Bladikaraoke

j'en ai pas fait un mais deuuuux enregistrement un en arabe et un en francais mdrrrrr ils sont quelques pages deriere la :D

Je viens de voir mais t'as trop modifié ta voix, fais le avec ta vrai voix, tu laisses le lien 2 ou 3 minutes, tkt personne le verra !

Je vote pour toi l'an prochain aux awards promis si tu le fais !!
Allez j'attend, ne me déçoit pas !!

Je viens de voir mais t'as trop modifié ta voix, fais le avec ta vrai voix, tu laisses le lien 2 ou 3 minutes, tkt personne le verra !

Je vote pour toi l'an prochain aux awards promis si tu le fais !!
Allez j'attend, ne me déçoit pas !!
hahaha mais a quoi ca sert de mettre la vrai voix, on l'a fait ds le but de chanter ousafi :D tu timagines que plusieurs se sont degonflés pour ne rien mettre comme enregistrement alors moi au moins j,ai eu le gosse de le faire avec une voix modifiée, mais votes pour moi quand meme Ok? hahahahaa

hahaha mais a quoi ca sert de mettre la vrai voix, on l'a fait ds le but de chanter ousafi tu timagines que plusieurs se sont degonflés pour ne rien mettre comme enregistrement alors moi au moins j,ai eu le gosse de le faire avec une voix modifiée, mais votes pour moi quand meme Ok? hahahahaa

t'as dû la modifier avec un logiciel, ça fait bizarre !!

Tu as fume quoi toi :D

ya3ni si tu le fais, je le fais juste après :)

Fais le juste pour moi par mp :timi de: comme ca antivo va etre jaloux
Mdrrrrr tu crois vraiment que tu vas m'avoir avec tes yeux de biches ?? !!:eek: remballe la sauce ma voix elle est a moi et l'ecouteront que ceux qui me connaisse dans la vrai vie ! :langue:
nootje est une fille intelligente : ) :lang ue:
Hahaha amsawad merci merci =D

Retour