Bladinautes et bladinettes les plus redoutables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
.....-:))))...
Mais c'est quoi ce délire ?

où j'ai écris que j'ai de la haine envers les femmes ?

j'ai dis que je ne donnerais jamais mon destin entre les mains des femmes. Le plus fort en tout c'est moi : mécanique, argent ,électricité, cuisine, force musculaire, esprit logique, puissance mental,tuyauterie, peinture,porteur de marchandises,courir, protéger,etc.....

C'est moi le plus fort et je domine

cool...:-)))

Ben moi j'aime pas, j'ai le droit quand même

j'aime les hommes qui aiment les femmes :D

moi je crains personne :D
sinon ceux qui me font rire sont lougloug giantbel ochali steppeagle bref tous les bladinautes bizarres et à l ouest :D j aime bien fioufiou avec ses questions , sinon j aimais bien laminabil mais il a disparu

Est ce que quelqu'un peut faire semblant de me craindre ?
c'est le ramadan, c'est le moment d'avoir des hassanates.

Moi je ne te crains pas,je t'apprécie malgré que tu m'aie un jour traitée d'arabe de service. :fou:
Je fus vexé mais je fus aussi impressioné par ton courage et ton aplomb d'avoir ainsi commis un crime de lèse-majesté envers mon honorable personne.
Depuis je te crains.
Pusse un jour cette crainte se transformée en amour. :love:

Moi je ne te crains pas,je t'apprécie malgré que tu m'aie un jour traitée d'arabe de service. :fou:
Je fus vexé mais je fus aussi impressioné par ton courage et ton aplomb d'avoir commis un crime de lèse-majesté envers mon honorable personne.
Depuis je te crains.
Pusse un jour cette crainte se transformée en amour. :love:

mes mots ont dépassé ma pensée.
J'ai eu une infraction pour ça.

Moi je ne te crains pas,je t'apprécie malgré que tu m'aie un jour traitée d'arabe de service. :tfou:
Je fus vexé mais je fus aussi impressioné par ton courage et ton aplomb d'avoir ainsi commis un crime de lèse-majesté envers mon honorable personne.
Depuis je te crains.
Pusse un jour cette crainte se transformée en amour. :lve:
et moi??? :( crains moi:fou:

Retour