BladiLeaks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Bonjour vous deux

Je n'étais même pas au courant de la révolution... puis je tombée sur ca sur Facebook
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'adooooooooooooores la vidéo !

cependant, celui qui l'a poster il doit rêver de xxxxx jour et nuit pour faire un truc pareil !!! des heures de travail !!

Que d'honneuuuuuuuuuuuuuur pour Bladi :sournois: :D

Bonjour vous deux :lo ve:

Je n'étais même pas au courant de la révolution... puis je tombée sur ca sur Facebook :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'aime bien la fin de la vidéo

Y'a une révolution par année sur Bladi ::
Bonjour vous deux

Je n'étais même pas au courant de la révolution... puis je tombée sur ca sur Facebook
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'adooooooooooooores la vidéo !

cependant, celui qui l'a poster il doit rêver de xxxxx jour et nuit pour faire un truc pareil !!! des heures de travail !!

Que d'honneuuuuuuuuuuuuuur pour Bladi :: :

Vous savez toujours pas quoter correctement ? :prudent:
De quelle video vous parlez ? :prudent:

il faut l'avoir mauvaise tout de même au point d'en faire un montage et d'y consacrer du temps !

sans oublié d'être obligé de citer son pseudo et celui de l'ami fidéle !

je pense surtout qu'on peut parler de choses beaucoup plus interessantes, juste la meteo est un meilleur sujet.

Et eux, on leur manque...nous sommes inoubliables :)

il faut l'avoir mauvaise tout de même au point d'en faire un montage et d'y consacrer du temps !

sans oublié d'être obligé de citer son pseudo et celui de l'ami fidéle !

mais à fooooooooooooond !! Said les hante ! ils ont du rêver de lui jour et nuit mssaken :D

les bon élèment galik !

Tiens en passant ! ya quelqu'un de chez eux qui a poster (m'a piquer) une de mes photos qui se trouve dans mon album ! (ma table de ramadan)

Selon une correspondance bladileakienne classée TOP secrète, un membre ex-bladinaute, extrêmement dangereux et atteint d’asymbolie sensorielle, déguisé en nonne afin de passer inapercu, rode autour de la citadelle. Il se préparerait à dissoudre une substance lethargique sous forme de cassonade, dans les tasses opaques servies à la brasserie du coin durant l’abstinence annuelle, apres avoir assommé la caviste a l’envol…Pour arriver a traverser la cave froide, percer le plancher laqué en acier inoxydable, detruire les murs inaltérables et ligoter le maitre de la place, surnommé, selon l’humeur dominante : Cyborg, LSD, Life…Dont l’empire s’agrandit de jour en jour, ce qui deplait a ses rivaux invisibles.
L’individu en question, se ferait supposément aider par une taupe, un agent dormant qui aurait abusé de substances éthyliques. Un exemple réel de cas de morsures de la main qui nourrit. Surveillez vos postérieurs…
L’intrusion est organisée pour ne laisser aucune chance aux amis du comptoir, et du harem du Boss, de s’echapper. Je cite une certaine Ely, muse à ses temps perdus, inspiratrice officielle et seule reconnue, dont les craintes inavouées font trembler de plus en plus les fuyards.
Cette irruption non désirée risque de déstabiliser les colosses de la citadelle, dont les noms n’ont pas été cités pour les proteger (sur reference seulement).

Retour