Bladi's jail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
je condamne Zinah..pour torture verbale concernant la description de sa prof de danse orientale..je la condamne à 30 ans..comme ca quand il sortira Ain sbah et moi ne seront plus des "minots"..

je condamne Shalimar94..à 20 ans..c'est son cadeau d'anniversaire..
et la peine est proportionnelle à son age..
Shalimar si tu me lis..ne me remercie pas..

Je te condamne a perpet pour ne plus m'embêter........ Mais comme tu m'offre un cadeau t'aura le droit a un repas par jour en taule :cool:

je demande un avocat ti suite :eek:

Bonjour RIFIA8 je suis Maitre myself..votre avocat..
A présent plus un mot sans mon consentement..
On vous reproche d'avoir exprimé votre opinion..une fois de plus..
nous allons invoqué l'article 2947-L du code civil..ne vous inquiètez pas je vais vous sortir de là..

Je te condamne a perpet pour ne plus avoir a te parler........ Mais comme tu m'offre un cadeau t'aura le droit a un repas par jour en taule

je te condamne à un mois de prison..durant lequel tu sera forcé d'écouter en boucle les albums de Lorie..après ca les 60 prochaines années de ta vie tu les passera sans doute à l'asile..ou est ta place..

si un bladinaute te defend tu prends pr 30ans: D

ok ba je veux bien la défendre : D hihiiiii

parle à ma main :cool:

nous allons invoqué l'article 2947-L du code civil..ne vous inquiètez pas je vais vous sortir de là..

oué ok mais t'a interet d'assuré

ok ba je veux bien la défendre : D hihiiiii
tu as un concurrent :D

elle n'est pas prete de s'en sortir :D

je te condamne à un mois de prison..durant lequel tu sera forcé d'écouter en boucle les albums de Lorie..après ca les 60 prochaines années de ta vie tu les passera sans doute à l'asile..ou est ta place..

Tue moi ce serait mieux que d'écouter lorie au moins je souffrirais en silence. sache que chui incondamnable je fait partie de la mafia bladinienne. Toi je te condamne a porter des habits techtonik surtout des couleurs flashy :cool:

Myself oh oh oh calmes toi

T'as cru c'était la prison de vrai... ! Bismillah 3lik ......

Bonsoir just me..
je vous condamne à une peine de prison indeterminée..pour dissimulation d'information concernant la sequestration de vos pensées..

oué ok mais t'a interet d'assuré

Je suis un commis d'office je ferais ce que je peux..on me paie des clopinettes alors calme ta joie..

elle n'est pas prete de s'en sortir

Un accord à l'amiable?

Bonsoir just me..
je vous condamne à une peine de prison indeterminée..pour dissimulation d'information concernant la sequestration de vos pensées..

Ta gueule.... !

... :langue:

Et tu me parles sur un autre ton.

Tu n'as pas le droit de me condamner, non mais attends, où vas le monde...

:eek:

1 million d'euros:cool:

Ma cliente n'a pas commis d'homicide..
ma cliente n'as pas non plus braqué la bijouterie Chopard de la place Vandôme..
ma cliente n'est pas une pédophile..
Le seul et unique crime de ma cliente..c'est d'avoir eu l'audace de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas..
Ma cliente n'a strictement rien à se reprocher..
Il serait tant que la pseudo démocratie bladienne fasse son coming out et s'assume complètement..en tant que monarchie..
La somme demandée est excessive étant donné la nature de délit..je propose 50 000 euros assortis d'une peine de sursis de 5 ans..
au moindre dérapage verbal de ma cliente..elle se verra attribuer une peine de prison ferme de l'ordre de 7 à 77 ans de prison..

c'est notre première et dernière offre..
j'espère que vous ferez preuve d'intelligence et de discernement..et que vous vous montrerez raisonnable en acceptant ce geste déjà très généreux..

ps: nous pouvons également nous arranger pour vous refiler Shalimar..sur qui vous pourrez procéder à des expériences chimiques..voire nucléaires..et cela pour une durée indeterminée..

Je m'évaderais.... ou bien y aura un de mes maris qui viendra me sauver. Et après ils s'occuperont de ton cas

tes maris se sont sauvés..pauvre de toi..and happy birthday..

Le seul et unique crime de ma cliente..c'est d'avoir eu l'audace de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas..
Il serait tant que la pseudo démocratie bladienne fasse son coming out et s'assume complètement..en tant que monarchie..
La somme demandée est excessive étant donné la nature de délit..je propose 50 000 euros assortis d'une peine de sursis de 5 ans..
au moindre dérapage verbal de ma cliente..elle se verra attribuer une peine de prison ferme de l'ordre de 7 à 77 ans de prison..

j'espère que vous ferez preuve d'intelligence et de discernement..et que vous vous montrerez raisonnable en acceptant ce geste déjà très généreux..

ps: nous pouvons également nous arranger pour vous refiler Shalimar..sur qui vous pourrez procéder à des expériences chimiques..voire nucléaires..et cela pour une durée indeterminée..

j'accepte, mais je ne veux pas shalimar :D

Thanks, il m'en reste encore une centaine. Fait gaffe a toi, on sait jamais qu'est-ce qui peut arriver un coup involontaire..... tu peut tomber ...... :cool:

pourquoi t'as accepté :ee k:

pffff faut jamais cèder : (
j'ai pas envie que rifia soit en prison:langue:
Je vaut chère pour m'avoir. Les millions ne suffirons pas pour m'acheter. :c ool:
on t'achetes pas, il te donne...
Bon les bladinautes je me casse trop de négativité sur bladi je vais déprimée en solo :coo l:
Good night and see a later ; )
bonne nuit à toi...!
franchement nan, tu devais vraiment galerer pour penser a ça lol

woula tite rancune envers quelqu'un que t'aurais bien aimé voir derriere les barreaux :r olleyes:
même pas si tu savais:D

Retour