Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Lol il suffit de demander de ton père, il a l'air de se débrouiller

Euuuh je ne pense pas mais ça a l'air d'être une recette de grand-mère piquée dans un vieux grimoire
Ouais "il a l air " mais c est pas le cas mais bon en même temps dans le rifain on retrouve beaucoup de mot espagnol :D

Je me demande elle a quel gout ta soupe :D

Laisse tomber j'ai déjà perdu en anglais et espagnol alors je ne vais me mettre des difficultés en plus
Je ne sais pas si t'as vu les mots qui font 10km de long loool
Gutentagichbinzitounaandyou
Hahaha t as des reste d anglais a ce que je vois.

Und du on.dit :p

Ich habe hunger :D
Cette phrase je l ai jamais oublier de ma vie :D
=> j ai fais faim haha

Hahaha t as des reste d anglais a ce que je vois.

Und du on.dit :p

Ich habe hunger
Cette phrase je l ai jamais oublier de ma vie
=> j ai fais faim haha

Oui ça peut être utile quand on voyage:D

Wili 3la hachma tu maîtrise mieux l'allemand que moi qui suis à 10 min de la frontière mdr

Hahaha batata va
J'avais une camarade qui avait juste retenu "je ne sais pas" en allemand et la ressortait dès que la prof l'interrogeait :D

Oui ça peut être utile quand on voyage
Wili 3la hachma tu maîtrise mieux l'allemand que moi qui suis à 10 min de la frontière mdr

Hahaha batata va
J'avais une camarade qui avait juste retenu "je ne sais pas" en allemand et la ressortait dès que la prof l'interrogeait
Oui on va en avoir besoin pour nos voyages, on est quand même sur ce topic pour ça a la base :D

Mdrrr moi je dis faut apprendre les phrases de survie c est tout, le reste c est que du pipo:D

Moi j ai appris en darija ça par contre " manahdal bessaf al3arbiya" ca aussi ca m.a servis haha.

Oui on va en avoir besoin pour nos voyages, on est quand même sur ce topic pour ça a la base

Mdrrr moi je dis faut apprendre les phrases de survie c est tout, le reste c est que du pipo

Moi j ai appris en darija ça par contre " manahdal bessaf al3arbiya" ca aussi ca m.a servis haha.

Lol c'est vrai...depuis le temps qu'on parle on a fait le tour du monde :D

Hahaha tu me fais penser au couple salim et linda de pekin express...elle lui a offert un dico pour apprendre à dire caca en espagnol :D

C'est mignon le petit accent que tu as :p

Lol c'est vrai...depuis le temps qu'on parle on a fait le tour du monde

Hahaha tu me fais penser au couple salim et linda de pekin express...elle lui a offert un dico pour apprendre à dire caca en espagnol

C'est mignon le petit accent que tu as
Mdrrr c est clair ! On va faire un blog bientôt :D

Hahaha moi je vise pratique pratique, c est en apprenant à dire caca, que tu va éviter les mierdes :D

Tu entend même mon accent a l écrit, si c est mignon ça va :p

Retour