Bladinautes et bladinettes les plus redoutables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Franchement personne déjà je n arrive pas à retenir les pseudos je retiens plutôt les avatars.
A ceux qui n aiment que je leurs répondent j aime bien les embêter encore plus ils pensent que je leurs donne de l intérêt alors que non ils sont 1 année lumière de savoir que je m en moque complétement...à croire qu'ils y en ils se trouvent attirant en mode pixel.=)

Salam'alaikoum a vous mes bladinettes, nautes ...

Avant tout, UN TRES BON MOIS DE RAMADAN A TOUTES ET TOUS !!!! Que du kheyr inch Allah et en matiere de bonnes actions faites pas les timideuhhhh !

Bref le sujet n'étant pas là ...

Je suis sure que vous avez tous un pseudo voire plusieurs, sur Bladi, qui sont devenus des coups de coeurs ...

En revanche ce qui m'interesse aujourd'hui c'est de connaitre lequel (ou lesquels) vous redoutez de croiser, de commenter, ... en gros lequel vous donne des migraines a la lecture de ses posts, vous saoule ...

Je sais que bcp se retiendront, mais c'est pas dans un but de prises de tete, juste de franchise ...

On dira donc quel est celui qui vous fait liker le moins ? sans plus quoi ?

sincerité et honneteté oblige lol

De personnes que je redoute sur Bladi ?? J'en n'ai meme pas dans ma vraie vie, alors sur Bladi !! :D

Par contre il y en a bcp que je n'apprecie pas de lire... Et donc j'evite de les lire quand je vois leur pseudo apparaitre...

Mais bon Bladi, c'est bcp de gens biens qui sont la pour delirer ou echanger serieusement et d'autres qui sont moins biens, surtout dans leur peau...qui utilisent bladi, la vie virtuelle pour faire valoir... Ce qui leur manque certainement dans la vraie vie...

Psychologie de comptoir, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas du vrai...

Retour