec mon fournisseur en laissant le reste libre.
Fièvre jaune, Hepatite A&B et Malarone dans le nord et les parcs. Dans le sud (cote sauvage, easter et western cape) pas de vaccins obligatoires.Mais on t'a conseillé quel vaccin en faite ?
Le fournisseur t'a donné des indications concernant l'eau ?
En tout cas j'ai hate de lire ton retour pour replonger dans les souvenirs et je suis curieuse de voir ce que les tours guidés proposent de plus.
Peut être que ça va me convaincre de passer un jour par ce genre de prestataires
Ah bah encore heureux !! LolFièvre jaune, Hepatite A&B et Malarone dans le nord et les parcs. Dans le sud (cote sauvage, easter et western cape) pas de vaccins obligatoires.
Je n'ai rien lu de mauvais sur l'eau, aucune recommandation non plus de mon fournisseur de services (vu que je reste en zones urbaines correctes). En fait pour le fournisseur je lui ai expliqué mes besoins/envies/contraintes et il m'a conseillé quoi faire en plus de me mettre en relation avec des gens de confiance la bas. C'est la première fois que j'y vais et je ne connais personne en AS, je n'ai pas confiance dans les sites d'expats pour créer des liens et monter avec des inconnus avec mes deux enfants. C'est pour cet aspect humain et de confiance que je fais affaire avec eux.
rassure-toi, ce ne sont pas tous des malfaiteurs avides de l'argent des touristes mal informés
On t'a déjà repondu je ne comprends pas bien ce qu'il te faut de plus ?Connaissez vous de billets AvionAllerRetours, les moins chers possible, en ne sortant pas de cet intervalle de temps 16/04/2018_____27/04/2018
Bonne soirée.
PS: de Agadir--> Paris (Orly)
je ne comprends pas bien ce qu'il te faut de plus ?
Mais celui que je te propose pourquoi il ne te plait pas ?A ce stade, je ne trouves pas de bons vols. Rien ne me plait.
Mais y a pas moins cher que caCe ne serait pas du voyage individuel, on est à la recherche d'un voyage plus économique pour deux personnes.
le site:Prenez le car si l'avion est trop cher !
C le meme prix Que l'avion
Je ne saurais vous dire, allez directement voir une agence sur Agadir.
Je ne saurais vous dire, allez directement voir une agence sur Agadir.
Ah Je pensais que tu parlais de la qualité d’eau, pas de la pénurie!Ah bah encore heureux !! Lol
Qui pense ça d'ailleurs ? Non me concernant c'est plus parce que ça ne fait pas partie de ma conception du voyage.
Daccord, etonnant quand même pour l'eau. En automne, le jour O sera passé depuis pas mal de mois (même si j'espère qu'ils passeront à travers), j'imaginais un mot quand même là dessus.
Non pourquoi ne viens pas ?Ah Je pensais que tu parlais de la qualité d’eau, pas de la pénurie!
Il est trop tôt pour parler de la pénurie pour un voyage qui se passera en automne. Oui, il y a des prévisions faites et des mesures prise mais que va me dire le fournisseur de plus? Ne viens pas? Il faut savoir que l’AS connaît une explosion assez effroyable de tourisme, les acteurs ne vont pas les stopper car ils font quand même bien rouler l’economie.
Pour info, plusieurs fournisseurs importent de l’eau embouteillée et l’incluent dans les prestations (1l par jour par client), le mien fais pareil. Ils ont même installé des minibars dans les minibus de transport touristique.
Je retourne a istanbul en avril
Puis mallorque en mai
Puis grece en juin
Et fin mars je me tate encore pour 7 jours. Peut etre marrakech en ultime choix