kewkew
VIB
J'imagine que les 2 garçons ont eu droit aux pailles roses avec l'oasisPendant ce temps, à Bruxelles où les gens ne font pas de chichi pour se rencontrer, repas typiquement zmagri avec @IntricationQ et @Scoco ! :
89453
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine que les 2 garçons ont eu droit aux pailles roses avec l'oasisPendant ce temps, à Bruxelles où les gens ne font pas de chichi pour se rencontrer, repas typiquement zmagri avec @IntricationQ et @Scoco ! :
89453
Han la honte Zara, rencontre entre marocains et même pas vous n'allez au resto marocain déguster un bon couscous ou un tagine...
Aussi, et c'est souvent bien meilleur. mais pour ça il faut attendre les beaux jours pour un pique-nique réussi.Kifach restaurant ??? On fait tout soi-même, on va pas au restaurant
Han la honte Zara, rencontre entre marocains et même pas vous n'allez au resto marocain déguster un bon couscous ou un tagine...
Lol, je suis la version marocaine de Merkel!J'imagine que les 2 garçons ont eu droit aux pailles roses avec l'oasis
Lol, je suis la version marocaine de Merkel!
Non sérieux , ma paille était rose mais les autres n'avaient pas trop le choix. ..
j'éspère qu'ils ne se sont pas battus pour savoir qui aura la paille rose?
Mdrrr, j'accepte ta grande faute alors et pour me faire pardonner je te promet que lorsqu'on se verra je t'emmène faire la tournée des grands ducs auJ'étais toujours fascinée par les coutumes zmagries, je voulais goûter le fameux kebab dans un snack arabe et boire une canette de oasis!
Mdrrr, j'accepte ta grande faute alors et pour me faire pardonner je te promet que lorsqu'on se verra je t'emmène faire la tournée des grands ducs au
Macrado du coin !
Ptdrrrr, je veux bien essayer mais y'a 2/3 trucs qui risquent de ne pas trop coller... Tu m'as jamais vue en photo?La la, kayen les MacDo' au "bled", je veux qu'on fasse une tournée des cafés-chichas ensemble comme deux "beurettes" qui se respectent, sac Guess à la main en enfilant des leggings léopard et en brushinguant nos tignasses!
Une autre expérience zmagrie m'attend!
Ptdrrrr, je veux bien essayer mais y'a 2/3 trucs qui risquent de ne pas trop coller... Tu m'as jamais vue en photo?
Sinon oui je suis partante, surtout que je n'ai encore jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits, et concernant le sac, j'en piquerai un à ma fille, elle kiffe les grands sacs de fausse marque qu'elle s'achète l'été au bled.
Inchallah, j'ai pas du tout des cheveux de mouton et je ne fume plus depuis bel lurette maintenant et le meilleur pour la fin, je ne suis pas une beurette comme l'imaginaire de certains bladinautes voit les maghrébines.Non, je ne t'ai jamais vue en photo!
Okay, je libérerai la beurette en toi incha'Allah!
Inchallah, j'ai pas du tout des cheveux de mouton et je ne fume plus depuis bel lurette maintenant et le meilleur pour la fin, je ne suis pas une beurette comme l'imaginaire de certains bladinautes voit les maghrébines.
Sinon, tu as réussi à avoir des news de Smaïl?
Grrr vilaine va, c'est pas la première fois que je t'entends dire ça!Moi non plus , je n'ai pas de cheveux de mouton et j'ai repris la cigarette! Je vais arrêter quand je finirai mon paquet,lol!
Il est actuellement au Maroc!
Grrr vilaine va, c'est pas la première fois que je t'entends dire ça!
Ah je pensais, j'avais vu des tofs de toi avant, enfin ce qui me semblait être toi avec des cheveux courts et bouclés.
Il n'est donc pas parti au Japon comme récemment lu ici.
Vas-y je veux bien voir, cool, le principal c'est qu'il aille bien, il est toujours à Casa ? Je dois y'aller quelques jours en avril.Oui je sais... après de longs mois d'abstination... mon cheveux mon maintenant longs mais pas vraiment "bouclés"... ils sont bizarres! Tu veux voir ma tronche?
Si il était parti mais il est revenu au Maroc.
Pendant ce temps, à Bruxelles où les gens ne font pas de chichi pour se rencontrer, repas typiquement zmagri avec @IntricationQ et @Scoco ! :
89453
La bladi rencontre Parisienne, ne se fera jamais tant que vous avez pas fixé une date!
@misszara88 @IntricationQ @Scoco ça fait ça en discrétion !
Je n'étais jamais contre une rencontre tant que je n'ai pas de contrainte majeurs ou des déplacements impossibles à faire.
Les gens ici ont peur de perdre leur "image", moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste. Je n'ai rien à perdre et pas de bonne réputation à "ternir", personne ne sera déçu de me voir!
andek ma tji el Bariz
@misszara88 si tu veux un resto marocain (magnifique et bon), va à Bab Dar (chaussée de Charleroi, je ne sais plus le num mais tu peux trouver sur internet c'est du côté de Place Stephanie à Louise) ça vaut le détour, ne serait-ce que pour le cadre...ou laisse quand je viens, on le feraHan la honte Zara, rencontre entre marocains et même pas vous n'allez au resto marocain déguster un bon couscous ou un tagine...
@misszara88 si tu veux un resto marocain (magnifique et bon), va à Bab Dar (chaussée de Charleroi, je ne sais plus le num mais tu peux trouver sur internet c'est du côté de Place Stephanie à Louise) ça vaut le détour, ne serait-ce que pour le cadre...ou laisse quand je viens, on le fera
Message aussi pour @Scoco
bon c'est un peu cher (comparé à un durum surtout ) mais ça vaut la peine...
Ah ah ah ah ah t'inquiète je t'invite avec graaaaaand plaisirChofi, on ira ensemble entre le 10 et le 15 du mois, sinon oublie wella ce sera toi qui devra payer!
moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste.
Mat3aya9chi !! Seul le "coraniste" est juste
Le top c'est le déjeuner d'hier chez toi, le plat indien que t'as préparé, 5/5Pendant ce temps, à Bruxelles où les gens ne font pas de chichi pour se rencontrer, repas typiquement zmagri avec @IntricationQ et @Scoco !
89453
Ila 3ewelti 3lihoum 3ewelti 3la l khela, kayb9awe kayte7elewnou hena, blabla lkhawiya we meni katji l se7 kay khewiwe ^^La bladi rencontre Parisienne, ne se fera jamais tant que vous avez pas fixé une date!
@misszara88 @IntricationQ @Scoco ça fait ça en discrétion !
Ila 3ewelti 3lihoum 3ewelti 3la l khela, kayb9awe kayte7elewnou hena, blabla lkhawiya we meni katji l se7 kay khewiwe ^^
Lol, wellah c'était spontané , mais c'est l'un des plus beau week end de 3jours que j'ai passé, ça ne tombera pas dans l'oubli.
Non mais quelle menteuse, khayfa men l3ine?Je n'étais jamais contre une rencontre tant que je n'ai pas de contraintes majeures ou des déplacements impossibles à faire.
Les gens ici ont peur de perdre leur "image", moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste. Je n'ai rien à perdre et pas de bonne réputation à "ternir", personne ne sera déçu de me voir!
Je t'ai envoyé un MP en t'informant de cela, tu n'as pas répondu , et bah ; )Chediti tre9 e3la 9ibel ce rdv.. o tu ne le déclares pas! a Si B.
Et le kouka koula c'est une spécialité d'Inde du nord oula du sudLe top c'est le déjeuner d'hier chez toi, le plat indien que t'as préparé, 5/5
Il faut être @Scoco pour ça et non modo.Et le kouka koula c'est une spécialité d'Inde du nord oula du sud
Finalement c'est un bon plan d'être modo, on mange gratis