lol!!
sérieux, jme dis que même si je n'avais pas été musulmane, l'alcool me serait interdit!!
jferais n'importe quoi aprés!
C'est tout l'interet de l'alcool.. La désinhibition...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol!!
sérieux, jme dis que même si je n'avais pas été musulmane, l'alcool me serait interdit!!
jferais n'importe quoi aprés!
Et tu ne le fais plus?
Moi, je recidive...j'en ai dans ma boite a gant d'auto, mes tiroirs de bureaux (et des bureaux, j'en ai plusieurs!), ma cuisine...jusqu'a ma table de nuit.
je sais, c'est pas normal. J'assume
C'est tout l'interet de l'alcool.. La désinhibition...
Hier, je discutais avec une personne musulmane...
Et elle me dit qu'elle buvait un verre de temps en temps avec un bon repas...
Et ca m'a titillée... J'me rends compte que je suis plus vieux jeu que je ne le pense... ET que j'ai beau defendre les libertes individuelles et l'affirmer fort, il y a quand meme des choses qui me dérangent...
Vous en pensez quoi les bladinettes ?
Hola, como esta seniorita?
pour répondre au post, l'alcool c'est interdit sans discussion...mais ça reste quand même moins grave qu'un tas d'autres choses.
Muy Bien y tu ?
C'est quoi le tas d'autres choses ?
Tu fais du mal a tes poumons, moi au foie. On est quit?Alcolo va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A votre stade, meme l'oxygène pourrait vous enivrer !!
Faites gaffe !!
Muy Bien y tu ?
C'est quoi le tas d'autres choses ?
Eh ben!! j'ai trouvé plus fort que moi, la saue béarnaise looool
, moi dans mon enfane, j'ai abusé des ptits oeufs à la liqueur (bien sur je ne savais pas que la liqueur etait de l'alcool) et je me suis retrouvée par terre avec la maitresse qui me mettait des claques pour me reveiller!!
dès que j'ai pu passer aux choses sérieuses, c'est à dire les rice crispies, j'ai pas hésité :langue:.....Cerelac blehlib...
première cuite à l'école primaire, pas mal :langue:
Eh ben!! j'ai trouvé plus fort que moi, la saue béarnaise looool
, moi dans mon enfane, j'ai abusé des ptits oeufs à la liqueur (bien sur je ne savais pas que la liqueur etait de l'alcool) et je me suis retrouvée par terre avec la maitresse qui me mettait des claques pour me reveiller!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr (au travail ça craint mais bon...)
coma étylique à cause d'oeufs de paques XD
Tu fais du mal a tes poumons, moi au foie. On est quit?
nariii...simana men be3d!J'ai arrêté de faire mal à mes poumons, pour le foie, quand est-ce qu'on prend un verre ?????
Hier, je discutais avec une personne musulmane...
Et elle me dit qu'elle buvait un verre de temps en temps avec un bon repas...
Et ca m'a titillée... J'me rends compte que je suis plus vieux jeu que je ne le pense... ET que j'ai beau defendre les libertes individuelles et l'affirmer fort, il y a quand meme des choses qui me dérangent...
Vous en pensez quoi les bladinettes ?
l'alcool est cité 3 fois dans le coran:Je connais que nicky qui dit que l'alcool est toléré. Sinon dans l'ensemble on est d'accord pour dire que c'est interdit. Mais quoi qu'il en soit, les coranistes ne forment pas une groupe monolithique.
c'est au contraire beaucoup moins courant qu'avant ou l'alcool faisait même un sujet de récits poétiques dans les soirées mondaines des arabes du 12ème siècle.C'est devenu très courant de voir des musulmans boire un verre de temps à autre à quelques occasions festives ou soirées entre amis..
En générale je suis toujours la seule à ne pas boire quand je suis de la partie. Mais cela ne me dérange pas du tout, c'est leur vie et je respecte leurs avis sur le sujet.
D'ailleurs.. j'en parlais recemment avec une amie, et elle me disait qu'enfin de compte, rien n'interdit la consommation modérée d'alcool dans la mesure où la personne ne devient pas saoule ou pompette..
D'où l'ouverture de mon TOPIC il y a quelques semaine concernant le sujet.
A vrai dire, en dehors de toute conviction religieuse, je ne ressens pas le besoin de boire.. ca ne m'attire pas. Mais ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis sur une personne..