Bladinautes et bladinettes les plus redoutables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum a vous mes bladinettes, nautes ...

Avant tout, UN TRES BON MOIS DE RAMADAN A TOUTES ET TOUS !!!! Que du kheyr inch Allah et en matiere de bonnes actions faites pas les timideuhhhh !

Bref le sujet n'étant pas là ...

Je suis sure que vous avez tous un pseudo voire plusieurs, sur Bladi, qui sont devenus des coups de coeurs ...

En revanche ce qui m'interesse aujourd'hui c'est de connaitre lequel (ou lesquels) vous redoutez de croiser, de commenter, ... en gros lequel vous donne des migraines a la lecture de ses posts, vous saoule ...

Je sais que bcp se retiendront, mais c'est pas dans un but de prises de tete, juste de franchise ...

On dira donc quel est celui qui vous fait liker le moins ? sans plus quoi ?

sincerité et honneteté oblige lol

Avant tout, UN TRES BON MOIS DE RAMADAN A TOUTES ET TOUS !!!! Que du kheyr inch Allah et en matiere de bonnes actions faites pas les timideuhhhh !

Je suis sure que vous avez tous un pseudo voire plusieurs, sur Bladi, qui sont devenus des coups de coeurs ...

En revanche ce qui m'interesse aujourd'hui c'est de connaitre lequel (ou lesquels) vous redoutez de croiser, de commenter, ... en gros lequel vous donne des migraines a la lecture de ses posts, vous saoule ...

Je sais que bcp se retiendront, mais c'est pas dans un but de prises de tete, juste de franchise ...

Les nanas25 là je ne sais plus comment elles s'appellent, je crois qu'elles sont deux ! Et tous les bladinautes et bladinettes, qui abordent les sujets où les mots récurrents sont "beurettes" "maghrebines" "black" "français..." ces topics je ne les lis pas ! :)

La plupart du temps sa a été toi

j'ai bien envie de savoir a qui je fais ch9é9a :D

Je suis hyper déçue par ce post, je me suis construit une identité bladienne qui est censée faire claquer du genou ...
et personne ne me cite...

Si j'avais su j'aurai mis Candy en avatar ...

bn ok ....

A y voir de plus pres , je sais pas vous mais y'a cette bladinette là ... LONELYSOLDIER (mon Dieu rien que son pseudo me fous des frissons :confus:)

C'est une bladinette plus que redoutable

Ça me donne meme envie de chanter un truc du style : "I'm so lonely, I'm Mr. Lonely ... I have nobody, For my owwnnn !" :rolleyes:

bn ok ....

A y voir de plus pres , je sais pas vous mais y'a cette bladinette là ... LONELYSOLDIER (mon Dieu rien que son pseudo me fous des frissons :confus:)

C'est une bladinette plus que redoutable

Ça me donne meme envie de chanter un truc du style : "I'm so lonely, I'm Mr. Lonely ... I have nobody, For my owwnnn !" :ro

Merci purecheulha ! ' Azul au passage )

Encore un peu et je me refaisais une virginité bladienne en choisssant un pseudo niais comme "Gentillesarazine" en mettant princesse sarah comme avatar

Ouf tu m'as evité des problémes identitaires :D

En fait, quand je me croise moi-même parfois, je me fais peur...
Je préférerais que les messages soient éditables à vie.

J'avoue que la 1ere fois que je t'ai croisé, j'ai eu un peur..

Tu me donnais l'impression d'un etre mystique et malfaisant, je ne sais pas c'est surement le faisseau de lumière dans l'obscurité et puis cette silhouette difficile à distinguer

Ma 1ere impression n'a pas tant changé que ça :D

J'avoue que la 1ere fois que je t'ai croisé, j'ai eu un peur..

Tu me donnais l'impression d'un etre mystique et malfaisant, je ne sais pas c'est surement le faisseau de lumière dans l'obscurité et puis cette silhouette difficile à distinguer

Ma 1ere impression n'a pas tant changé que ça :D
T'as encore mal digéré tes boureks toi...:rolleyes:
Malfaisant? Que dire de ta propre position d'attaque?

T'as encore mal digéré tes boureks toi...:ro
Malfaisant? Que dire de ta propre position d'attaque?

je n'ai pas mangé de boureks... mais il y avait peut etre un peu trop de citron dans la chorba ...:rolleyes:

Oui, mais ma position d'attaque est cohérente avec mon personnage

Un Sensei est censé etre sage, serein, sympathique ( ok ça c'etait pour l'allitération en "s" ) et je te trouve bien acre parfois ...

mais j'aime ça, le coté obscur de la force :D

je n'ai pas mangé de boureks... mais il y avait peut etre un peu trop de citron dans la chorba ...:rolleyes:

Oui, mais ma position d'attaque est cohérente avec mon personnage

Un Sensei est censé etre sage, serein, sympathique ( ok ça c'etait pour l'allitération en "s" ) et je te trouve bien acre parfois ...

mais j'aime ça, le coté obscur de la force :D
Je suis serein...Il me semble que seule Bollywoodstory ait réussi à légèrement me faire sortir de mes gonds depuis mon inscription. Je ne crois pas qu'un Senseii ait vocation à être sympathique, les enseignants se doivent seulement d'être justes.
Tu me trouves aigre ou aigri? Je ne pensais pas renvoyer une telle image, mais pourquoi pas...

Je suis serein...Il me semble que seule Bollywoodstory ait réussi à légèrement me faire sortir de mes gonds depuis mon inscription. Je ne crois pas qu'un Senseii ait vocation à être sympathique, les enseignants se doivent seulement d'être justes.
Tu me trouves aigre ou aigri? Je ne pensais pas renvoyer une telle image, mais pourquoi pas...

Parfois aigre mais jamais aigri ...

Bollywoodstory ? qu'est ce qu'elle t'a fait ?

Je ne pense pas non plus qu'un Sensei se doit d'etre sympa, c'etait juste pour l'allitération

ça va , Zen, je dis ça uniquement pour te taquiner ...

J'aime bien te taquiner, tu n'as pas remarqué :rolleyes:

Je ne pense pas non plus qu'un Sensei se doit d'etre sympa, c'etait juste pour l'allitération

J'aime bien te taquiner, tu n'as pas remarqué :rolleyes:
Je le suis, je m'interroge sur ce qui te fait penser ça...Faut croire que ça m'intéresse.

J'aime bien te taquiner, tu n'as pas remarqué :rolleyes

LONELYSOLDIER - SENSEII ... vous deux vous vous etes bien trouvés ;) des bladinautes redoutables ... la barre est placé haute tt d'un coup :D

Non zen...
Taquin est différent d'"irritant" chère Lonely...

Ce qui m fait dire que t'es Zen ? tu es toujours courtois et poli, tu sors de tes gonds rarement, t'as de la dsitance sur les choses mais nou ne sommes que sur un forum, mon analyse ne peut aller plus loin que cette matrice

Je n'ai jamais prétendu une telle chose ( irritant ) cher senseii ;)

P.s : et cesse de me surnommer "lonely ", je l'ai déjà dit je suis plus Soldier que Lonely ...:fou:

Ce qui m fait dire que t'es Zen ? tu es toujours courtois et poli, tu sors de tes gonds rarement, t'as de la dsitance sur les choses mais nou ne sommes que sur un forum, mon analyse ne peut aller plus loin que cette matrice

Je n'ai jamais prétendu une telle chose ( irritant ) cher senseii ;)

P.s : et cesse de me surnommer "lonely ", je l'ai déjà dit je suis plus Soldier que Lonely ...:fou:
Acre est synonyme d'irritant, d'amer, je ne fais que reprendre ton adjectif.

Tu es Lonely quand tu me taquines, par imitation.

Retour