Je m'ennuie là, vas-y ya3ni chante nous quelque chose
Je suis trop vieux pour chanter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'ennuie là, vas-y ya3ni chante nous quelque chose
ne tkt pas tu ne peux pas etre pire que ce que j'ai fait hier et ce qu'antivo a fait aussi mdrrrr
Je suis trop vieux pour chanter
j'en ai pas fait un mais deuuuux enregistrement un en arabe et un en francais mdrrrrr ils sont quelques pages deriere laj'ai pas vu ton enregistrement, il y est encore ?
c'est pas grave, on est pas des pro, c'est juste pour s'amuser, tu risques rien allez lâches toi maintenant ....
Antivo j'écoute ton tube depuis tout à l'heure en boucle !!
j'en ai pas fait un mais deuuuux enregistrement un en arabe et un en francais mdrrrrr ils sont quelques pages deriere la
http://bu88r0.1fichier.com/ tiens ecoutes un autre nul a ***** :
Je me réecoute et j'ai envie de me defoncer la gueule hahahahaahahaha
Bonsoir le sage Je voulais lancer une recherche dans les journaux pour toiVous etes des fouuuuu
hahaha mais a quoi ca sert de mettre la vrai voix, on l'a fait ds le but de chanter ousafi tu timagines que plusieurs se sont degonflés pour ne rien mettre comme enregistrement alors moi au moins j,ai eu le gosse de le faire avec une voix modifiée, mais votes pour moi quand meme Ok? hahahahaaJe viens de voir mais t'as trop modifié ta voix, fais le avec ta vrai voix, tu laisses le lien 2 ou 3 minutes, tkt personne le verra !
Je vote pour toi l'an prochain aux awards promis si tu le fais !!
Allez j'attend, ne me déçoit pas !!
LOL beh le post etait fait pour caVous etes des fouuuuu
c'est bizzare the mouche ma demandé la meme chose et je lui ais dit que j,avais fumé de la moquette marocaine et me suis souler au lait voila!Tu as fume quoi toi
dis moi ... on est parmis les premiers a se devoiler oralement ici ou j'hallucine?si tu le fais je fais ma vrai voix
hahaha mais a quoi ca sert de mettre la vrai voix, on l'a fait ds le but de chanter ousafi tu timagines que plusieurs se sont degonflés pour ne rien mettre comme enregistrement alors moi au moins j,ai eu le gosse de le faire avec une voix modifiée, mais votes pour moi quand meme Ok? hahahahaa
Tu as fume quoi toi
oui il est evident que j'ai utilisé un logociel apres la permission d'antivo qui m'a dit que je pouvais la modifiert'as dû la modifier avec un logiciel, ça fait bizarre !!
Pas la peine ... , je suis sur que tu a une belle voixComment on fait ?... Le lien svp
Ha bah c'est gentilPas la peine ... , je suis sur que tu a une belle voix
t'as dû la modifier avec un logiciel, ça fait bizarre !!
ya3ni si tu le fais, je le fais juste après
bon j'ai trouvé la chanson, je suis en pleine répétition, souhaitez moi bonne chance !!
Ha bah c'est gentil :
antivo me casse la tête pour que.je la mets
Ma. Voix fait peur je te promets lol
Non parce que je n'ai encore rien mits :langue:Antivo t'a eu . ......
Non parce que je n'ai encore rien mits :langue:
Non lol je ne le ferai pasMais si il t'a eu
Tu vas craque mdr
Non lol je ne le ferai pas
nootje est une fille intelligente :langue:Mais si il t'a eu
Tu vas craque mdr
Non parce que je n'ai encore rien mits :langue:
Mdrrrrr tu crois vraiment que tu vas m'avoir avec tes yeux de biches ?? !! remballe la sauce ma voix elle est a moi et l'ecouteront que ceux qui me connaisse dans la vrai vie ! :langue:Fais le juste pour moi par mp :timi de: comme ca antivo va etre jaloux
Hahaha amsawad merci merci =Dnootje est une fille intelligente : ) :lang ue:
nootje est une fille intelligente :lanue:
Mdrrrrr tu crois vraiment que tu vas m'avoir avec tes yeux de biches ?? !! remballe la sauce ma voix elle est a moi et l'ecouteront que ceux qui me connaisse dans la vrai vie ! :langu:
Hahaha amsawad merci merci =D
Plus de garantie que toi en tt cas et puis c etait ma voix que jai mis:langue:quelle sera la garantie que tu le feras ?
Ya3ni ta voix nous intéresse :langue:Oui elle est intelligente et elle le restera
Des petits joueurs ici pfffffdis moi ... on est parmis les premiers a se devoiler oralement ici ou j'hallucine?
MdrrrrrrrrrrrrrrOn peut se connaitre ds la vraie vie
Ya3ni ta voix nous intéresse :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrr
ha non desole mais c'est mort d'avance ce qui est a bladi reste a bladi !! :langue: