mdr c'est quoi ca t'as bouché ton nez ou quoihttp://xkvus2.1fichier.com/ tiens ecoutes cest nul a mort
on dirait un garcon de 10 ans!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr c'est quoi ca t'as bouché ton nez ou quoihttp://xkvus2.1fichier.com/ tiens ecoutes cest nul a mort
mais naaah c'est la voix d'une tite fille hahaha vasy m'embetes pas avec camdr c'est quoi ca t'as bouché ton nez ou quoi
on dirait un garcon de 10 ans!!
ca manquait de rythme tu lisais trop ton texte et retire te doigts de ton nez qu on entende un peu ta vraie voix!:langue:mais naaah c'est la voix d'une tite fille hahaha vasy m'embetes pas avec ca
c'est normal que ca manque de rythme jmappelle pas Beyoncé kan meme hahaha et puis je navais pas mon nez c'est que le logiciel qui change la voixca manquait de rythme tu lisais trop ton texte et retire te doigts de ton nez qu on entende un peu ta vraie voix!:langue:
c'est bien au moins t'as les c...c'est normal que ca manque de rythme jmappelle pas Beyoncé kan meme hahaha et puis je navais pas mon nez c'est que le logiciel qui change la voix
la voix .. elle etait changée non ca devait normalement te donner l'impression d'entendre une tite fille et non un ti gars .. on peut chanter en arabe aussi si ca nous dit nn ?c'est bien au moins t'as les c...
ca manquait de rythme tu lisais trop ton texte et retire te doigts de ton nez qu on entende un peu ta vraie voix!:laangue:
on te dit pas on veut ta vraie voix!!!Genre toi on a entendu ta vraie voix ! :
Arrête de faire le critique, c'était mignon ce qu'elle a posté !
Comment vous changez votre voix ?
nanaananananan antivo hihihihi ce n'est que le debut, j'en enverrai d'autres tu peux installer AV voice changer , ya une version demo http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/18186.htmlGenre toi on a entendu ta vraie voix !
Arrête de faire le critique, c'était mignon ce qu'elle a posté !
Comment vous changez votre voix ?
detrompe toi c'est truffé de sous marin , jparie quet'a au moins 50 écoutes à ton actifCa marche pas fort ici mdr
je pense deja a mon prochain tube que je vais enregistrer, oulaladetrompe toi c'est truffé de sous marin , jparie quet'a au moins 50 écoutes à ton actif
dommage qu on a pas les nombre vues comme youtube,...je pense deja a mon prochain tube que je vais enregistrer, oulala
mouais c'est clair mais bon cest quand meme amusant faut seulement oserdommage qu on a pas les nombre vues comme youtube,...
bon que veux tu que je chante?mouais c'est clair mais bon cest quand meme amusant faut seulement oser
mais chantes ce que tuuuu veux, une berceuse, un rap, du slam ... niiimporte quoibon que veux tu que je chante?
haaaaa ben tiens, ca peut etre une bonne idée, chantes laissez moi danser de dalida et apres tu me donneras un titre a chanter, ca m'evitera de passer 2h a choisir une chansonbon que veux tu que je chante?
ok c 'est retenu mais le postage n'est pas jdhui!!!haaaaa ben tiens, ca peut etre une bonne idée, chantes laissez moi danser de dalida et apres tu me donneras un titre a chanter, ca m'evitera de passer 2h a choisir une chanson
hahahaha j'essaierai mais il te faudra me donner tout de meme une 2eme chanson comme roue de secours stp si jamais la premiere me fait trop baverok c 'est retenu mais le postage n'est pas jdhui!!!
toi tu vas me chanter thriller de mickael jackson
les corons de bachelethahahaha j'essaierai mais il te faudra me donner tout de meme une 2eme chanson comme roue de secours stp si jamais la premiere me fait trop baver
non mais cest quoi ce truc ... donnes un truc plus sympa, je connais pas ce truc, bachelet, n'importe quoiles corons de bachelet
laziza de balavoinenon mais cest quoi ce truc ... donnes un truc plus sympa, je connais pas ce truc, bachelet, n'importe quoi
franchement je viens decouter et je prefere choisir moi meme la chanson, elles sont terriblement nulles les tienneslaziza de balavoine
j avoue que c'est vieux, une chanson arabe alors.franchement je viens decouter et je prefere choisir moi meme la chanson, elles sont terriblement nulles les tiennes
Ahhhhhhhhhhhhhh alors la tu choisis trop bien, de un cest MON CHANTEUR FAVORI et ensuite cest une des mes chansons adooorées, voila ce sera faitj avoue que c'est vieux, une chanson arabe alors.
cheb mami: lbolicia
jcrois que c'est la chanson que je préfère parmi celles qui était dans cet album là!Ahhhhhhhhhhhhhh alors la tu choisis trop bien, de un cest MON CHANTEUR FAVORI et ensuite cest une des mes chansons adooorées, voila ce sera fait
elle n'est pas facile en effet depuis taleur que je l'essaies et jy arrive pas jessaie celle d'MJjcrois que c'est la chanson que je préfère parmi celles qui était dans cet album là!
mais elle est pas facile lol
c est pas grave envoi ca comme ca , balance la sauceelle n'est pas facile en effet depuis taleur que je l'essaies et jy arrive pas jessaie celle d'MJ
oui oui je le refai manant mais avant jdois savoir il dit : jibou li merri ou melli ? merri dak ghzali ou melli dak ghzali ou merli , chai pasc est pas grave envoi ca comme ca , balance la sauce
pff tu bloques sur des détails , 'est pas un cours de diction , on y verra que du feu meme si tu dis n'importe quoi!oui oui je le refai manant mais avant jdois savoir il dit : jibou li merri ou melli ? merri dak ghzali ou melli dak ghzali ou merli , chai pas
http://bu88r0.1fichier.com/ tiens ecoutes un autre nul a *****pff tu bloques sur des détails , 'est pas un cours de diction , on y verra que du feu meme si tu dis n'importe quoi!
c 'est pas mal, y a du rythme ca sonnait justehttp://bu88r0.1fichier.com/ tiens ecoutes un autre nul a *****
Je me réecoute et j'ai envie de me defoncer la gueule hahahahaahahaha
et alors on entend kan meme fait pas ta tete de mule attends que tu envois ton truc toi je vais bien me marrerc 'est pas mal, y a du rythme ca sonnait juste
dommage ton traficotage ca fait nez bouché loooool