Non lycee professionnel à bx
Oups à Blois avec moi
Et même là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non lycee professionnel à bx
Oups à Blois avec moi
Non ça c'est toi sûrement et je te félicite
Et même là ?
Non ça c'est toi sûrement et je te félicite
Dommage
J'aurai bien voulu que mon nom soit porté sur ce bulletin
Pas tellementDommage
Ah ça va alorsPas tellement
Ah ça va alors
Tu est partit a tours je te conseil de visiter le vieux tours en journee pas le soir car il y a beaucoup de cassos le soirLa Ville d'Orléans
MdrTu est partit a tours je te conseil de visiter le vieux tours en journee pas le soir car il y a beaucoup de cassos le soir
Je suis d'accord!;::;?,;"
On s'y retrouve?Je suis d'accord!
Je demande mon visa d'abord et promis on y vaOn s'y retrouve?
marseille fin de semaine prochaine^^
Il y a rien c'est un village il y a le volcan de l'etna a coter et il y a messine en seygway c'est une vieille ville antiqueSalam,
Y en a-t-il parmi vous qui soient déjà allés en Sicile (précisément Taormina)?
Si oui, avez-vous des contacts de « notre communauté » ou des bons plans là-bas?
Je risque de devoir y aller pour le boulot et du coup, j’aimerais avoir quelques repères avant et savoir à quoi m’attendre (ne serait-ce qu’un tout petit peu), si cela est possible...
Merci merci
Il y a rien c'est un village il y a le volcan de l'etna a coter et il y a messine en seygway c'est une vieille ville antique
J'avais un amis 12 ans en arriere il s'appelais karim il travailler dans une pizzaria mais sa fait 12 ans que j'ai plus de nouvelle j'ai perdu son numero il m'avait inviter chez lui il etait marocain il me faisait des pizza a l'oeil et on ecouter cheb hasni a l'epoque il y avais pas les moyens pour internet on ecouter la musique en cd il etait tres gentil c'etait la bonne epoqueOuais je m’en doutais... Du coup, t’as des contacts là-bas ou pas du tout?
pourquoi faire?Salam,
Dans cette discussion un bladinaute propose une ville et une période donnée et charge à vous d'aller à sa rencontre et former un groupe. Ça peut être juste deux personnes.
Proposez, même si personne ne réponds. Ce n'est pas grave. Si cette discussion rencontre un succès on pourra demander à @Bladi de l'épingler.
Venez consulter de temps à autres les propositions de voyages ou de weekend, qui sait ça pourrait vous donner envie.
Profil idéal :
Les règles :
- Célibataire pour éviter les problèmes^^
- Mariés aussi mais venez en couple^^
- Vous avez envie d'apprendre de nouvelles choses et tenter de nouvelles expériences
- Vous aimer visiter des musées et des sites historiques
- Vous êtes autonome et organisé
- Vous avez de la joie de vivre et vous vous enthousiasmez facilement
- Mûre ! Vous n'êtes pas là pour créer des problèmes
- Chacun sa chambre d’hôtel^^
- Vous êtes autonome et vous avez prévu tout ce dont vous avez besoin.
- Ne comptez que sur vous même, même pour vous payer un expresso^^
- Etre force de proposition ou garder le silence si les activités proposées ne vous plaisent pas
- Aucune obligation de participer aux activités proposées
- Ne postez des villes et des périodes que si vous êtes certain d'y aller !
- Donnez vos disponibilités durant le séjour (pour ceux qui sont dans une ville pour le taf, qu'on le sache que vous serez plutôt dispo la journée ou le soir).
- On est pas là pour organiser un séjour ensemble mais bien pour rejoindre un bladinaute qui avait déjà prévu d'aller à cet endroit !
L'idée est de se voir ne serait-ce que pour partager un café ensemble, voir une expo, visiter un musée ou se balader dans un parc ensemble et refaire en vrai une discussion bladi^^.
Je suis sur Paname ce week end^^
Strasbourg pour une longuuuuue période
Strasbourg pour une longuuuuue période
Je te raconte ca prochainement en privé et je vais meme ouvrir un poste à ce sujet (suspens) mdr
Tu retournes à Strasbourg définitivement??
Super! J'adore conseillerJe suis en pleine hésitation ... je vais ouvrir un poste à ce sujet vs pourrez me conseiller
Super! J'adore conseiller
Bon au final ce n'est pas définitivement apparemment
Je suis en pleine hésitation ... je vais ouvrir un poste à ce sujet vs pourrez me conseiller
Mdr je suis en train de le rédiger laQu'est ce que tu attends, ouvre le.
Oui je galere la, lol.
Justement si je pense lol
Il est deja sorti sur le forum général lol tu peux aller voirJ'ai raté un épisode
Je pensais que tu aimais la vie parisienne etc etc...Bon j'ai hâte de lire ton topic ^^