BladiLeaks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Une ligue independantiste, de nature ectoplamisque, tente une infiltration de part et d'autres des sections du forum. Motivés par la nostalgie de leur vie mondaine, ceux ci ont déployés leurs collaborateurs les plus talentueux ( -j'emets une reserve sur ce terme ) afin d'executer plusieurs actions de veille.
Multiples stratégies de défense sont en élaboration, et toutes suggestions quant à la protection de nos brevets sont les bienvenues

A suivre

selon une note de la sureté/securité territoriale, deux des quatre F16 livrés hier, ont été détournés durant la nuit du mardi au mercredi. Les deux avions ont voltigé quelques instants avant de passer le mur du son dans une grande explosion qui a reveillé quelque trente cinq million de personnes. la voltige demontrerait peut etre l’etat d'ébriété avance des deux pilotes fous.

Twehechti chwia la neige? :D ...Moul la moto est allé au colorado, mcha l'grand canyon, zion park...kollchi en moto durant 2 semaines

Ohhhh que non!!

Meskhouuut! Ca c'est un gars interessant! Ana un jour je finirais par nbat manesba7, j'irais faire un tour quelque part pour chi 5 ou 10 ans! :prudent:

Ohhhh que non!!

Meskhouuut! Ca c'est un gars interessant! Ana un jour je finirais par nbat manesba7, j'irais faire un tour quelque part pour chi 5 ou 10 ans! :prudent:

Et son ex (khbar frassek) t'attend pour une raid de velo de montagne, elle connait des spot comme personne d'autre, et travaille a la cordée...Plus sportive, tu meurs...

Lmouhim, khassna mise a jour f had chi kamel, en direct :D

Clanographie de Bladi.

Une étude secrète vient d’être publiée, sa conclusion est inébranlable : Ici, c’est comme dans une prison (mais avec une option de suicide à la demande), tout le monde fait partie d’un clan. La clanographie qui suivra a pour ultime finalité de mieux comprendre l’origine de la discorde éternelle entre les composantes du forum, et de démontrer que, quelque soit votre clan, c’est une vraie honte.

Le clan des Philosophes :

Chef suprême : La marathonienne Ely, où l’art de faire long, infiniment long. Elle procède par des mnémoniques supra-naturelles que mêmes les membres de son clan trouvent des fois hors de portée. Sa version light plus abordable, sans les fonctionnalités « doute » et « abysse » bien sur.

Traits et caractéristiques : C’est un clan très réduit, il est le plus petit en nombre. Les adeptes de ce courant sont toutes des femmes. La testostérone n’est pas vraiment un atout pour y adhérer, car on n’y parle que de trucs abstraits. Leurs échanges peuvent parfaitement être ignorés sans que cela affecte la suite du fil de discussion.

Le clan des Pervers :

Chef suprême : Là encore, c’est une femme, elle s’appelle Tika (Romantika). Elle est capable de créer des illusions sous formes d’organes reproductifs sur n’importe quel objet, pour en parler et fantasmer par la suite. Si Apple préfixe ses produits d’un « I », Tika fait de même avec ses acolytes, en les incitant à participer dans des sujets divers : Quisine, Quizs, Qoncours…

Traits et caractéristiques : Ils se résument en ******* parlants, et en poupées gonflables avec des cheveux humains (et encore). Leurs cervelles sont préservées en parfaite état. Ils ne jurent que par baiser, sinon, se faire baiser. Ils sont mêmes capables d’écrire des poèmes et des minis histoires « d’amour et de passion » (ou de faire des Copier-Coller), pour baiser à la fin, ou essayer au moins.

Le clan des Junkies :

Chef suprême: Souvent trop bourrés pour suivre ou guider, ce clan est sans tête, ni queue. On parle de Souch’, de Jelis, du Cyborg, et même de l’ombre d’Aube. Mais, les 4 sont trop occupés par leur bataille féroce contre la sobriété, pour exécrer de guru.

Traits et caractéristiques : Ce sont des gens inoffensifs à la base, mais qui polluent le forum selon les autres. Les Junkies n’arrêtent pas de poster n’importe quoi (souvent plus pertinent que la discussion en soi), quelque soit le sujet. Ils sont rarement sérieux, et généralement sous l’emprise d’une matière neuro-tabassante. Ils squattent le CdC/CdP, ils se reproduisent pas, c’est un clan voué à la disparition.

D'autres clans viendront après le déchiffrage complet de la correspondance...

Hé je suis fluo ou quoi ???

Pourquoi tu n'as cité que moi dans ce passage ???

Je ne suis pas la plus perverse :sournois:

Mais merci pour cette dédicace...

Je constate que je t'inspire toujours et c'est flatteur...

Lu Life :)

Hé je suis fluo ou quoi ???

Pourquoi tu n'as cité que moi dans ce passage ???

Je ne suis pas la plus perverse :sournoise:

Mais merci pour cette dédicace...

Je constate que je t'inspire toujours et c'est flatteur...

Lu Life :-)

Ben moi je pense faire parti de ton clan, je m'y retrouve :D
Mais bon on sait jamais avec Life...il tarde à déchiffrer je trouve, le cyborg, sans doute une procédure très compliquée :prudent:

Pour moi tu l'es. La parole du Boss est indiscutable.

Lu Tika. ça va ton clan?

Mon clan, je l'ai quelque peu délaissé, vacances oblige lol mais comme c'est le Ramadan et que je ne pratique pas (le jeûne pas autre chose lol), je leur laisse un peu de répit et je les revigorerais plus tard ;)

@Ibnou : OUI tu fais parti du clan, c'est sûr, si mon alter ego n'est pas dans mon clan, je n'ai plus qu'à me barrer à Petaouchnok :D

J'espère que ça roule ???

Mon clan, je l'ai quelque peu délaissé, vacances oblige lol mais comme c'est le Ramadan et que je ne pratique pas (le jeûne pas autre chose lol), je leur laisse un peu de répit et je les revigorerais plus tard ;-)

@Ibnou : OUI tu fais parti du clan, c'est sûr, si mon alter ego n'est pas dans mon clan, je n'ai plus qu'à me barrer à Petaouchnok :D

J'espère que ça roule ???

Ca va ma poule, ca va ... merci :)

Contente de lire que ça roule...

Vous avez eu un été pourri en RP, j'ai pensé à certains du forum... Je culpabilisais presque, moi, qui bronzais, trankilou sous mon soleil généreux :-D

de quel soleil généreux tu parles ..? :D

pourri, de chez pourri, un seul barbecue (mais un top avec plein de filles) au compteur :(

Du soleil, qui ne fait jamais la gueule dans mon Sud :-D

J'ai passé une semaine en Espagne, j'ai encore plus crâmée lol

Désolée pour toi :-(

Qu'est ce qui t'est arrivé tu n'as meme pas relevé l'éventualité d'allusion coquine a propos du soleil ? :D

ah oui c'est vrai t'es plus orage tu m'avais dit lol

Je rigole, ben écoute moi je suis content pour toi, et vraiment tu n'as pas a etre désolée, ca roule ;)

Qu'est ce qui t'est arrivé tu n'as meme pas relevé l'éventualité d'allusion coquine a propos du soleil ?

ah oui c'est vrai t'es plus orage tu m'avais dit lol

Je rigole, ben écoute moi je suis content pour toi, et vraiment tu n'as pas a etre désolée, ca roule

Tu as tout compris lol

Qu'aurais-je dû dire en parlant du soleil ?? Je suis naze, j'arrête pas de courir à droite et à gauche depuis que je suis en congés, je ne sais plus où donner de la tête lol

Mon esprit est embué et n'arrive pas à retrouver sa lucidité coquine d'antan...

Je me ressource et dès que le Ramadan finit, je reviendrais avec ma fougue tant appréciée :langue:

Tu as tout compris lol

Qu'aurais-je dû dire en parlant du soleil ?? Je suis naze, j'arrête pas de courir à droite et à gauche depuis que je suis en congés, je ne sais plus où donner de la tête lol

Mon esprit est embué et n'arrive pas à retrouver sa lucidité coquine d'antan...

Je me ressource et dès que le Ramadan finit, je reviendrais avec ma fougue tant appréciée :languet:

Ressource toi et reviens plus coquine que jamais :rouge: et prends soin de toi surtout :)

...Bref...D'apres une note publiée, le clan des commeres s'agrandit de plus en plus...

le commerage l'un sur l'autre en 69 (on a le droit, c'est notre clan), donc l'un envers l'autre, ca compte pas pour du commérage, ca relève davantage d'une dépravation d'ordre toxicologique, et donc du clan des junkies.

de toute facon, le clan des commères, a été imaginé et lancé sans l'intitiative du processeur, par la chef des philosophes, Elyssa, ca compte pas non plus :prudent:

Selon la denrière correspondance, "Croyez vous que l'on va tous au Paradis" et finir par se bourrer la tronche en groupe.... Nous découvrons qu'après le regretté H94, bladi robot et LSD...Le clan des cyborgs semble s'élargir.

salam, voici quelques indices du pont d'as sirat,s comme crochet tenaille comme omega fréquence,stéradian=sr=sira,si,Im,cd,Ix,champ,onde de choc,onde électromagnétique,micro onde,pont électrique,hertz fréquence spécial=au-delà,as=SI a vous de jugez salam.

Affaire à suivre.

Nos "antennes" semblent au point ce soir, nous avons fait la découverte d'une femme cyborg, non pas l'amoureuse de LSD qu'il affiche sur son profil, mais une forme plus pointue, une "androide".

Il semble qu'elle soit l'unique fille de feu H94, dont les câbles avaient fini par griller suite au bug causé par le virus "Wa fik al baraka" ... et de bladi robot, première femme cyborg et premier prototype uniquement dédié au lavage du cerveau humain via les posts artificiellement intelligent qu'elle ne cesse d'injecter sur les forums dits d'actualité, et qui n'ont d'actualité que le nom, vu qu'elle accuse toujours un sèvère retard, sans doute une défaillance dûe à ses composantes russes.

Santeria est, sans doute, la première héritière "androide" du clan des cyborgs.

Mmmmmmmmmmmm...c'est réellement ce que tu penses de moi ? Tu m'as bien mal évalué little miss... Ton analyse de ma charmante personne n'est pas du à une quelconque intelligence, mais à ta schizophrénie . Révise tes sources à mon égard avant d'en tirer des conclusions erronées.

Mmmmmmmmmmmm...c'est réellement ce que tu penses de moi ? Tu m'as bien mal évalué little miss... Ton analyse de ma charmante personne n'est pas du à une quelconque intelligence, mais à ta schizophrénie . Révise tes sources à mon égard avant d'en tirer des conclusions erronées.

C'est pas un scoop ça :prudent:

Règle N°1: Les Leaks sont sacrés. Aucune contestation n'est possible après l'envoi.

Regle N°2: Si un Leak est contesté, c'est qu'il divulgue la vérité. Sinon, on accepte la vérité divulguée.

Deuxieme partie de la clanographie:

Le clan des Regimaniaques :

Chef suprême : L’abdominale Marou. Elle est une femme qui écrit comme gamine de 13 ans, et souvent en état d’excitation inexpliquée, exprimé par l’itération de la même lettre dans ses postes. Elle pue le four, et vénère le Dieu détesté par les hommes maghrebins : Dukan.

Traits et caractéristiques : Étant des femmes en majorité, les membres de ce clan passent leur temps devant le miroir à regarder leurs attributs en chialant. Elles sont toutes grosses, laides et sans intérêt, excepté leur chef, qui elle, n’est pas grosse. Leur animal de compagnie fétiche, après l’homme, est la balance. Leur « Toy » favori, après l’homme encore une fois, est la calculatrice de calories.

Le clan du Peuple déchu :

Chef suprême : Ils n’en on pas, et ils ne l’auront jamais. Ce clan vit dans un « sacré » marécage, le forum Islam, c’est le Bagdad du coin. Cette section est pire que l’Inde en matière de croyance et de divinités. C’est une sorte de version pseudo-religieuse des HDQ, en remplaçant Q par Dieu, baiser par croire, et femme par prophète. C’est une zone interdite au diable, son taux de blasphème n'atteint pas le minima requis pour la participation.

Traits et caractéristiques : En gros, ça se dispute entre ceux qui croient en Dieu, et les autres. Les croyants ne se sont toujours pas mis d’accord sur le nombre de leurs dieux, ni sur ceux de leurs prophètes. Les « divinophobes » de leur coté, ne veulent pas entendre parler d’enfer, vu qu’ils y vivent, « à cause de Dieu » déclarent ils. Ce clan est linguistiquement démuni, comme celui des Pervers. Son vocabulaire se résume en une poignée de termes commerciaux, « Halal » et « Converse » étant les plus connus au grand public.

Les(Im)Politiciens :

Chef suprême : Bladi Robot, l’origine de la discorde. Il est capable de créer des débats à partir de sujets anodins. Il est plus intelligent que son créateur, Bladi, et il est le seul qui ne fait pas de fautes d’orthographe, donc, qui ne participe pas aux HDQ. Étant un outil de spam à l’origine, il est souvent prisonnier de sa première nature, et finit par dupliquer les sujets et y mettre de la désinformation.

Traits et caractéristiques : Ce clan part en partis. Chaque membre défend le sien, croit qu’il est le seul à avoir raison, et que les autres sont des gays. Ils ont des érections quand une urne se trouve dans un diamètre d’une année, car c’est souvent la période nécessaire pour laver l’image et les cerveaux à l’aide de slogans génériques. Ils aiment le roi, ou le détestent, il s’en fout lui.

La 3eme et dernière partie viendra, quand ça viendra...

Retour