oui hier matin lol , je voulais le faire depuis longtemps déjà , sa sert vraiment mais vraiment a rien
je l'ai fait avant toi, t'arrêtes de me suivre ^^
j'avoue que ca sert à rien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui hier matin lol , je voulais le faire depuis longtemps déjà , sa sert vraiment mais vraiment a rien
ouais mdr yen a c'est des braves gamins ...
par contre ya quelques avantages: retrouver des membres de sa famille qu'on a perdu de vue ou des ami(e)s...
Yes... Et garder contact avec les gens que tu vois peu du a l'eloignement... J'trouve que c'est vraiment bien... ET c'est dommage que ca n'ait pas existé depuis plus longtemps. J'aurais pu garder contact avec plus de monde...
il y a aussi les gens qui l'utilisent pour propager leurs idées (politique religion) est c'est unt trés bon outils pour soutenir la cause palestiniénne.
je l'ai fait avant toi, t'arrêtes de me suivre ^^
j'avoue que ca sert à rien!
lol et grace a facebook la palestine aura un Etat?
lol et grace a facebook la palestine aura un Etat?
Salam les gens!
Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????
PS: oui je m'embête c'est pr ca que je lance ce topic à la ***...
Ca permet d'agir a son niveau... D'etre informe sur les differentes manifestations, de les organiser, de diffuser l'info en masse... Une info qui ne toucherait pas autant de monde si ce moyen n'existait pas !!
et........ pourquoi pas
je ne paie pas un seul centime (sauf l'ADSL) comment veux tu que je l'aide?
Qui est sur FB ???
J'ai un profil officieux special bladi depuis peu !!
Trop forte Mamzelle Gratounette !!
T'as réussi à gratter 3 amis en une soirée ... :langue:
pour moi ,j'ai remarquer que sa sert a quoi :
a répondre a un questionnaire bidon ( "a quel age tu te marie ?" ," quel acteur de ciné tu es " .... )
le mec qui a crée ce site chapeau lol car il est milliardaire avec un site bidon ^^ pas comme google
C'est rigolo... J'aime bien ces tests stupides !!
moi aussi au début j'aimais bien mais bon sa sert a rien lol
Salam les gens!
Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????
PS: oui je m'embête c'est pr ca que je lance ce topic à la ***...
Et tu crois que Bladi ca sert plus ???
Qui est sur FB ???
J'ai un profil officieux special bladi depuis peu !! :-D
j'ai décider de le faire avant , j'attendais juste un truc dessus maintenant que c'est bon , j'ai supprimer mes amis photo et j'ai désactiver lol.
tu savais que j'allais le faire , donc ta couru pour effacé le tiens
J'ai vu Miassa sur fb........ :-D
Moi
Jpeux le voir ce profil
Beaureve t'y es aussi ???
Ajoute moi, ma poulette !!
j'y suis aussi sur FB, c'est quoi ce profil où il y aurait ts les bladinautes??
http://www.facebook.com/inbox/readmessage.php?t=1051019134462#/group.php?gid=37405905275
On est 90 bladinautes dans ce groupe !!
ok !! merci, c'est cool, jvais aller voir !!!
j'y suis pas....et ne compte pas y être....
Alors, tu y es aussi !! Ajoute moi a tes contacts si tu sais ou me trouver !!
Beaureve t'y es aussi ???
Ajoute moi, ma poulette !!