Boissons sans alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Encore trop pour moi.
CHAMPOMYYYY!...! J'ai dit!🤨
Tiens

alcohol partying GIF

Bah si c'est sans alcool , quel est le problème ? Si en plus ya le label hallal, pourquoi se casser la tête ?
Bonnes fêtes en tout cas!

Nan mais c'est une interrogation légitime.
Bien sûr.
Moi-même je me la pose parfois, tout en étant convaincu (par erreur?) que je ne peux pas être saoul. Je n'arrive pas m'imaginer perdre ma lucidité, même si je devais boire des litres d'alcool. Probablement faux, mais c'est ainsi.
Ce n'est pas avec les trois gouttes de Champagne que je me suis forcé à avaler le jour de mon mariage que je serai fixé là-dessus...😁

Bien sûr.
Moi-même je me la pose parfois, tout en étant convaincu (par erreur?) que je ne peux pas être saoul. Je n'arrive pas m'imaginer perdre ma lucidité, même si je devais boire des litres d'alcool. Probablement faux, mais c'est ainsi.
Ce n'est pas avec les trois gouttes de Champagne que je me suis forcé à avaler le jour de mon mariage que je serai fixé là-dessus...😁
Tu peux être saoul t’inquiète ! Ceux qui sont convaincus de tenir l’alcool sont ceux qui se métamorphosent le plus au bout de trois verres 🤣

En faite quand je bois du coca light j'ai déjà l'impression de déconner grave..je vois déjà les " C'est pas bien , la santé etc)

En faite quand je bois du coca light j'ai déjà l'impression de déconner grave..je vois déjà les " C'est pas bien , la santé etc)
Coca c’est plein de pourriture chimique. Le vin c’est du pur jus de fruit fermenté puis desalcoolisé. Mais rien ne t’y oblige !

Le petit béret sérieux... Mdrrr
Très sérieux, le Petit Béret.
Des vignobles produisant une boisson 100% naturelle, sans alcool 0.0%, très faible teneur en sucre et issue de l'agriculture bio.

Une bière blonde avec un tartare de dorade...
Un blanc sec avec homard grillé au beurre blanc ...
Un Pino noir avec un chapon ou un coq....
Un effervescent blanc de blanc avec un fromage de brebis ou du brie...
Un sauvignon avec un carpaccio de coquilles Saint Jacques...
.... 🤪

Retour