Je me suis fais arnaqué ! Personne ne joue le jeux à part nous...
y en a très peu qui ont des c.. ici
pas grave d'autres vont se manifester tkt pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis fais arnaqué ! Personne ne joue le jeux à part nous...
Je vais jouer le jeu par contre explique moi comment faire
Merci... Mais le soucis. C'est que je n'ai pas de microTu enregistres le truc sur ton ordi puis tu upload le fichier sur ce site http://www.1fichier.com/
Merci... Mais le soucis. C'est que je n'ai pas de micro
Ha ha ok j'essaierai... On est obligé de chanter ?Tu peux le faire avec ton téléphone. Plus d'excuses maintenant :langue:
Ha ha ok j'essaierai... On est obligé de chanter ?
MDR j'ai pas envie de chanter je ne sais pas chanter je suis une casseroleeuuuh le principe du karaoké c'est de chanter non ?
C'est toi qui joue de la guitare aussi ?
MDR j'ai pas envie de chanter je ne sais pas chanter je suis une casserole :claaque:
MDR j'ai pas envie de chanter je ne sais pas chanter je suis une casserole
T'as écouté Antivo ?
Crois moi après lui ça ne pourrait être que mieux !!:
non c'est moiC'est toi qui joue de la guitare aussi ?
Des barres !!! C'était tellement nul que j'ai même pas reconnu la chanson
Je vous propose ds poster vos parodies vocales chantees ici
N hesitez pas qu on s amuse un peu
en vocal stp ca vaut rien làWheeeeeen ill get oldeeeeeer i wiil bee strooonger , the'll call me freeeeeddoooom just like a waaaaaving flaaaaaag. Merci merciiii
On met comment le vocal ici, je m'enregiste et je vous fais écouter caprochainement sur Bladi en exclusivité "Aicha" par cheb antivo
On met comment le vocal ici, je m'enregiste et je vous fais écouter ca
Non mais cétait quoi ca ton audio, attends t'es serieux, c'est de la pourriture mustapha joue bien de la guit par contrec'est expliqué un peu plus haut par moustapha
quoi c'était pas bien?
bon on peut entendre ta douce voix
Puree c est mort aucun n a ose mettre sa chanson
faut dire que j'ai été inspiré par les audios de bladi awards dont par vousAntivo je kiffe ce topik j'en avais même l'idée à vrai dire!!!
Je kiffe les karaoké je sens que je vais m'éclater dans tes topiks!!!
Non je vais faire des jaloux et plus personne ne voudra chanter après moi. C est ce que tu veux ?
montre leur que toi t'en as dans le pantalonNootje et ladesperate que des grandes gueules elles se sont défilées
vasy montres nous ce que tu as ds le ventre et WALLAH je metterai ma chanson allezNootje et ladesperate que des grandes gueules elles se sont défilées
tu t'es dégonflé depuis hier? pq?vasy montres nous ce que tu as ds le ventre et WALLAH je metterai ma chanson allez
Non je ne me suis pas degonflée, j'ai fait plusieurs enregistrement et aucun de ne m'a plu alors je vais réessayer aujourdhui, je suis la perfection voyant Et je compte bien changé ma voix mais biensur je vais préciser que c'est moi et non quelqu'un d'autretu t'es dégonflé depuis hier? pq?
tu peux trafiquer ta voix sit tu veux!
on veut rigoler alors mon ton enregistrement le plus nazeNon je ne me suis pas degonflée, j'ai fait plusieurs enregistrement et aucun de ne m'a plu alors je vais réessayer aujourdhui, je suis la perfection voyant Et je compte bien changé ma voix mais biensur je vais préciser que c'est moi et non quelqu'un d'autre
Mdrrrrrrrr mais moi mes records hier c'etait trop du sérieux et un moment je me suis dite, naaaah on va faire un truc encore plus nulle avec la voix qui change tu vois, et je ferai ca aujourd'hui tkt pason veut rigoler alors mon ton enregistrement le plus naze
le probleme avec le sérieux c'est qu il faut etre tres bon, donc si c'est pas le cas vaut mieux parodier au moins t'as l'excuse que tu l'as fait exprés pour rigolerMdrrrrrrrr mais moi mes records hier c'etait trop du sérieux et un moment je me suis dite, naaaah on va faire un truc encore plus nulle avec la voix qui change tu vois, et je ferai ca aujourd'hui tkt pas
http://xkvus2.1fichier.com/ tiens ecoutes cest nul a mortJe vous propose ds poster vos parodies vocales chantees ici
N hesitez pas qu on s amuse un peu