on n'est pas fait pour le mariage, nous c'est pour la vie@GenieDelSol @pogoss
à quand le mariage les amis?
si vous le faites au Québec, je me pointe, invitation ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on n'est pas fait pour le mariage, nous c'est pour la vie@GenieDelSol @pogoss
bla blaon n'est pas fait pour le mariage, nous c'est pour la vie
pas besoin de mariage pour ça, aji mer7ba bikbla bla
démerdez-vous je veux un repas!
brit n'darb fel makla fabor
@GenieDelSol @pogoss
on n'est pas fait pour le mariage, nous c'est pour la vie
Allah i berek fik ( une vraie réponse)pas besoin de mariage pour ça, aji mer7ba bik
pas besoin d'invitation?Pas besoin d'invitation pour venir chez moi, mais comme il a dit on ne se marieras pas. T'es la bienvenu par contre.
Pour la viiiie
pas besoin d'invitation?
je note , je note
pas de quinoa au menu stp!
le quinoa? c'est pas que ce soit bon ou pas... mais si je me déplace fo un truc grandiose, genre agneau à la broche, lolC'est pourtant si bon...
Mais ok, je te cuisinerai un Tajin si tu veux, j'en fais des bons.
le quinoa? c'est pas que ce soit bon ou pas... mais si je me déplace fo un truc grandiose, genre agneau à la broche, lol
tagine pkoi pas? je préfèrerais un truc bien québecois au dessert. Des pets de nonnes? lol
En ce moment je bois le matin de l'ACE, celui de pago c'est le meilleur.
c'est vrai que votre compagnie est déjà qqchose de grandiose en soi mais excusez moi... les grandes occasions me creusent, lolUn truc grandiose? Mais notre compagnie à @pogoss et moi c'est grandiose!
Un pudding chomeur? Tu aimes? Du fudge? Les 2 ?
c'est vrai que votre compagnie est déjà qqchose de grandiose en soi mais excusez moi... les grandes occasions me creusent, lol
pudding chômeur? pour l'instant ceux que j,ai goûté ne m'ont pas convaincu. Fudge? miam miam ( fan de chocolat)
ou une tarte aux pacanes miammmmmmmmmmmmmmmm
Vodka cerise, bien frais c'est trop bon !j'ai jamais aimé de même que l'odeur de l'essence. ça m'a toujours retourné l'estomac.
mais ça c'est à cause des long voyages en voiture dans mon enfance.
je préfère la vodka.
Oui je connais bien, la bière, le bon vin. Pas trop les alcools forts, ou avec beaucoup de modération je ne tiens pas à l'alcool lol , je suis vite pompette !OUPS
jvais te remplacer par @ondine38 qui a l'air très informé sur la question
des ingrédients secrets?LOL!
Mon pudding chomeur est succulent, j'ai un ingrédient secret.
Mon fudge aussi, en tout modestie.
Tarte aux pacanes, miammmmmmmmmm!
Ou des carrés aux dattes, si simple c'est, je suis fan!
que mets tu pour remplacer l'alcoolUn mojito glacé
( sans alcool biensure )
des ingrédients secrets?
tu veux pas partager avec tata loula?
Sirop de sucre de canneque mets tu pour remplacer l'alcool
L'horreur !Parce que je suis d'une grande âme, je te ferai offrande d'une chanson
PS: il ya pas plus populaire que moi
Ha super, enfin une bonne occasion de faire une grosse teuf !@GenieDelSol @pogoss
viens au Maroc toi aussi en septembre, on fera la teuf avec geniebelleHa super, enfin une bonne occasion de faire une grosse teuf !
***** j'y vais en novembre !viens au Maroc toi aussi en septembre, on fera la teuf avec geniebelle
viens au Maroc toi aussi en septembre, on fera la teuf avec geniebelle
***** j'y vais en novembre !
on fera la fête sans elle alors
vous êtes pas cool....aaaah dommage.
vous êtes pas cool....
la citation a disparu, je disais qu'en novembre on fera la fête sans genibelle.vous êtes pas cool....
t'es sur ??Il parlait de sans moi, pas sans toi.
je ne sais pas faire ça, il faut demander à ludy, je suis sur qu'elle maitrise
la citation a disparu, je disais qu'en novembre on fera la fête sans genibelle.
ha ok, du coup t'es un malin toi, tu vas faire la chouille en septembre et hop, encore en novembre ???la citation a disparu, je disais qu'en novembre on fera la fête sans genibelle.
je ne sais pas faire ça, il faut demander à ludy, je suis sur qu'elle maitrise
je la ferais aussi en décembre, y aura toujours quelqu'un de partant pour ça. on est au Maroc je te signaleha ok, du coup t'es un malin toi, tu vas faire la chouille en septembre et hop, encore en novembre ???