Bladinautes et Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
ouais mdr yen a c'est des braves gamins ...

par contre ya quelques avantages: retrouver des membres de sa famille qu'on a perdu de vue ou des ami(e)s...

Yes... Et garder contact avec les gens que tu vois peu du a l'eloignement... J'trouve que c'est vraiment bien... ET c'est dommage que ca n'ait pas existé depuis plus longtemps. J'aurais pu garder contact avec plus de monde...

il y a aussi les gens qui l'utilisent pour propager leurs idées (politique religion) est c'est unt trés bon outils pour soutenir la cause palestiniénne.

je l'ai fait avant toi, t'arrêtes de me suivre ^^
j'avoue que ca sert à rien!

j'ai décider de le faire avant , j'attendais juste un truc dessus maintenant que c'est bon , j'ai supprimer mes amis photo et j'ai désactiver lol.

tu savais que j'allais le faire , donc ta couru pour effacé le tiens :D

Salam les gens!

Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????

PS: oui je m'embête c'est pr ca que je lance ce topic à la ***...

il faut assumer les topics betes que vous balancez de temps en temps non de dieu!!
il ne faut pas tjrs chercher à etre interessant :D

ps: non je n'ai pas/plus de FB

Ca permet d'agir a son niveau... D'etre informe sur les differentes manifestations, de les organiser, de diffuser l'info en masse... Une info qui ne toucherait pas autant de monde si ce moyen n'existait pas !!

pour moi ,j'ai remarquer que sa sert a quoi :

a répondre a un questionnaire bidon :D( "a quel age tu te marie ?" ," quel acteur de ciné tu es " .... )

le mec qui a crée ce site chapeau lol car il est milliardaire avec un site bidon ^^ pas comme google

je ne paie pas un seul centime (sauf l'ADSL) comment veux tu que je l'aide?

c'est pas toi qui le paye , mais tu le fait de facon indirecte , car a chaque page actualisé c'est compter c'est comme google.... , sa fonctionne avec les pub , c'est les pubs qui paye facebook.... trop long a expliquer

pour moi ,j'ai remarquer que sa sert a quoi :

a répondre a un questionnaire bidon :D( "a quel age tu te marie ?" ," quel acteur de ciné tu es " .... )

le mec qui a crée ce site chapeau lol car il est milliardaire avec un site bidon ^^ pas comme google

C'est rigolo... J'aime bien ces tests stupides !! :D

Salam les gens!

Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????

PS: oui je m'embête c'est pr ca que je lance ce topic à la ***...

ils et elles sont en majorité des bladinautes et 20% non.

je suis sur face book maintenant aussi, un certain Ilyess Alami a demander a m'ajouter dans ces amis il parait que c'est un bladinaute, je me demande qui c'est.

Retour