Bon c'est terminé avec ma fiancée et c'est sans regrets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Détrompe toi, j'ai connu une fille vierge, très jolie, qui avait fait bac+5, dans la religion et qui n'était jamais sorti avec de mecs dans sa vie.

oui je sais, moi meme il ya de ca pas très longtemps, mais mnt j'ai changé de catégorie...un jour on croit avoir rencontré la bonne personne et paf, non ca n'etait pas la bonne personne...donc on a connu un gars...mais est ce que c'est mal? je ne crois pas du tout.:rolleyes:
 
oui je sais, moi meme il ya de ca pas très longtemps, mais mnt j'ai changé de catégorie...un jour on croit avoir rencontré la bonne personne et paf, non ca n'etait pas la bonne personne...donc on a connu un gars...mais est ce que c'est mal? je ne crois pas du tout.:rolleyes:

non mais ça c'est ce qu'elle a bien voulu lui faire croire...
j'y crois pas sauf si elle vit en afghanistan là ok :D
 
oui je sais, moi meme il ya de ca pas très longtemps, mais mnt j'ai changé de catégorie...un jour on croit avoir rencontré la bonne personne et paf, non ca n'etait pas la bonne personne...donc on a connu un gars...mais est ce que c'est mal? je ne crois pas du tout.

erreure fatal, maintenant t'es passée de l'autre côté de la frontière de la bienséance, tu rencontreras tout le temps des attardés marocains qui te feront remarqué sans peine et avec une certaine délectation que t'as fait une boulette, et que par conséquent que tu vaux rien, car pour eux seul compte la "saintenitoucheattitude", histoire que messieurs soient confortés dans leur pseudi "fièreté-virilité" ....:cool:...

"N'oubliez pas , chère soeur musulmanne que vous n'avez pas le droite de vivre. Une fois que vous avez compris cela, vous avez tout compris." Le savant Vanichoco






:D
 
ben moi j'y crois, ca veut simplement dire que dans sa vie c'etait un temps pour les études et le prince charmant était sensé arrivé après....mais on l'attend toujours ce merdeux:D

les saint nitouche (je veux dire celles qui ne sont jamais sorti avec un gars ou zehma JAMAIS parlé à un gars...) moi j'y crois pas
 
Non je suis pas sorti avec elle, j'étais amis avec elle ya de ca quelques années. Par ailleurs moi non plus je ne suis jamais sorti avec de femmes avantmon ex fiancée.

ah wais ami :rolleyes: et tu crois que c'est religieux ça et saint de sa part d'avoir des amis de la gente masculines :rolleyes: ok ok c'est vous qui voyez heinnn

ah ba maintenant si, tu vois y'a un début à tout sir lol
 
ah wais ami :rolleyes: et tu crois que c'est religieux ça et saint de sa part d'avoir des amis de la gente masculines :rolleyes: ok ok c'est vous qui voyez heinnn

ah ba maintenant si, tu vois y'a un début à tout sir lol

Tout simplement parce que j'avais peur d'etre tenté à faire des trucs avec une fille. Par la suite j'ai connu mon ex qui m'avait assuré qu'elle ne faisait rien du tout. Finalement ca n'était pas le cas.
 
ah wais ami et tu crois que c'est religieux ça et saint de sa part d'avoir des amis de la gente masculines ok ok c'est vous qui voyez heinnn

ah ba maintenant si, tu vois y'a un début à tout sir lol




mmmaaaiiisss non t'as pas compris eux ils ont le droit parce qu'ils font que parler ça c'est halal:D mais ce que les autres (les pasaintenitouche) font c'est haram.... CAPISH???:D
 
Non je suis pas sorti avec elle, j'étais amis avec elle ya de ca quelques années. Par ailleurs moi non plus je ne suis jamais sorti avec de femmes avantmon ex fiancée.

ahhh tu vois "avt ton ex fiancé", tu vois toi meme que l'erreur est possible...et qu'on trouve pas la bonne personne du premier coup
 
erreure fatal, maintenant t'es passée de l'autre côté de la frontière de la bienséance, tu rencontreras tout le temps des attardés marocains qui te feront remarqué sans peine et avec une certaine délectation que t'as fait une boulette, et que par conséquent que tu vaux rien, car pour eux seul compte la "saintenitoucheattitude", histoire que messieurs soient confortés dans leur pseudi "fièreté-virilité" ....:c ool:...

"N'oubliez pas , chère soeur musulmanne que vous n'avez pas le droite de vivre. Une fois que vous avez compris cela, vous avez tout compris." Le savant Vanichoco

:D


ben ceux là je les évite moi:rolleyes: mais ils sont nombreux, je te l'accorde
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

Bonne continuation, courage tu la trouveras.
 
mmmaaaiiisss non t'as pas compris eux ils ont le droit parce qu'ils font que parler ça c'est halalD mais ce que les autres (les pasaintenitouche) font c'est haram.... CAPISH???

non moi pas capich désolée lol
ils parlent de qoi tu crois :rooleyes:
Tout simplement parce que j'avais peur d'etre tenté à faire des trucs avec une fille. Par la suite j'ai connu mon ex qui m'avait assuré qu'elle ne faisait rien du tout. Finalement ca n'était pas le cas.

ah wais d'acccors elle voulait aller plus loin et consommer la relation c'est ça
soubhallah le monde à l'envers :rolleyes:

et prk n'as tu pas accepté ses avances si ce n'est trop indiscret :rolleyes:
 
non moi pas capich désolée lol
ils parlent de qoi tu crois :rooleyes:


ah wais d'acccors elle voulait aller plus loin et consommer la relation c'est ça
soubhallah le monde à l'envers :rolleyes:

et prk n'as tu pas accepté ses avances si ce n'est trop indiscret :rolleyes:

Mais t'es débile ou tu le fais expres ? J'ai expliqué que je voulais pas sortir avec de filles pour ne pas etre tenté de faire des trucs avec elle.
 
Mais t'es débile ou tu le fais expres ? J'ai expliqué que je voulais pas sortir avec de filles pour ne pas etre tenté de faire des trucs avec elle.

tes dents wais sale biesse va
et prochaine fois tu me parles sur un autre ton ça va

c pas de ma faute moi si t'es un coincé de tous les membranes et que tu t'éxprimes mal attend :rolleyes:
puréééééé je comprend mieux mntnt prk elle voulait juste tirer son coup la fille :rolleyes:
 
tes dents wais sale biesse vaet prochaine fois tu me parles sur un autre ton ça va

c pas de ma faute moi si t'es un coincé de tous les membranes et que tu t'éxprimes mal attend :rolley es:
puréééééé je comprend mieux mntnt prk elle voulait juste tirer son coup la fille :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D jt'adore toi (vaut mieux tu vas me dire lol)
 
tes dents wais sale biesse va
et prochaine fois tu me parles sur un autre ton ça va

c pas de ma faute moi si t'es un coincé de tous les membranes et que tu t'éxprimes mal attend :rolleyes:
puréééééé je comprend mieux mntnt prk elle voulait juste tirer son coup la fille :rolleyes:

C'estpas de ma faute si t'as le qi d'une trisomique et que tu saispas lire.
Entout cas je suis certains que toi t'as du forniquer à droite et à gauche et que mon histoire doit t'inquieter car maintenant tu sais que les hommes ne se ferontpas avoir par les meufs dans ton style en les épousant.
 
C'estpas de ma faute si t'as le qi d'une trisomique et que tu saispas lire.
Entout cas je suis certains que toi t'as du forniquer à droite et à gauche et que mon histoire doit t'inquieter car maintenant tu sais que les hommes ne se ferontpas avoir par les meufs dans ton style en les épousant.

eeeeeeeeeeeeeeet! comment tu parles à ma soeur?!:fou:
 
C'estpas de ma faute si t'as le qi d'une trisomique et que tu saispas lire.
Entout cas je suis certains que toi t'as du forniquer à droite et à gauche et que mon histoire doit t'inquieter car maintenant tu sais que les hommes ne se ferontpas avoir par les meufs dans ton style en les épousant.

ehhhh saloperie de merdee je me suis faite grillée par un handicapé de service sur bladi

moi forniquer à droite et à gauche c'est tout :rolleyes: comment t'es gentil je te jure tu serais bien étonné de tout ce que je fais dans ma chtite vie de ******* , et ne te tracasses surtout pas pour moi, en tout cas pour rien au monde je ne voudrais d'un époux aussi biesse que toi :)
 
ohhh non biesse que je suis je me suis faite grillée par un handicapé de service sur bladi

moi forniquer à droite et à gauche c'est tout :rolleyes: comment t'es gentil je te jure tu serais bien étonné de tout ce que je fais dans ma chtite vie de ******* , et ne te tracasses surtout pas pour moi, en tout cas pour rien au monde je ne voudrais d'un époux aussi biesse que toi :)

LOL mais pourquoi tu prend mon histoire tellement à coeur dans ce cas là ? Explique. Normalement si t'es vierge,halal etc t'en aurai rien à foutre de ma vie et surtout tu prendrai pas la défense de mon ex. Alors pk prend tu sa défense et cherches tu à me faire culpabilisé? LOL
 
LOL mais pourquoi tu prend mon histoire tellement à coeur dans ce cas là ? Explique. Normalement si t'es vierge,halal etc t'en aurai rien à foutre de ma vie et surtout tu prendrai pas la défense de mon ex. Alors pk prend tu sa défense et cherches tu à me faire culpabilisé? LOL

parceque la bêtise l'insupporte :rolleyes:
 
LOL mais pourquoi tu prend mon histoire tellement à coeur dans ce cas là ? Explique. Normalement si t'es vierge,halal etc t'en aurai rien à foutre de ma vie et surtout tu prendrai pas la défense de mon ex. Alors pk prend tu sa défense et cherches tu à me faire culpabilisé? LOL


tu vois tu ne fais que confirmer mes dires hein, le gas je lui dis que je suis une vraie ************ que je n'ai rien d'une sainte-khadija et il me sort un discours pareil :rolleyes:



t'es trop biesse désolée, je n'ai jamais cherché à te faire culpabiliser je t'ai juste posé une simple question et aulieu de répondre convenablement en tant qu'adulte majeur et vacciné tu me traites de débile mentale attend
et puis ba c vrai que ju'en ai rien à b***** de ton histoire mais faut dire que je n'ai rien d'autre à foutre ce soir donc voilà quoi j'ai pris la peine de te lire et te répondre, mais appremment me suis trompée de post :rolleyes:
 
tu vois tu ne fais que confirmer mes dires hein, le gas je lui dis que je suis une vraie ************ que je n'ai rien d'une sainte-khadija et il me sort un discours pareil :rolleyes:



t'es trop biesse désolée, je n'ai jamais cherché à te faire culpabiliser je t'ai juste posé une simple question et aulieu de répondre convenablement en tant qu'adulte majeur et vacciné tu me traites de débile mentale attend
et puis ba c vrai que ju'en ai rien à b***** de ton histoire mais faut dire que je n'ai rien d'autre à foutre ce soir donc voilà quoi j'ai pris la peine de te lire et te répondre, mais appremment me suis trompée de post :rolleyes:

je pense que tu es une fille vulgaire avec un petit pois à la place du cerveau
 
Retour
Haut