Bladirencontre à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
@marokaine2frans , à ta place je me méfierais de lui
a ton avis pq il y a un X dans son pseudo ?
Peut-être parce qu'il avait essayé d'ajouter toutes les autres lettres de l'alphabet et que seul le "x" lui était possible au moment de son inscription sur bladi :D. Maintenant, la question qui se pose c'est où sont passés les autres Karim(A,B,C...) :eek: mdr.

Hey vomito, c'est pas de ma faute si je tente de trouver des raisons convenables qui éviteraient ainsi de heurter la sensibilité de nous autres :D. Le seul hic, c'est que David39 va rappliquer pour me donner son avis sur le sujet car apparemment il est très bon en devinette :claque: lol.

Pête un bon coup ça te détendra… N'importe où au Maroc c chez moi autant que chez toi… donc ton régionalisme à 2 balles garde le pour les autres. Moi je te taquinais toi tu parles sérieusement….

perso ca va niveau transit, ballonnement etc...c'est toi qui prend au sérieux ma surenchère dans la taquinerie, mais les limites de l'humour sont encore plus étroites que celles de l'esprit faut croire, allez bonne journée.:cool:

Peut-être parce qu'il avait essayé d'ajouter toutes les autres lettres de l'alphabet et que seul le "x" lui était possible au moment de son inscription sur bladi . Maintenant, la question qui se pose c'est où sont passés les autres Karim(A,B,C...) mdr.

Hey vomito, c'est pas de ma faute si je tente de trouver des raisons convenables qui éviteraient ainsi de heurter la sensibilité de nous autres Le seul hic, c'est que David39 va rappliquer pour me donner son avis sur le sujet car apparemment il est très bon en devinette lol.

Toi aussi tu t'y mets, en scred en plus :D

Voilà dont l'image que je dégage, très bien j'assume :)

J'avais compris Tkt

On va l'envoyer a un faux rdv , il sera tout seul le pauvre hahahha
Bon et bien tant mieux lol : en fait je me suis dit on sait jamais : au cas où quoi :p.

Msikine mdrrrrr surtout qu'il est belge une fois.
On va l'envoyer à perpette :D

Hier t'khassèmna avec David et aujourd'hui ça va être avec vomito :(
==> Arrêtes de m'influencer Karim mdr : tu as vu comment j'ai tout mis sur ton dos mdrrrrrrrrrrrrr

Retour