Bon c'est terminé avec ma fiancée et c'est sans regrets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
je pense que tu es une fille vulgaire avec un petit pois à la place du cerveau

enfinnn une pensée bien placée
merci hein pour une fois qu'on me prend pour ce que je représente :rolleyes:
faut dire que je représente pas grand chose mais aumoins moi j'ai un chtit truc meugnon à la place du cerveau, pas comme certains qui malheureusement leur dérnier est en mode veille :rolleyes:
 
C'estpas de ma faute si t'as le qi d'une trisomique et que tu saispas lire.
Entout cas je suis certains que toi t'as du forniquer à droite et à gauche et que mon histoire doit t'inquieter car maintenant tu sais que les hommes ne se ferontpas avoir par les meufs dans ton style en les épousant.

tu sais quoi finalement ,
elle a beaucoup de chance ta fiancée , heureusement pour elle que tu l'aies quittée ,
sinon , on sait comment elle aurait été traitée ,
mal élevé ;)
 
salam solahfat ca va ?

salam, ça va très bien,
je suis contente que tu aies pris la bonne décision "pour toi" !!

mais ce n'est pas très correct de ta part de traiter toutes les autres femmes de fornicatrices ou autres,
ce n'est pas parce que ton ex fiancée n'était pas vierge, que toutes les autres célibataires le sont,
ce n'est pas gentil , ni raisonnable de généraliser à partir de ton cas !
et combien même elles étaient toutes des prostituées de trottoirs ,
ça ne te donne en aucun cas le droit de leur manquer de respect ou de les insulter !!!
alors à bon entendeur
 
salam, ça va très bien,
je suis contente que tu aies pris la bonne décision "pour toi" !!

mais ce n'est pas très correct de ta part de traiter toutes les autres femmes de fornicatrices ou autres,
ce n'est pas parce que ton ex fiancée n'était pas vierge, que toutes les autres célibataires le sont,
ce n'est pas gentil , ni raisonnable de généraliser à partir de ton cas !
et combien même elles étaient toutes des prostituées de trottoirs ,
ça ne te donne en aucun cas le droit de leur manquer de respect ou de les insulter !!!
alors à bon entendeur

"Quand bien même" ;).
 
Moi ce que je trouve bizzare c'est qu'il l'a quitté au début et apres il est revenu et apres il part encore pr la meme raison là c clair qu'il lui a fait souffrir et c'est un peu egoiste de sa part aussi car fallait vraiment penser à une décision définitive dés le début quand elle lui a avoué tout ça mais bon là j'espere qu'il le regrettera pas comme il dit et je suis d'accords avec ce qu'elle a dit fekrouna surtout que dire " une fille halal et pas halal " comme un produit ou ché pas ^^
 
Retour
Haut