non mais diminue le trucage ca sera mieux encoreet alors on entend kan meme fait pas ta tete de mule attends que tu envois ton truc toi je vais bien me marrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais diminue le trucage ca sera mieux encoreet alors on entend kan meme fait pas ta tete de mule attends que tu envois ton truc toi je vais bien me marrer
Je vous propose ds poster vos parodies vocales chantees ici
N hesitez pas qu on s amuse un peu
tu sauras qu'avec le trucage, la voix sonne moins fausse et ca donne l'impression d'être quasiment professionnelnon mais diminue le trucage ca sera mieux encore
moi j'ai slammé du coup tu peux rapper, vasy fait nous eccouter tes talentson a le droit de rapper?
vas y jt en prie, tt est permison a le droit de rapper?
vas y jt en prie, tt est permis
moi j'ai slammé du coup tu peux rapper, vasy fait nous eccouter tes talents
pas mal la mouche ton jeu de mots, on voit que t'es une rapeuse pro!a mince si je fais ça on va me reconnaitre
je suis une personne connue je veux rester anonyme
pas mal la mouche ton jeu de mots, on voit que t'es une rapeuse pro!
qui va te reconnaitre? deja c'est pas la meme voix en reel et celle enregistré!
Moi je fume toujours de la moquette marocaine et je me soûle avec du lait avant de slammer ... ca peut t'aider en tant que rappeuse toi aussit'avais bu fumer ou koi ?
Moi je fume toujours de la moquette marocaine et je me soûle avec du lait avant de slammer ... ca peut t'aider en tant que rappeuse toi aussi
pfff safi tu nous mets l'eau a la bouche et tu veux te casserje ne veux pas prendre de risque
j'ai pas envie qu'on divulgue mes bétises d'ici
pfff safi tu nous mets l'eau a la bouche et tu veux te casser
les rapeurs ca a des c... en genral!
c'est deja fait cherche et tu trouveras rapeuse du dimanchejustement j'en ai pas
sors nous un truk toi qu'ont entendent ta voix
c'est deja fait cherche et tu trouveras rapeuse du dimanche
attend de passer chez le gyneco avant de dire que t'en a pas
ben toi tu oses meme pas raper pffou ça la rappeuse du dimanche?
mdrrr saloupard va :d
nan sa va j'en suis sur que j'ai pas de bourse
beh chantes un truc du celine dion chai pas lmouhim fais nous ecouter un truc yallahPas mal pas mal la Desperate !!!
Donnez moi le titre d'une chanson je vous la chante.
beh chantes un truc du celine dion chai pas lmouhim fais nous ecouter un truc yallah
mdrrrr alors elle a chanté du Aicha ou pas encoreen exclusivité Aicha
non c'est moi rigole pas hein!mdrrrr alors elle a chanté du Aicha ou pas encore
HAHHHAHHAHHAHHAHHHAHAH mdrrrrrrrrrrr je n'aurais pas du ecouter
pourquoi c'etait pas bon?HAHHHAHHAHHAHHAHHHAHAH mdrrrrrrrrrrr je n'aurais pas du ecouter
pourquoi c'etait pas bon?
et jawad le sous marin a toi
c'est toujours trompeur la voix faut se méfierAntivo tu es un beaugosse avec ta voix
Antivo tu es un beaugosse avec ta voix
allez les gars c'est pas dur, un peu d'aigu dans la voix est ca passeJe m'ennuie là, vas-y ya3ni chante nous quelque chose
allez les gars c'est pas dur, un peu d'aigu dans la voix est ca passe
t as meme pas besoin de modifier ,une voix réelle n'a rien à voir avec une voix enregistré ,je penseil faut que je trouve une chanson, que j'apprenne à modifier ma voix, pas tout de suite, plus tard
t as meme pas besoin de modifier ,une voix réelle n'a rien à voir avec une voix enregistré ,je pense
si tu le fais je fais ma vrai voixje ferais quelques tests, si je les trouve concluants, je poste mon oeuvre.
mdrrr je vais me griller avec ma voix de blédard mais tant pis
mdrrrr tu m'as tellement fait rirepourquoi c'etait pas bon?
et jawad le sous marin a toi
si tu le fais je fais ma vrai voix
ne tkt pas tu ne peux pas etre pire que ce que j'ai fait hier et ce qu'antivo a fait aussi mdrrrrje ferais quelques tests, si je les trouve concluants, je poste mon oeuvre.
mdrrr je vais me griller avec ma voix de blédard mais tant pis