Bladirencontre à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Ils doivent savoir que tu es pas nette. C'est juste une confirmation la mdrrrrrrrrr
Ils savent que je suis une da7aka mais au point de rigoler toute seule comme ça ==> je vais les faire flipper :D

==> Imagines que là, toute de suite j'ai une crise de fou rire ::eek:
Tu sais ce que je ferai ? lol
J'irai voir un ou une de mes collègue(s) et je commencerai à rigoler comme une 8bila.
Je vais finir par leur communiquer mon fou-rire et là on sera tous fous lol.

Quand on se calmera, ils me diront "mais pourquoi tu rigolais" ?
Je leur dirai c'est à cause de l'autre en regardant l'autre côté du couloir (la gestuelle est très importante sur ce coup là) mdrrrrr.
==> En leur disant ça, j'aurai pas menti et ouiiiiiiiiii mdrrrrrrrr.

Franchement, faut que j'arrête avec les pavés :claque: :D

Ils savent que je suis une da7aka mais au point de rigoler toute seule comme ça ==> je vais les faire flipper :D

==> Imagines que là, toute de suite j'ai une crise de fou rire ::eek:
Tu sais ce que je ferai ? lol
J'irai voir un ou une de mes collègue(s) et je commencerai à rigoler comme une 8bila.
Je vais finir par leur communiquer mon fou-rire et là on sera tous fous lol.

Quand on se calmera, ils me diront "mais pourquoi tu rigolais" ?
Je leur dirai c'est à cause de l'autre en regardant l'autre côté du couloir (la gestuelle est très importante sur ce coup là) mdrrrrr.
==> En leur disant ça, j'aurai pas menti et ouiiiiiiiiii mdrrrrrrrr.

Franchement, faut que j'arrête avec les pavés :claque: :D

Mdrrrr

Tu as tout un scénario deja prêt , preuve de ya folie grandissante.
Cherche pas tout le monde sait que tu est atteinte du ciboulot jajjajaj

Mdrrrr

Tu as tout un scénario deja prêt , preuve de ya folie grandissante.
Cherche pas tout le monde sait que tu est atteinte du ciboulot jajjajaj
Je te dis seulement ce que je ferai si ça arriverait parce que faut être réactif dans la vie :D

Encore faut-il que je sache ce dont je suis accusée pour pouvoir me défendre car j'ai jamais entendu parlé de ce syndrome ==> preuve que je n'en suis pas atteinte hamdoulilah :p.

Je te dis seulement ce que je ferai si ça arriverait parce que faut être réactif dans la vie :D

Encore faut-il que je sache ce dont je suis accusée pour pouvoir me défendre car j'ai jamais entendu parlé de ce syndrome ==> preuve que je n'en suis pas atteinte hamdoulilah :p.

Vu des fous rires à répétition , la réputation est deja faite à ton Taf , Meme ici d'ailleurs :D

Tu es foutu loooool

je comprends pourquoi vous vous prenez la tete a organiser des rencontres entre bladinautes (et surtout souhaiter la présence des bladinettes)

si vous voulez les voir en vrai, c'est simple, un petit tour par le magasin Tati le plus proche et tu y trouveras toutes les résidentes du topic "Bladinettes" (surtout celui des youtubeuses :D )

je comprends pourquoi vous vous prenez la tete a organiser des rencontres entre bladinautes (et surtout souhaiter la présence des bladinettes)

si vous voulez les voir en vrai, c'est simple, un petit tour par le magasin Tati le plus proche et tu y trouveras toutes les résidentes du topic "Bladinettes" (surtout celui des youtubeuses :D )

Hannnnn !!!!! moi je balance !!!!

@Soumiyah
@nwidiya

:p

Retour