shivvah
VIB
je ne les connais pas
Tu ne perds rien
Tu ne les connais pas, mais ils te détestent déjà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne les connais pas
A ton service!en tous cas avec toi ça finit toujours en joute verbale, cool je m'améliore en vocabulaire
A ton service!
On est tout le temps H.S et c'est même pas ton topic...
Désolée purechelha!
Et mon c*l c'est du poulet?Mes excuses la pure cheul'ha !
C'est de ta faute si on est toujours HS donc hein ...
Anisa25, c'est plutot mes abdos qui la redoutent :
Ta liste est superbe! J'adhère et oui je suis content Tiny... Yessr! (D)
Non, content yessr!tiny yessr ?
Et mon c*l c'est du poulet?
Non, content yessr!
Content barcha barcha!content bezzaf ?
Tu ne perds rien
Tu ne les connais pas, mais ils te détestent déjà
Alors je vais pas te louper next time!C'est toi le plus grand, c'est toi le sensei
je ne suis qu'une pauvre brebis égaré et tu es censé etre le berger
Le berger est responsable des ecarts de son troupeau
elle est marrante cette catégorie de bladinautes ..
ils te connaissanet ni d'Eve ni de la pomme d'Adam mais ce qui est sure, c'est qu'ils te detestent déjà
Alors je vais pas te louper next time!
Euh pas si marrant que ça en fait lol
eh oui il y'en a des comme ça...ils n'aiment personne
Moi ils me font rire, ils pensent vraiment que ça fait du mal aux autres
Je propose le A pour commencer, on gagne quoi si on réussit à trouver le pseudo?
ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu Ochalioui mais pourquoi tant de haine, ok ça peut arriver d'être de mauvais poil et d'être désagréable de temps en temps mais tout le temps???ça cache qq chose lol
ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu Ochali
il a du se trouver une femme qui a remis en question toute sa haine envers nous
Une femme???tu veux dire une femme humaine ???
ou un mec....
ok j'ai rien dit lol
les sionistes et islamophobes et aussi un peu ceux qui sont pas pour faire la propagonde de tel ou tel régime qu'ils soit algerien, marocain, francais ou autre...Salam'alaikoum a vous mes bladinettes, nautes ...
Avant tout, UN TRES BON MOIS DE RAMADAN A TOUTES ET TOUS !!!! Que du kheyr inch Allah et en matiere de bonnes actions faites pas les timideuhhhh !
Bref le sujet n'étant pas là ...
Je suis sure que vous avez tous un pseudo voire plusieurs, sur Bladi, qui sont devenus des coups de coeurs ...
En revanche ce qui m'interesse aujourd'hui c'est de connaitre lequel (ou lesquels) vous redoutez de croiser, de commenter, ... en gros lequel vous donne des migraines a la lecture de ses posts, vous saoule ...
Je sais que bcp se retiendront, mais c'est pas dans un but de prises de tete, juste de franchise ...
On dira donc quel est celui qui vous fait liker le moins ? sans plus quoi ?
sincerité et honneteté oblige lol
les sionistes et islamophobes et aussi un peu ceux qui sont pas pour faire la propagonde de tel ou tel régime qu'ils soit algerien, marocain, francais ou autre...
sinon j'ai me bien rediscuté avec tous les ancien l'age d'or de bladi
Redoutable a plusieurs sens. J'ai l'impression que vous pensez aux redoutables boulets. Alors là pour moi la palme va a Piyale.
Redoutable dans le sens qui tire à boulet rouge, je ne vois qu'Asté, mais c'est pour ça que je l'aime !
Je me demande bien si je fais peur moi?!!
Salam'alaikoum a vous mes bladinettes, nautes ...
Avant tout, UN TRES BON MOIS DE RAMADAN A TOUTES ET TOUS !!!! Que du kheyr inch Allah et en matiere de bonnes actions faites pas les timideuhhhh !
Je suis sure que vous avez tous un pseudo voire plusieurs, sur Bladi, qui sont devenus des coups de coeurs ...
En revanche ce qui m'interesse aujourd'hui c'est de connaitre lequel (ou lesquels) vous redoutez de croiser, de commenter, ... en gros lequel vous donne des migraines a la lecture de ses posts, vous saoule ...
Je sais que bcp se retiendront, mais c'est pas dans un but de prises de tete, juste de franchise ...
A part Furtiva et Astéroïde qui donnent un sens et de la dynamique a Bladi,le reste me parait bien fade.
Standing ovation a petitbijou qui reste un des symbole de bladi,,une pensé pour numidie qui essaie de se faire une place (faudra attendre qu'astéroïde meure) :langue:
Shalom.
Salam'alaikoum a vous mes bladinettes, nautes ...
Steape eagle pour sa haine des femmes, Roshad pour ses posts sur les magrébines, Bejaadi pour certains de ses généralités . . .
Voila
.....-)))...
Mais c'est quoi ce délire ?
où j'ai écris que j'ai de la haine envers les femmes ?
j'ai dis que je ne donnerais jamais mon destin entre les mains des femmes. Le plus fort en tout c'est moi : mécanique, argent ,électricité, cuisine, force musculaire, esprit logique, puissance mental,tuyauterie, peinture,porteur de marchandises,courir, protéger,etc.....
C'est moi le plus fort et je domine
cool...))
tu t'es fait hagar pour rien