soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Tu risques dêtre transférée vers un autre clan toi...
Lu Souch', alors, ce petit dej'?
Au fait, je voulais ecrire "indiscretion".
Expulse moi a k-pax, ma petite folie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu risques dêtre transférée vers un autre clan toi...
Lu Souch', alors, ce petit dej'?
Le chef de file du clan Kpaxien, c'est sans doute Sperenza....
Bonjour Volante ...
Clanographie de Bladi.
Une étude secrète vient dêtre publiée, sa conclusion est inébranlable : Ici, cest comme dans une prison (mais avec une option de suicide à la demande), tout le monde fait partie dun clan. La clanographie qui suivra a pour ultime finalité de mieux comprendre lorigine de la discorde éternelle entre les composantes du forum, et de démontrer que, quelque soit votre clan, cest une vraie honte.
Le clan des Philosophes :
Chef suprême : La marathonienne Ely, où lart de faire long, infiniment long. Elle procède par des mnémoniques supra-naturelles que mêmes les membres de son clan trouvent des fois hors de portée. Sa version light plus abordable, sans les fonctionnalités « doute » et « abysse » bien sur.
Traits et caractéristiques : Cest un clan très réduit, il est le plus petit en nombre. Les adeptes de ce courant sont toutes des femmes. La testostérone nest pas vraiment un atout pour y adhérer, car on ny parle que de trucs abstraits. Leurs échanges peuvent parfaitement être ignorés sans que cela affecte la suite du fil de discussion.
Le clan des Pervers :
Chef suprême : Là encore, cest une femme, elle sappelle Tika (Romantika). Elle est capable de créer des illusions sous formes dorganes reproductifs sur nimporte quel objet, pour en parler et fantasmer par la suite. Si Apple préfixe ses produits dun « I », Tika fait de même avec ses acolytes, en les incitant à participer dans des sujets divers : Quisine, Quizs, Qoncours
Traits et caractéristiques : Ils se résument en ******* parlants, et en poupées gonflables avec des cheveux humains (et encore). Leurs cervelles sont préservées en parfaite état. Ils ne jurent que par baiser, sinon, se faire baiser. Ils sont mêmes capables décrire des poèmes et des minis histoires « damour et de passion » (ou de faire des Copier-Coller), pour baiser à la fin, ou essayer au moins.
Le clan des Junkies :
Chef suprême: Souvent trop bourrés pour suivre ou guider, ce clan est sans tête, ni queue. On parle de Souch, de Jelis, du Cyborg, et même de lombre dAube. Mais, les 4 sont trop occupés par leur bataille féroce contre la sobriété, pour exécrer de guru.
Traits et caractéristiques : Ce sont des gens inoffensifs à la base, mais qui polluent le forum selon les autres. Les Junkies narrêtent pas de poster nimporte quoi (souvent plus pertinent que la discussion en soi), quelque soit le sujet. Ils sont rarement sérieux, et généralement sous lemprise dune matière neuro-tabassante. Ils squattent le CdC/CdP, ils se reproduisent pas, cest un clan voué à la disparition.
D'autres clans viendront après le déchiffrage complet de la correspondance...
Oué d'accord.
Alors, ce petit dej', sans indiscrétion...
mafia maneddi dnoub 7edd had sbah khellina saktine...Il me reste des
7assanates que j'ai epargné pour les pannes seches.
Moi j'ai essayer de faire l'espionne sur xxxxxx hier, ils se débrouillent plutôt bien là bas!!
Bonjour les zozo!! ^^
Moi j'ai essayer de faire l'espionne sur xxxxxx hier, ils se débrouillent plutôt bien là bas!!
Bonjour les zozo!! ^^
Moi j'ai essayer de faire l'espionne sur hier, ils se débrouillent plutôt bien là bas!!
Bonjour les zozo!! ^^
C'est quoi xxxxxx ?????????
C'est quoi xxxxxxxxx ?????????
C'est la version de bladi pour les exclus
J'ai visité une fois à ses débuts. J'ai pas accroché.
Clanographie de Bladi.
Une étude secrète vient dêtre publiée, sa conclusion est inébranlable : Ici, cest comme dans une prison (mais avec une option de suicide à la demande), tout le monde fait partie dun clan. La clanographie qui suivra a pour ultime finalité de mieux comprendre lorigine de la discorde éternelle entre les composantes du forum, et de démontrer que, quelque soit votre clan, cest une vraie honte.
Le clan des Philosophes :
Chef suprême : La marathonienne Ely, où lart de faire long, infiniment long. Elle procède par des mnémoniques supra-naturelles que mêmes les membres de son clan trouvent des fois hors de portée. Sa version light plus abordable, sans les fonctionnalités « doute » et « abysse » bien sur.
Traits et caractéristiques : Cest un clan très réduit, il est le plus petit en nombre. Les adeptes de ce courant sont toutes des femmes. La testostérone nest pas vraiment un atout pour y adhérer, car on ny parle que de trucs abstraits. Leurs échanges peuvent parfaitement être ignorés sans que cela affecte la suite du fil de discussion.
Le clan des Pervers :
Chef suprême : Là encore, cest une femme, elle sappelle Tika (Romantika). Elle est capable de créer des illusions sous formes dorganes reproductifs sur nimporte quel objet, pour en parler et fantasmer par la suite. Si Apple préfixe ses produits dun « I », Tika fait de même avec ses acolytes, en les incitant à participer dans des sujets divers : Quisine, Quizs, Qoncours
Traits et caractéristiques : Ils se résument en ******* parlants, et en poupées gonflables avec des cheveux humains (et encore). Leurs cervelles sont préservées en parfaite état. Ils ne jurent que par baiser, sinon, se faire baiser. Ils sont mêmes capables décrire des poèmes et des minis histoires « damour et de passion » (ou de faire des Copier-Coller), pour baiser à la fin, ou essayer au moins.
Le clan des Junkies :
Chef suprême: Souvent trop bourrés pour suivre ou guider, ce clan est sans tête, ni queue. On parle de Souch, de Jelis, du Cyborg, et même de lombre dAube. Mais, les 4 sont trop occupés par leur bataille féroce contre la sobriété, pour exécrer de guru.
Traits et caractéristiques : Ce sont des gens inoffensifs à la base, mais qui polluent le forum selon les autres. Les Junkies narrêtent pas de poster nimporte quoi (souvent plus pertinent que la discussion en soi), quelque soit le sujet. Ils sont rarement sérieux, et généralement sous lemprise dune matière neuro-tabassante. Ils squattent le CdC/CdP, ils se reproduisent pas, cest un clan voué à la disparition.
D'autres clans viendront après le déchiffrage complet de la correspondance...
sbah nour la belle des belles ...On a squatté la bas avec Ludy, on m'a ejecté la premiere, bla parchute...
Oui c'est très Machallah là bas, et puis ils se jettent des fleurs et tout...
Vas y raconte nous !!!
j ai aussi jeté un coup d oeil, un des membres avait tenté d ouvrir un sujet ici pour en parler
Ils sont ridicules, ils passent leur temps à parler de Bladi et de ses membres
Et aussi en effet à se jeter des fleurs :S
C'est les nouveaux exclus ou les anciens (Zohra, Sofetma, etc.) ????
Je peux savoir pourquoi tu fais une obsession sur Zohra ..? ::
non les nouveaux.
Bonjour vous deux :lo ve:
Je n'étais même pas au courant de la révolution... puis je tombée sur ca sur Facebook : D
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'aime bien la fin de la vidéo
Y'a une révolution par année sur Bladi
C'est le clan de la volatile Souch', entre autres...J'aime la volatilité de ce clan ...
Je la kiffe Zohra :loveur:, je crois que je suis amoureux :eeek:
Ah ouais et elle avait quoi de particulierement kiffant ?
toi t'es amoureux de toutes
moi elle sont toutes amoureuses de moi, non je rigole mais j'ai pas pu m'empecher vous me connaissez mdrrr
Tu sais l'amour, ça te tombe dessus, comme ça, sans raison, j'en suis ......................
Oui, je suis amoureux de toutes les femmes, c'est vrai, sauf quelques connes. Par contre, je ne veux absolument pas qu'elles m'aiment !!!!! Je te laisse ce privilége bien mérité ! :-D
C'est le clan de la volatile Souch', entre autres...
Les puceaux ...
Méchante tiwo ... Sauvage : D
Méchante moi ???
Naaaan, c'est jute que c'est le ramadan, je n'ai pas la force de tourner autour du pot