Bon c'est terminé avec ma fiancée et c'est sans regrets

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
serieux, tu peux etre en or massif, si elle avait un minimum de dignite et d amour propre, elle ne t aurait plus jamais adresse ne serait ce qu un regard.

mais pe etait elle amoureuse au point de choisir son amour pour toi a son amour pour elle. ce que toi, tu n as pas ete capable de faire.

quitter pour un mensonge, je comprends, quitter pour un bout de peau de quelques milimetres et quelques gouttes de sang, je ne comprends pas.


je l'ai quitter pour sa membrane et son mensonge. Elle n'avait pas le droit de me faire ca, moi je suis un type bien. Et pour ce qui est de la religion elle est claire là dessus: les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avec les pieuses.
 
A peu pres je lui ai dis je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera comme tu es. Je lui ai dis sois honnete avec lui dès le départ et dis lui que tu ne l'es plus.

il y a un proverbe marocaine qui dit 'en gros' :
'inutile de lui montrer la maison de ses parents si la quitte"

Pour quelle raison tu te permets de te meler a sa vie future en donnant des conseils....
Tu feras mieux de les garder pour toi....
 
Tu es pieux?
Ou bien c'est juste parce que toi tu es vierge, que tu cherche une femme vierge??

je l'ai quitter pour sa membrane et son mensonge. Elle n'avait pas le droit de me faire ca, moi je suis un type bien. Et pour ce qui est de la religion elle est claire là dessus: les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avec les pieuses.
 
il y a un proverbe marocaine qui dit 'en gros' :
'inutile de lui montrer la maison de ses parents si la quitte"

Pour quelle raison tu te permets de te meler a sa vie future en donnant des conseils....
Tu feras mieux de les garder pour toi....

si ca se trouve, elle va se mettre avec le pote qui lui en a parle. d ailleurs c est bizarre qu il le sache, vu que mm a son "mec" elle l avait pas dit.:D
 
je l'ai quitter pour sa membrane et son mensonge. Elle n'avait pas le droit de me faire ca, moi je suis un type bien. Et pour ce qui est de la religion elle est claire là dessus: les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avec les pieuses.

et comment tu appelles les gens qui viennent devoiler la vie privee (mme plutot intime) a des inconnus??

ce sont des regles de la religion qui te passent au dessus de la tete car ca t arrange. et de la lachete de la quitter par telephone et aussi de la faire souffir deux fois en lui faisait croire que tu retournais avec elle.

pour info, sortir avec une fille est aussi une regle que tu es sense respecter. d ou je te dis de ne pas melanger tes desirs de pervers de devierger une jeunette avec l islam stp. merci.
 
Tu cherche une femme dites "vierge" (avec sa membrane), ou une femme pieuse?

Certaines se préserve une partie de leur corp, mais en aucun cas le reste...

Si tu l'aimes, tu peux voir un peu plus loin que ce beau de peau...

Oui je pense etre pieux. Je fais ma priere et j'essaye de suivre la religion comme je peux. Je n'ai pas encore été à la mecque mais pour le reste c'est bon.
 
oui je crois au repentir. Je pense qu'elle se trouvera un mec non vierge qui l'acceptera comme elle est. En tout cas je lui souhaite.

fais pas le condescendant stp. si ca se trouve, elle se remettra avec un mec (vierge) bien avant que toi tu ne prennes l avion pour aller recuperer une fillette qui ne t epousera que pour sortir de sa misere.
 
J'espere que oui. J'ai été trompé par une meuf et il a eu le courage de me le révéler. Je lui en serai jamais assez reconnaissant.

belle mentalité....

Moi aussi j'ai ete trahi par mon 'fiancée'
je l'ai attendu très long temps pour qu'il termine ses etudes et trouve un travail, le jour qu'il a réussi il m'a annoncé par MSN que sa mère ne voulait plus d'une marocaine...... et qu'il fera des prières pour moi blablabla
Qlq années plus tard, il me rappelle pour me dire qu'il me regrettait, et qu'il était pret à divorcer avec sa femme 'marocaine' pour m'épouser
Sauf voilà, moi je me suis mariée

Bref, vous avez toujours une bonne raison pour quitter votre copine....
C'est decevant....
 
je vais t expliquer une chose que tu ne niera pas depuis leur tendre jeunesse on arrete pas de dire au fille de se preservé pour leur mari de ne pas faire des choses haram etc... alors que le mec lui est mal percu si il ne fait rien meme vis a vis de ses potes c est le gars qui a le plus de conquete qu est le mieux vu alors que les filles c est le contraire

franchement, je voulais rester à l'ecart de votre discussion parce que j'ai un avis plutôt partagé... Mais ce que tu viens décrire c vraiment abusé...
tu n'es plus vierge, on est pas là pour te juger c'est pas notre rôle. Et la plupart d'entre nous est mal placé pour le faire (tt le monde a un passé, que se soit ça ou autre chose)
et tu peux pas non plus autt que nous te permettre de juger ces filles.
Et que en plus tu oses dire que toi tu as une escuse et que elle non (des circonstances aggravantes pour elle carrement)
et quel escuse bidon: la pression de tes potes
tu as bien quelque chose qui s'appelle le libre arbitre en toi non??
assumes
 
et comment tu appelles les gens qui viennent devoiler la vie privee (mme plutot intime) a des inconnus??

ce sont des regles de la religion qui te passent au dessus de la tete car ca t arrange. et de la lachete de la quitter par telephone et aussi de la faire souffir deux fois en lui faisait croire que tu retournais avec elle.

pour info, sortir avec une fille est aussi une regle que tu es sense respecter. d ou je te dis de ne pas melanger tes desirs de pervers de devierger une jeunette avec l islam stp. merci.


Je suis sur ce forum incognito donc jepeux dire ce que je veu. Je ne suis pas lache mais disons que je craignais qu'ele fase une crise dans la rue comme la derniere fois autrement je serai parti la voir. C'était la premiere fille que je fréquentai je n'étais jamis sorti avec de femme auparavant. Je n'ai aucun plaisir de pervers pour tout te dire j'angoisse à l idée de dévierger une femme et de ne pas etre à la hauteur. Mais je suis resté chaste car quand j'avais 16 ans on m'a dis que si je lerestai je pourrai trouver une femme vierge et vivre dans le dine.
 
fais pas le condescendant stp. si ca se trouve, elle se remettra avec un mec (vierge) bien avant que toi tu ne prennes l avion pour aller recuperer une fillette qui ne t epousera que pour sortir de sa misere.

et qu'une fois les papiers en poche elle te mettra dehors.....
Serieusement, j'ai vecu une parti de ma vie au maroc, et je connais très bien le maroc, et ce qui s'y passe....
Reflichis avant que ca soit tard,
Fais la prière et pose toi vraiment la question c'est tu n'as pas fait d mal a cette fille...
 
Je suis sur ce forum incognito donc jepeux dire ce que je veu. Je ne suis pas lache mais disons que je craignais qu'ele fase une crise dans la rue comme la derniere fois autrement je serai parti la voir. C'était la premiere fille que je fréquentai je n'étais jamis sorti avec de femme auparavant. Je n'ai aucun plaisir de pervers pour tout te dire j'angoisse à l idée de dévierger une femme et de ne pas etre à la hauteur. Mais je suis resté chaste car quand j'avais 16 ans on m'a dis que si je lerestai je pourrai trouver une femme vierge et vivre dans le dine.

ouais bien sur... la premiere, elle t a tourne la tete, elle fait des scandales, etc. t avais vraiment tire le gros lot.

sinon pour ce qui est de ne pas etre a la hauteur, c est la seule chose de sensee que tu aies dite depuis le debut.
 
belle mentalité....

Moi aussi j'ai ete trahi par mon 'fiancée'
je l'ai attendu très long temps pour qu'il termine ses etudes et trouve un travail, le jour qu'il a réussi il m'a annoncé par MSN que sa mère ne voulait plus d'une marocaine...... et qu'il fera des prières pour moi blablabla
Qlq années plus tard, il me rappelle pour me dire qu'il me regrettait, et qu'il était pret à divorcer avec sa femme 'marocaine' pour m'épouser
Sauf voilà, moi je me suis mariée

Bref, vous avez toujours une bonne raison pour quitter votre copine....
C'est decevant....

et je suis sensé faire quoi a ton avis ? Rester avec elle ? Mais sentiments se sont évaporée petit a petit apres l'anonce de cette nouvelle. Je vais pas rester avec une femme dont je n'éprouve que du dégout. Je vais pas me forcer a etre avec elle. Je suis heuruex maintenant car j'ai enfin trouvé les réponses que je cherchai de toute facon je peux pas rester avec une femme non vierge alors que ca risque de me bousiller la vie et de me ronger jours ét nuits.
 
et qu'une fois les papiers en poche elle te mettra dehors.....
Serieusement, j'ai vecu une parti de ma vie au maroc, et je connais très bien le maroc, et ce qui s'y passe....
Reflichis avant que ca soit tard,
Fais la prière et pose toi vraiment la question c'est tu n'as pas fait d mal a cette fille...
perso, je ne pense pas que les filles du bled soient moins bien, plus vierges ni aucune generalite de ce genre. je crois que des gens biens se trouvent partout et que c plus une question de morale et d education qu autre chose.

mais je trouve ca aussi degueu d aller chercher une fille en sachant qu il y a tres peu de chance qu elle refuse, car souvent c la seule facon de s en sortir et qu importe le mec, qu il leur plaise ou non. cette idee me revolte. la femme est et sera toujours consideree comme un objet soumis au bon vouloir d un homme. :(

ce gars ca le derange qu une fille lui mente, mais il est pret sans scrupule a aller choisir un "morceau de viande" sous pretexte qu il vient d europe et avec a l esprit la bonne conscience d etre un mec bien et de rendre service a cette pauvre fille.
 
et je suis sensé faire quoi a ton avis ? Rester avec elle ? Mais sentiments se sont évaporée petit a petit apres l'anonce de cette nouvelle. Je vais pas rester avec une femme dont je n'éprouve que du dégout. Je vais pas me forcer a etre avec elle. Je suis heuruex maintenant car j'ai enfin trouvé les réponses que je cherchai de toute facon je peux pas rester avec une femme non vierge alors que ca risque de me bousiller la vie et de me ronger jours ét nuits.

Si tu es sur de toi et tu penses vraiment que tu ne pourras la voir mere de tes enfants, alors la ce n'était plus nécessaire que tu postes ton poste.

Bonne continuation
 
ouais bien sur... la premiere, elle t a tourne la tete, elle fait des scandales, etc. t avais vraiment tire le gros lot.

sinon pour ce qui est de ne pas etre a la hauteur, c est la seule chose de sensee que tu aies dite depuis le debut.

toi t'as l'air de m'en vouloir. A mon avis tu n'es plus vierge et tu dois avoir le seum contremoi
 
toi t'as l'air de m'en vouloir. A mon avis tu n'es plus vierge et tu dois avoir le seum contremoi

mais bien sur, des qu on a des idees perso et qu on reflechi, on est forcement pas vierges.

tu serais etonne de mes principes gamin.

en attendant, ferme ta grande bouche, je suis mariee et mere de 3 gosses. donc oui, efectivement, tu es d une logique imparable, je ne suis pas vierge...:eek:
 
mais bien sur, des qu on a des idees perso et qu on reflechi, on est forcement pas vierges.

tu serais etonne de mes principes gamin.

en attendant, ferme ta grande bouche, je suis mariee et mere de 3 gosses. donc oui, efectivement, tu es d une logique imparable, je ne suis pas vierge...:eek:

et tu es resté vierge avant de te marier. Et ca a du faire plaisir à ton mari cela. Donc pk me critiquer ? Par ailleurs sache que je vais sur mes 29ans donc jai un peu de bouteille./
 
mais bien sur, des qu on a des idees perso et qu on reflechi, on est forcement pas vierges.

tu serais etonne de mes principes gamin.

en attendant, ferme ta grande bouche, je suis mariee et mere de 3 gosses. donc oui, efectivement, tu es d une logique imparable, je ne suis pas vierge...:eek:



tu m'as fait bien rire
;)
 
et je suis sensé faire quoi a ton avis ? Rester avec elle ? Mais sentiments se sont évaporée petit a petit apres l'anonce de cette nouvelle. Je vais pas rester avec une femme dont je n'éprouve que du dégout. Je vais pas me forcer a etre avec elle. Je suis heuruex maintenant car j'ai enfin trouvé les réponses que je cherchai de toute facon je peux pas rester avec une femme non vierge alors que ca risque de me bousiller la vie et de me ronger jours ét nuits.


tes raisons tappartiennes (qu'on adhere ou pas) mais si comme tu le di lamour que tu ressentais s'est transformé en "dégout". tu as bien fait...
et je pense à mon avis que tu lui a rendu service autant qu'à toi.
moi si jété a sa place je ne peux pa mimaginer partager toute mavie faire des enfants avec un homme qui a ce genre de sentiment pour moi.
je te poserai qu'une question: tu penses pas que t'aurai pu lui pardonné (comme l'a fait allah si elle le demandait sincérement) et que ses sentiments auraient pu s'estompé en te disant que la nuit de noce sera un réel moment privilégié entre voous deux et que la pour tous les deux se sera intense car tu seras son mari et elle at femme (fiha baraka kbira et incomparable au fornication m'a t'ont dit)
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

a sa7bi une de perdue 3achra de retrouvées.ca change un homme.faut mieux changer de femmes quand ca cloche.;)
 
très très intéressant comme sujet , mais Roschad n'est pas trop exigeant du côté de la virginité je pense....
Il faut savoir que certains mec veulent non seulment une fille vierge , mais aussi une fille qui n' a jamais embrassé un mec ni rien et qui n'a jamais fréquenter un garçon avant lui et qui en + doit étre très jolie...
 
tes raisons tappartiennes (qu'on adhere ou pas) mais si comme tu le di lamour que tu ressentais s'est transformé en "dégout". tu as bien fait...
et je pense à mon avis que tu lui a rendu service autant qu'à toi.
moi si jété a sa place je ne peux pa mimaginer partager toute mavie faire des enfants avec un homme qui a ce genre de sentiment pour moi.
je te poserai qu'une question: tu penses pas que t'aurai pu lui pardonné (comme l'a fait allah si elle le demandait sincérement) et que ses sentiments auraient pu s'estompé en te disant que la nuit de noce sera un réel moment privilégié entre voous deux et que la pour tous les deux se sera intense car tu seras son mari et elle at femme (fiha baraka kbira et incomparable au fornication m'a t'ont dit)


Non j'aurai pas pu pardonner. J'ai essayé j'aipas réussi je peux pas lcest plus fort que moi. Et puis cette histoire de repentir cest trop facile je peux pas accepter ca.Dans ces condition moi aussi je vais forniquer etensuite je vais vais balancer repentir
 
Non j'aurai pas pu pardonner. J'ai essayé j'aipas réussi je peux pas lcest plus fort que moi. Et puis cette histoire de repentir cest trop facile je peux pas accepter ca.Dans ces condition moi aussi je vais forniquer etensuite je vais vais balancer repentir



ROSHAD Je comprend pas???? C'est bon ta prit ta décision, alors pourquoi tu vient réalimenter ta discussion. Tu est sur qu'il Y a même pas un regret enfouie dans toi même qui plane????????

En tout cas, j'espère que tu ne viendra pas dans un an ajouter une autre discussion: J'AI QUITTER MA FIANCEE POUR UN BOUT D'HYMEN ET JE LE REGRETTE.

Cette hymen était plus fort que ton amour pour elle....TU ne l'aimais pas au fond de toi...
 
ca met les nerfs au filles pas vierges aparement, faut assumer maintenan et eviter de vous defendre, si vous netes plus vierge faut baisser la tete et cest tout mais de la a nous balancer des phrases toute pourri ca ser a rien , regarde roshad ta di kil etait vierge, repond a sa question , tes vierge ou pas toi? allez si ta un minimum de politesse tu repondra a sa question comme il a repondu a la tienne

qu'est ce t'en sais si je suis vierge ou pas? c'est la meilleure celle là:rolleyes:
 
très très intéressant comme sujet , mais Roschad n'est pas trop exigeant du côté de la virginité je pense....
Il faut savoir que certains mec veulent non seulment une fille vierge , mais aussi une fille qui n' a jamais embrassé un mec ni rien et qui n'a jamais fréquenter un garçon avant lui et qui en + doit étre très jolie...

une fille qui n'a jms fréquenté un gars? à moins de la prendre au berceau vite fait ni vu ni connu, je vois pas trop comment...:rolleyes:
 
Je l'avais quitté, je lui ai laissé une seconde chance pour voir mais finalement vous aviez raison, ca ne sert à rien de se forcer, cette histoire ne fait que me ronger et si je me marie avec elle jamais joublierai. J'ai décidé de la quitter et je viens de lui dire au téléphone. Ca a été bref et rapide et c"est tant meiux. Je remercie les gens qui m'ont conseillé meme ceux qui 'mont insulté, j'ai pu prendre lameilleur décision pour moi et je ne vais pasgacher ma vie. Je sais que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire car à présent j'ai l'impression de m'etre débarassé d'un poid.

bsehtek le nouveau statut de célibataire :rolleyes:
ehh couraaaage pour trouver la bonne :D
 
Retour
Haut