Bladi's jail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Jte condamne.... A perpet...

Parce que tu t'es moquée de moi : (

moi?? moquée de toi?? eeeeeek jamaiiiiis :eek:
a wili heureusement que tu ne representes pas la loi toi hiin, dans la ***** sinon, on serait tous au hebs

j'ai pas envie que rifia soit en prison:langue:

on t'achetes pas, il te donne...

bonne nuit à toi...!

même pas si tu savais: D

Bé je ne demande qu'a savoir... meme si c trop demandé lol

moi?? moquée de toi?? eeeeeek jamaiiiiis :eek:
a wili heureusement que tu ne representes pas la loi toi hiin, dans la ***** sinon, on serait tous au hebs

Bé je ne demande qu'a savoir... meme si c trop demandé lol

Bah oui tu t'es moquée... Si c'est pas toi c'est un de tes semblables... :rolleyes:

ah non ! jpeux pas te laisser dire ca ! :=D
ce sont lbnate li daro biya :l angue:

Mdrrrrr non, tu prends tes rêves pour tes réalités =D

A chaque post, y'a que des filles... sauf toi... t'es la... à la recherche d'une nouvelle proie... hier c'était shalimar... aujourd'hui beaurêve... :D

Ca m'étonnerais pas que dans la vraie vie se soit la même chose.... :D

Mdrrrrr non, tu prends tes rêves pour tes réalités =D

A chaque post, y'a que des filles... sauf toi... t'es la... à la recherche d'une nouvelle proie... hier c'était shalimar... aujourd'hui beaurêve...

Ca m'étonnerais pas que dans la vraie vie se soit la même chose....

mais n'importe quoi :eek:

déjà ce post je l'ai remonté y'avait personne depuis 17h..c'est après que les girls ont débarqué..pas de ma faute..

Et pour beaureve c'est pareil..je participais au post d enwidiya et elle m'a cité ..je lui ais répondu..tu n'as qu'à remonter le post pour t'en rendre compte..

une proie? n'importe quoi..et puis shalimar c'est pas une proie c'est du gibier...j'adore l'emmerder..mais ca s'arrete là..

dans la vraie vie je mets du axe et je laisse agir..

mais n'importe quoi :eeek:

déjà ce post je l'ai remonté y'avait personne depuis 17h..c'est après que les girls ont débarqué..pas de ma faute..

Et pour beaureve c'est pareil..je participais au post d enwidiya et elle m'a cité ..je lui ais répondu..tu n'as qu'à remonter le post pour t'en rendre compte..

une proie? n'importe quoi..et puis shalimar c'est pas une proie c'est du gibier... (*) j'adore l'emmerder..mais ca s'arrete là..

dans la vraie vie je mets du axe et je laisse agir..

Mdrrrr alors pourquoi tu te justifie autant .... ? :D

(*) Tu sais s'quon dit... qui aime bien chatie bien... lool

T'as des goûts de chiottes lol du axe...... alors à la base c'est toi qui provoque....

Je go to sleep j'te souhaite une bonne nuit mon ange, fais d'beau rêves.......... ;)

Mdrrrr alors pourquoi tu te justifie autant .... ?

(*) Tu sais s'quon dit... qui aime bien chatie bien... lool

T'as des goûts de chiottes lol du axe...... alors à la base c'est toi qui provoque....

Je go to sleep j'te souhaite une bonne nuit mon ange, fais d'beau rêves..........

jme justifie pas..j'essaie de te mettre face à la réalité..ma réalité :rolleyes: pour que toi et ceux et celles qui fabulent à mon propos redescendent sur terre..

Bah Shalimar mérite pas mieux que du axe lol si avoir de l'hygiène c'est provoquer..alors ou i je provoque..et pas qu'un peu..

Bonne nuit a toi aussi bisou ;)

jme justifie pas..j'essaie de te mettre face à la réalité..ma réalité :rolleyes: pour que toi et ceux et celles qui fabulent à mon propos redescendent sur terre..

Bah Shalimar mérite pas mieux que du axe lol si avoir de l'hygiène c'est provoquer..alors ou i je provoque..et pas qu'un peu..

Bonne nuit a toi aussi bisou ;)

Toi je te condamne a perpet car tu m'a associé a ton axe comme ca tu restera avec juste me en taule et je demanderais a un a bladinien de vous faire subir des chatiments douloureux .......

jme justifie pas..j'essaie de te mettre face à la réalité..ma réalité :rollleyes: pour que toi et ceux et celles qui fabulent à mon propos redescendent sur terre..

Mais je ne fabule pas moi à ton propos...... Je te taquiiine... Je sais très bien que tu n'es qu'une victime..... :rolleyes:

On parle pas d'hygiène là, on parle de axe, plus t'en mets plus t'en a.... =D
Bonne nuit a toi aussi bisou ;=)

Je condamne juste me a perpet pour diffamation sur bladi! t'aura même pas le droit de bouffer !

Arrééééééééééééétes... on sait tous que t'es crazy about myself.... :D

Retour