Boissons sans alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Très sérieux, le Petit Béret.
Des vignobles produisant une boisson 100% naturelle, sans alcool 0.0%, très faible teneur en sucre et issue de l'agriculture bio.

Une bière blonde avec un tartare de dorade...
Un blanc sec avec homard grillé au beurre blanc ...
Un Pino noir avec un chapon ou un coq....
Un effervescent blanc de blanc avec un fromage de brebis ou du brie...
Un sauvignon avec un carpaccio de coquilles Saint Jacques...
.... 🤪
Ah ben tu vois, il faut savoir vivre !

Très sérieux, le Petit Béret.
Des vignobles produisant une boisson 100% naturelle, sans alcool 0.0%, très faible teneur en sucre et issue de l'agriculture bio.

Une bière blonde avec un tartare de dorade...
Un blanc sec avec homard grillé au beurre blanc ...
Un Pino noir avec un chapon ou un coq....
Un effervescent blanc de blanc avec un fromage de brebis ou du brie...
Un sauvignon avec un carpaccio de coquilles Saint Jacques...
.... 🤪
Ba dis donc ça s'appel un connaisseur

Tu me dis qu'il y a des preuves, quelles sont-elles
Re, je reviens juste pour répondre.
Les preuves sont dans la création et dans le livre (coran)
L'existence d'Allah est trop évidente et sensé. C'est pour cela que la croyance en Dieu se voit à travers les générations jusqu'à aujourd'hui car il y a juste à regarder la création pour comprendre qu'il y a un Créateur. Le bon sens commun.
Et le coran fait appel à ce bon sens.

Comme les hindouistes, les bouddhistes, les animistes, les chrétiens, les jaïnistes, les chamaniques, les athées, les scientologues, les témoins de Jéhovah, etc, etc, etc, tous ont "des preuves".
L'islam est aussi la continuité du judaïsme, du christianisme et d'autres religions. Donc il y a une séparation total des "camps" religieux. Je pourrais aller voir un chrétien, il pourrait nous parler des Prophètes et lui dire que ce qu'il dit est vrai.
Donc il y a un partage au niveau des enseignements, des preuves et des textes.
L'islam c'est aussi la pureté de la Vérité. Il y a une divinité Allah, on est sûr. Maintenant les autres disent qu'il y d'autres divinités digne d'adoration, qu'ils apportent leur preuve.
Mais simplement parce qu'une conviction religieuse (y compris l'athéisme) est nécessairement subjective.
Cela ne peut être subjective quand cela a un réel impact sur ta vie. Une fois dedans, il y a plus de doute possible. Je n'ai pas besoin de me forcer ni besoin d'éteindre ma raison au contraire.
dis-toi que d'autres te voient exactement pareil, avec les mêmes arguments de "preuves" et de "bon sens" très orientés.🤷🏽‍♂️
Pas très orienté du coup, vu qu'on utilise les preuves et le bon sens des religions.
On vient nier le rajout, pas remettre en cause ce qui est commun à la majorité.

L'existence d'Allah est trop évidente et sensé. C'est pour cela que la croyance en Dieu se voit à travers les générations jusqu'à aujourd'hui car il y a juste à regarder la création pour comprendre qu'il y a un Créateur. Le bon sens commun.

L'islam est aussi la continuité du judaïsme, du christianisme et d'autres religions. Donc il y a une séparation total des "camps" religieux. Je pourrais aller voir un chrétien, il pourrait nous parler des Prophètes et lui dire que ce qu'il dit est vrai.
L'islam c'est aussi la pureté de la Vérité. Il y a une divinité Allah, on est sûr. Maintenant les autres disent qu'il y d'autres divinités digne d'adoration, qu'ils apportent leur preuve.

Cela ne peut être subjective quand cela a un réel impact sur ta vie. Une fois dedans, il y a plus de doute possible. Je n'ai pas besoin de me forcer ni besoin d'éteindre ma raison au contraire.

Pas très orienté du coup, vu qu'on utilise les preuves et le bon sens des religions.
Ce qui est en rouge est ... Une absence totale de preuves. Dire que "c'est vrai parce que c'est évident que c'est vrai" n'est pas une preuve.

Ce qui est en vert est une esquive habile de la problématique soulevée par godless.

Ce qui est en noir sont des affirmations sans preuves, voire des preuves d'absence de preuve, je m'explique. Quand tu dis que ceci ne peut-être subjectif alors que tu viens de clamer que c'est une "évidence" en parlant d'un "bon sens" qui (on le sait) n'est pas commun à tous ... C'est très subjectif ! Et puis tu rajoutes qu'une fois dedans, il n'y a plus de doute possible. C'est la définition même de la subjectivité, il faut se faire prendre le bras dans l'engrenage pour y croire ... LOL.

Sinon, je ne vois aucune preuve dans ton récit. Aucune. Le bon sens n'est pas non plus le même que le miens.

PS : Les milliards d'humains suivant le bouddhisme sont dénués de bon sens ? Sans preuves ? Alors que les musulmans en ont des centaines ? Dans ce cas où sont elles ? Cachées ?

Déjà, il n'y a pas de "preuve" de création" au sens où une volonté consciente aurait nécessairement conçu et "créé" ce que nous observons.
Après, cela ne me pose aucun problème que quelqu'un accorde foi à son texte sacré, je respecte, je dis juste que dans l'absolu, c'est totalement subjectif.
On trouve des gens qui ont un bon sens commun dans toutes les religions, qu'elles soient monothéistes, polythéistes, voire même des religions sans véritables dieux, comme on en trouve aussi chez les athées. Le "bon sens commun" est influencé par nos croyances, donc pas exempt de subjectivité non plus.
On est sûrs de rien. On n'a que nos convictions comme "preuves personnelles", rien d'autre. (A part pour ceux qui auraient rencontré dieu ou des dieux).
La charge de la preuve est à celui qui affirme. Autant tu demandes des preuves aux autres religions, autant ils t'en demandent.
Mais ni toi ni eux ne pouvez fournir ces preuves.
Il ne faut pas prendre son cas personnel pour une généralité. Chaque parcours est personnel. Il y a des gens qui étaient dedans et que le doute a rattrapé jusqu'à les faire sortir.
Je ne remets nullement en cause ta raison, je le répète, des gens dotés de raison, il y en a dans toutes les religions, et même en dehors des religions.

Raison de plus (si j'ose dire!) de percevoir la subjectivité dans les convictions des uns et des autres.
Non, pas les preuves.

D'autres part, il n'y a pas que les religions abrahamiques dans le monde. Et pour les autres religions, par rapports aux religions abrahamiques, on ne peut parler de simple "rajout". Et difficile ici de parler de majorité, aucune religion au monde ne pouvant se prévaloir d'une majorité. (D'ailleurs, même si cela était, la majorité a-t-elle toujours raison...?)

Ce qui est en rouge est ... Une absence totale de preuves. Dire que "c'est vrai parce que c'est évident que c'est vrai" n'est pas une preuve.
Non car cela veut dire que tout le monde y a accès.
Tout le monde a les mêmes éléments pour en déduire la même chose.
C'est la définition même de la subjectivité, il faut se faire prendre le bras dans l'engrenage pour y croire ... LOL.
Bah non sinon il n'y aurait pas autant de converti...
Ce qui est en noir sont des affirmations sans preuves, voire des preuves d'absence de preuve, je m'explique.
Ça c'est à titre personnel. Si chacun avait vécu l'Islam comme je le vis, il n'y aurait rien de subjectif.
C'est comme appuyer sur un bouton et voir la télévision s'allumer. La cause à effet est évidente.
PS : Les milliards d'humains suivant le bouddhisme sont dénués de bon sens ? Sans preuves ? Alors que les musulmans en ont des centaines ? Dans ce cas où sont elles ? Cachées ?
Tu as sauté ma 1er phrase.
"bon sens" qui (on le sait) n'est pas commun à tous
J'ai dit commun ou commun à la majorité.

Pas à tous.

Relis bien mon message car je vois que tu l'as mal compris

Déjà, il n'y a pas de "preuve" de création" au sens où une volonté consciente aurait nécessairement conçu et "créer" ce que nous observons.
Il ne suffit pas de dire non pour prouver le contraire.
Après, cela ne me pose aucun problème que quelqu'un accorde foi à son texte sacré, je respecte, je dis juste que dans l'absolu, c'est totalement subjectif.
Je n'ai pas eu besoin de texte pour croire à l'existence d'Allah donc ce que tu dis sont des présupposés et pas une vérité générale.
On est sûrs de rien. On n'a que nos convictions comme "preuves personnelles", rien d'autre. (A part pour ceux qui auraient rencontrer dieu ou des dieux).
Ne confonds pas tes doutes avec ceux des autres. Tu n'es sûr de rien, ce n'est pas pour autant que c'est vrai pour les autres :) . Personnel différent de collectif.
À partir du moment où il y a plus d'une personne ce n'est plus personnel.
Autant tu demandes des preuves aux autres religions, autant ils t'en demandent.
Mais ni toi ni eux ne pouvez fournir ces preuves.
Bah non pas en terme d'adoration.
Il est question d'adorer une divinité à la base, Dieu. Ensuite d'autres viennent affirmer qu'il y en plusieurs, à eux de prouver.
D'autres part, il n'y a pas que les religions abrahamiques dans le monde. Et pour les autres religions, par rapports aux religions abrahamiques, on ne peut parler de simple "rajout". Et difficile ici de parler de majorité, aucune religion au monde ne pouvant se prévaloir d'une majorité. (D'ailleurs, même si cela était, la majorité a-t-elle toujours raison...?)
Quand je parle de majorité, je te parle juste de l'existence d'Allah. Ensuite, on parlera de religion. Ne brûlons pas les étapes.

Dans ce contexte de fêtes, je me demandais si dans l'islam les vins/rhums/bières avec 0% d'alcool sont Halal ? Enfin, normalement elles sont labellisées Halal mais bon, les avis sont très divergents à ce niveau. Il y a une entreprise nantaise qui fait du 0% alcool (gueule de joie) et je compte bien les dévaliser.
Salam
Selon Hadith Al-Boukhâriyy rapporté dans son SaHîH d’après Abôu Sa`îd al-Khoudriyy que le Prophète SWS a dit : “Il arrivera un temps où beaucoup de ma communauté vont suivre les habitudes des juifs et des chrétiens pas à pas au point que même s’ils entrent dans le trou d’un lézard, ils vont les suivre”
L’important, est de partager les valeurs humaines sans se départir de la spécificité de sa foi. En somme, on partage un moment familial, convivial si l’on y est convié tout en préservant sa foi et son identité musulmane. Et « s’il y a quelque chose qui est contraire à la foi, il n’y a qu’à s’ écarter. »

Il ne suffit pas de dire non pour prouver le contraire.
Je ne cherche pas à prouver, je dis que je ne vois pas de preuve. Une preuve, ça a quand même un sens, une définition. Une conviction n'est pas une preuve. C'est tout ce que je dis.

Je n'ai pas eu besoin de texte pour croire à l'existence d'Allah donc ce que tu dis sont des présupposés et pas une vérité générale.
Dans l'Égypte antique, un pharaon s'est un jour levé et a décidé de ne plus croire qu'en un seul dieu, Athon.
Un seul dieu, c'est un seul dieu. Donc, sans avoir besoin de texte, tu crois en Athon? (Le nom pour désigner ce dieu unique important peu).
Si tu me dis non, ça voudrait dire que tu crois en un dieu défini dans un texte, et que tu t'avances un peu vite en estimant ne pas avoir eu besoin du texte pour croire en un dieu unique plutôt qu'en un autre dieu unique défini d'une manière totalement différente.
Où est le présupposé là-dedans?

Ne confonds pas tes doutes avec ceux des autres. Tu n'es sûr de rien, ce n'est pas pour autant que c'est vrai pour les autres :) . Personnel différent de collectif.
À partir du moment où il y a plus d'une personne ce n'est plus personnel.
Si, ça reste totalement personnel.
Vous pouvez être mille à croire la même chose, en ayant mille parcours différents pour arriver à ce semblant de convergence de la croyance. Ton parcours à toi n'est pas nécessairement celui d'un autre musulman, et tu ne peux appliquer à tous, ce que toi tu as vécu.

Et je dis bien qu'il y a des gens que le doute a attrapé et qui sont sortis, c'était juste pour rebondir sur l'affirmation selon laquelle, quand on est dedans, on ne peut plus avoir de doutes.🤷🏽‍♂️

Bah non pas en terme d'adoration.
Il est question d'adorer une divinité à la base, Dieu. Ensuite d'autres viennent affirmer qu'il y en plusieurs, à eux de prouver.
A la base, on peut adorer des dieux, un seul dieu, ou être convaincu qu'il n'y a aucun dieu.
D'ailleurs, ce n'est pas "ensuite" que d'autres ont affirmé qu'il y avait plusieurs dieux. Il me semble bien que le monothéisme est plus récent que le polythéisme...

A toi de prouver qu'il n'y a qu'un seul dieu.
Aux polythéistes de prouver qu'il y en a plusieurs.
Aux athées de prouver qu'il n'y en a aucun.

Mais ne passez pas trop de temps là-dessus, car aucun d'entre vous ne pourra prouver quoi que ce soit en la matière. Reste juste la foi, la conviction de chacun d'entre vous d'être dans le vrai...

Quand je parle de majorité, je te parle juste de l'existence d'Allah. Ensuite, on parlera de religion. Ne brûlons pas les étapes.
Pourquoi penses-tu que la majorité croit en l'existence d'un et un seul dieu?
Que fais-tu des hindouistes, bouddhistes, animistes, confucianistes, chamanistes, athées déclarés et athées cachés et autres?

Et je le répète, la majorité a-t-elle toujours raison?

Dernière édition:
Salam
Selon Hadith Al-Boukhâriyy rapporté dans son SaHîH d’après Abôu Sa`îd al-Khoudriyy que le Prophète SWS a dit : “Il arrivera un temps où beaucoup de ma communauté vont suivre les habitudes des juifs et des chrétiens pas à pas au point que même s’ils entrent dans le trou d’un lézard, ils vont les suivre”
L’important, est de partager les valeurs humaines sans se départir de la spécificité de sa foi. En somme, on partage un moment familial, convivial si l’on y est convié tout en préservant sa foi et son identité musulmane. Et « s’il y a quelque chose qui est contraire à la foi, il n’y a qu’à s’ écarter. »
Je n’ai mangé ni du porc ni bu de l’alcool. Je pense être dans les clous

Dans l'Égypte antique, un pharaon s'est un jour levé et a décidé de ne plus croire qu'en un seul dieu, Athon.
Un seul dieu, c'est un seul dieu. Donc, sans avoir besoin de texte, tu crois en Athon? (Le nom pour désigner ce dieu unique important peu).
Peu importe le nom qu'on lui a donné Dieu, c'est Dieu. Et je n'ai pas eu besoin de texte.
Pourquoi penses-tu que la majorité croit en l'existence d'un et un seul dieu?
Que fais-tu des hindouistes, bouddhistes, animistes, confucianistes, chamanistes, athées déclarés et athées cachés et autres?

Et je le répète, la majorité a-t-elle toujours raison?
Je n'ai pas dit un et un seul dieu.
Je veux dire ceux qui croit en l'existence d'au moins un Dieu, jusqu'à preuve du contraire, on est dans la majorité.
A toi de prouver qu'il n'y a qu'un seul dieu.
Aux polythéistes de prouver qu'il y en a plusieurs.
Non car en Islam, il n'est pas question de dire qu'Il y a un seul Dieu.
Il est question de dire que seul Allah est digne d'adoration.
Donc aux polytheistes de prouver que les autres divinités en dehors d'Allah sont digne d'adoration.

Mais ne passez pas trop de temps là-dessus, car aucun d'entre vous ne pourra prouver quoi que ce soit en la matière. Reste juste la foi, la conviction de chacun d'entre vous d'être dans le vrai...
Pas vraiment. Une statue qui n'entend pas, qui ne voit pas, qui a besoin d'être protégé et qui a été créé ne peut pas être digne d'adoration. On ne va pas demander une protection à ce qui a soi-même d'être protégé. Pourquoi glorifier ce qui est moins qu'un homme ?

La question n'est pas dire qui n'existe pas.
La question est de dire qui mérite l'adoration ?
Allah qui est au dessus de tout, ensuite ?

Peu importe le nom qu'on lui a donné Dieu, c'est Dieu. Et je n'ai pas eu besoin de texte.
Ok, donc appelons-le Athon, Zeus, Jupiter, Thor ou Zuma...🤷🏽‍♂️
Tu as cru en l'existence de dieu sans avoir une idée de ce dieu? C'est-à-dire dire, as-tu cru en l'existence d'un dieu anthropomorphe, d'un dieu soleil, d'un dieu créateur de tout, d'un dieu tout puissant ou d'un dieu qui ne serait pas tout puissant? Sur quoi as-tu fondé ta croyance en dieu...?

Je n'ai pas dit un et un seul dieu.
Je veux dire ceux qui croit en l'existence d'au moins un Dieu, jusqu'à preuve du contraire, on est dans la majorité.
As-tu les chiffres et statistiques fiables te permettant de dire "jusqu'à preuve du contraire"?
Et une fois de plus, la majorité a-t-elle toujours raison?

Non car en Islam, il n'est pas question de dire qu'Il y a un seul Dieu.
Il est question de dire que seul Allah est digne d'adoration.
Donc aux polytheistes de prouver que les autres divinités en dehors d'Allah sont digne d'adoration.
Pourquoi?
Pourquoi ce ne serait pas à toi de prouver aux polythéistes qu'il n'y a pas plusieurs dieux dignes d'adoration?😊

Pas vraiment. Une statue qui n'entend pas, qui ne voit pas, qui a besoin d'être protégé et qui a été créé ne peut pas être digne d'adoration. On ne va pas demander une protection à ce qui a soi-même d'être protégé. Pourquoi glorifier ce qui est moins qu'un homme ?
Tout d'abord, une statue n'est pas un dieu ou une divinité, mais peut REPRESENTER un dieu ou une divinité. Si tu casses la statue, tu n'as pas cassé le dieu qu'elle représente...
Ce qu'ils glorifient, ce n'est pas la statue, mais l'entité qu'elle représente, encore que toutes les divinités n'ont pas forcément de représentation.🤷🏽‍♂️
Ça répond à la question?
La question n'est pas dire qui n'existe pas.
La question est de dire qui mérite l'adoration ?
Allah qui est au dessus de tout, ensuite ?
Si, la question est d'abord de savoir s'il existe une entité qui mériterait adoration. Les athées te répondront non.
Parmi ceux qui croient en au moins un dieu, chacun aura sa vision et donc une réponse différente. Par exemple un chrétien te dira qu'il n'y a effectivement que dieu qui mérite adoration, mais je doute que sa vision d'un dieu unique et trinitaire satisfasse ceux qui n'ont pas cette même vision de dieu.
"Allah qui est au-dessus de tout" est ta croyance. Quelqu'un qui a une autre croyance, comme les bouddhistes, hindouistes, animistes et autres ne partent déjà pas du même postulat que toi.
Ta dernière phrase ne s'adresse en fait qu'aux monothéistes... ou aux monolâtres (ce qui est encore différent).

Non mais ça va que c'est une évidence pour la majorité et que les éléments pour arriver à cette conclusion sont facilement accessibles.
Il n'y a pas d'évidence, il n'y a que des croyances.
Pour un athée, c'est évident qu'il n'y a pas de dieu.
Pour un polythéiste, c'est évident qu'il y a plusieurs dieux.
Pour un monolâtre, il peut y avoir plusieurs dieux, mais un seul qui soit le protecteur de sa tribu, donc un seul à adorer.
Pour un monothéiste, il est évident qu'il n'y a qu'un seul dieu, sauf que ce dieu n'est pas perçu pareil par tous les monothéistes (qui récusent les dieux uniques des monothéistes concurrents).

Avoir la foi, c'est respectable. Mais la foi n'est ni une évidence, ni une preuve.

Au moins sommes nous d'accord que la majorité n'a pas toujours raison, c'est déjà un bon point.

Allah a dit :

« Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens ; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité." […] » (Coran 2/219)

« Ô les croyants ! N'approchez pas de la Salât alors que vous êtes ivres […] » (Coran 4/43)

« Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. écartez-vous-en en, afin que vous réussissiez. » (Coran 5/90)

Son messager a dit :

Allah maudit les boissons alcoolisées, celui qui les boit, celui qui cueille (1), celui qui les vend, celui qui les achète, celui qui presse (1), celui pour qui on presse, celui qui les porte (2) et celui pour qui on les porte ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3674 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Bonne journée
'e problème avec toi c'est que tu es pire que l'alcool....tu nous saoul!

Tu n'es pas Haram tu nous saoul...donc tu n'a rien a faire dans les sujets traitant l'islam 😘😘
Meme Reaction GIF

c'est le monde de l'électricité, qui est décrit, c'est pas facile de comprendre une dynamo naturel
comment un champs magnétique induit dans du fer peu revivre.

comment il est possible de faire de l'électricité éternellement, c'est plus une logique humaine.

le vin de la connaissance c'est pas l'image du liquide mais la graine (le i en particulier) du raisin, celui qui se perpétuent sans changement pendant des milliard de milliard d'année donc le le vin et mis un G qui correspond a des Grandeur la viGne
Grand Gras Gros Géant c'est pas par hasard, et si 2 G c'est GiGantesque,

la vigne c'est pas plus grand que le vin, c'est dans le vin qu'il y a la vigne, (la graine)

80.25. C'est Nous qui versons l'eau abondante,

80.26. puis Nous fendons la terre par fissures

80.27. et y faisons pousser grains,

c'est un autre monde qui est expliqué. Un monde que l'homme ne peut pas toucher sans l'intermédiaire des machines

c'est le monde de l'électricité, qui est décrit, c'est pas facile de comprendre une dynamo naturel
comment un champs magnétique induit dans du fer peu revivre.

comment il est possible de faire de l'électricité éternellement, c'est plus une logique humaine.

le vin de la connaissance c'est pas l'image du liquide mais la graine (le i en particulier) du raisin, celui qui se perpétuent sans changement pendant des milliard de milliard d'année donc le le vin et mis un G qui correspond a des Grandeur la viGne
Grand Gras Gros Géant c'est pas par hasard, et si 2 G c'est GiGantesque,

la vigne c'est pas plus grand que le vin, c'est dans le vin qu'il y a la vigne, (la graine)

80.25. C'est Nous qui versons l'eau abondante,

80.26. puis Nous fendons la terre par fissures

80.27. et y faisons pousser grains,

c'est un autre monde qui est expliqué. Un monde que l'homme ne peut pas toucher sans l'intermédiaire des machines
Juste dis moi : Que veux tu dire par un champs magnétique vivant ?
Il est impossible de faire de l'électricité éternellement.
Mais comment tu peux déduire qu'il parle de la graine ? Et comment peux tu directement parler de G et G ça fait GiGantesque ... Pourquoi ça ne ferait pas Grand Gras Gros = 3 G = GanG BanG ==> Dieu encourage les partouzes ?

je comprend ton mal de tête, le Coran n'est pas facile, en principe Dieu ne parler qu'aux dieux pour se faire comprendre, c'est pour cela que le Miséricordieux existe.

cord dans la liste avec "cord" c'est corde le plus petit mot qui est retenu

et le mot corde est expliqué,

Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.

la corde est fait de plusieurs groupes à l'intérieur de groupes

c'est les groupes d'on le Coran parle comme "Abu-Lahab" n'est là que pour trompé le vrais sens du monde que cherche à expliqué la science du Coran

le message est là, pas "Abu-Lahab"

pour ton ordinateur c'est des groupes qui ont plusieurs fonction, le point commun entre tous c'est 1 et 0

et ton ordinateur sait toute les langues contrairement au Dieu du Coran qui ne sait pas l'expliqué clairement dans d'autres langues

je comprend ton mal de tête, le Coran n'est pas facile, en principe Dieu ne parler qu'aux dieux pour se faire comprendre, c'est pour cela que le Miséricordieux existe.

cord dans la liste avec "cord" c'est corde le plus petit mot qui est retenu

et le mot corde est expliqué,

Sourate 111
AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
111.5. à son cou, une corde de fibres.

la corde est fait de plusieurs groupes à l'intérieur de groupes

c'est les groupes d'on le Coran parle comme "Abu-Lahab" n'est là que pour trompé le vrais sens du monde que cherche à expliqué la science du Coran

le message est là, pas "Abu-Lahab"

pour ton ordinateur c'est des groupes qui ont plusieurs fonction, le point commun entre tous c'est 1 et 0

et ton ordinateur sait toute les langues contrairement au Dieu du Coran qui ne sait pas l'expliqué clairement dans d'autres langues
Vas consulter un psy.

pourquoi, tu es psychologue, la référence c'est pas moi, c'est l'écriture, fait un effort
Le problème est dans ta façon d'utiliser l'écriture. Tu prends les lettres et tu les réagences pour créer des histoires directement sorties de ta tête ... Ca n'a aucun sens. Tu es en plein délire.

Le problème est dans ta façon d'utiliser l'écriture. Tu prends les lettres et tu les réagences pour créer des histoires directement sorties de ta tête ... Ca n'a aucun sens. Tu es en plein délire.
je te prouve sur le champ que tu te trompe.

le déLIRE en français c'est lire, donc c'est bien de la lecture de lui-même que le Coran parle

j'ai vraiment beaucoup de chance, presque trop non !

15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.

la vie écrite est faite de quelque chose de fondue ensemble, est cette écriture est un déLIRE qui signifie simplement que la mémoire de "d" se trouve dans le mot lire

dans ce monde tous passe par le Feu il suffi de ne pas fermé les yeux à ce qui ne te plait pas

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

le découpage des mots permet d'anticiper un futur concernant CETTE écriture

les pieux, c'est pas une moral ce sont des choses fixées

quand on découpe il est possible de voire le livre des pieux dans le future, c'est de l'écriture c'est pas des vrais personnages

il parle du ciel magnétique de la terre.

le déLIRE en français c'est lire, donc c'est bien de la lecture de lui-même que le Coran parle

la vie écrite est faite de quelque chose de fondue ensemble, est cette écriture est un déLIRE qui signifie simplement que la mémoire de "d" se trouve dans le mot lire

dans ce monde tous passe par le Feu il suffi de ne pas fermé les yeux à ce qui ne te plait pas

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

quand on découpe il est possible de voire le livre des pieux dans le future, c'est de l'écriture c'est pas des vrais personnages

Tu es fou. Vas consulter.

Ça sent la fumette ici...🤣🤣 Donc presbyte ça vient de quoi alors si tu découpe le mot? 🤣🤣

Tu es fou. Vas consulter.
c'est le Coran qui est fou, ou tu ne sait pas lire
on t'explique comment cela est possible, rien de plus.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

ce qui dit n'est possible de comprendre que par le partage des mots. des renouvellements cité en détaille

ca sert a savoir comment tu as de l'électricité en permanence
comment l'infini sous nos pieds est constituer

c'est seulement pour les mots du Coran ou de la Bible
Bah dans la Bible on doit bien trouver le presbytère.... vraiment je ne sais pas si c'est la bonne manière de lire le coran la bible ou tout autre livre mais il est certain qu'ainsi tu va trouver de sacrées aberration (d'ailleurs sacré est déjà un mot religieux non?)

Bah dans la Bible on doit bien trouver le presbytère.... vraiment je ne sais pas si c'est la bonne manière de lire le coran la bible ou tout autre livre mais il est certain qu'ainsi tu va trouver de sacrées aberration (d'ailleurs sacré est déjà un mot religieux non?)
c'est là que tu te trompe, juste avec "by" il n'y a que "Babylone" et Libye et "byssus "
j'ai parcouru toute la Bible.

alors sacrée est un sac à la base et de se sac est crée

une lettre peut servir pour 2 mots c'est courent
c'est un monde comme du cristal, les parois son invisible c'est la description d'un monde qui n'est visible que par une boussole

si le mot sac est dans le Coran j'ai raison.

Retour