Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis,
Il y a 3 jours j'ai fais la rencontre d'une femme plus agée que moi de 12ans et dmi elle aura bientot 45ans et moi à peine 32ans , elle habite à tanger et moi à casa c'est une femme célibtaire, elle habite seule ne s'est jamais mariée, instruite, gentille, charmante et intellectuelle elle a un bon poste le feeling est passé directement dès la premiere conversation quand je lui es fai part que je cherche justement un bon feeling et que l'âge n'a pas d'importance pour moi s'il y a de l'entente mutuelle, elle m'a di est ce que cela ne peu pas poser problème chez ta famille apres elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah je lui es di est ce que pour toi l'age ne te derangerai pas elle m'a di absolument pas je cherche la compatibilité et la maturité...
Hier je lui es parlé par telephone ca s'est bien passé elle a eu l'air d'etre contente par sa voix chalereuse mais le probleme c'est que je ne travail pas j'ai aucun boulot je ne peu pas etre prêt financièrement et bien evidemment psychiquement non plus vu ma situation elle m'a posé la question juste hier comme quoi je fais quoi comme boulot je lui es di que pour l'instant rien on avait une petite affaire familiale qui n'a pas marché et puis maintenant je cherche..elle n'a pas eu l'air derangé par ça...
Qu'en pensez vous les ami(es) et comment dois je faire...
Merci beaucoup.

Bonjour,

Je te conseille de continuer de rechercher un emploi. Cette rencontre te remotivera certainement à trouver un boulot.
Quant à ta rencontre,si vous vous plaisez, que le feeling est là, pourquoi pas? Mais ne vous précipitez pas trop ni ne tardez des plombes.
Ça fait que 3 jours que vous vous connaissez.
Si c est pour la fréquenter des mois et des mois puis lui sortir que ta famille s oppose, ce n est pas la peine.

Dernière édition:
Bonjour,

Je te conseille de continuer de rechercher un emploi. Cette rencontre te remotivera certainement à trouver un boulot.
Quant à ta rencontre,si vous vous plaisez, que le feeling est là, pourquoi pas? Mais ne vous précipitez pas trop ni ne tardez des plombes.
Ça fait que 3 jours que vous vous connaissez.
Si c est pour la fréquenter des mois et des mois puis lui sortir que ta famille s oppose, ce n est pas la peine.
Oui c'est vrai mais pour elle n'a pas le temps vu son âge et voudrai un bébé en plus...

Bonjour les amis,
Il y a 3 jours j'ai fais la rencontre d'une femme plus agée que moi de 12ans et dmi elle aura bientot 45ans et moi à peine 32ans , elle habite à tanger et moi à casa c'est une femme célibtaire, elle habite seule ne s'est jamais mariée, instruite, gentille, charmante et intellectuelle elle a un bon poste le feeling est passé directement dès la premiere conversation quand je lui es fai part que je cherche justement un bon feeling et que l'âge n'a pas d'importance pour moi s'il y a de l'entente mutuelle, elle m'a di est ce que cela ne peu pas poser problème chez ta famille apres elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah je lui es di est ce que pour toi l'age ne te derangerai pas elle m'a di absolument pas je cherche la compatibilité et la maturité...
Hier je lui es parlé par telephone ca s'est bien passé elle a eu l'air d'etre contente par sa voix chalereuse mais le probleme c'est que je ne travail pas j'ai aucun boulot je ne peu pas etre prêt financièrement et bien evidemment psychiquement non plus vu ma situation elle m'a posé la question juste hier comme quoi je fais quoi comme boulot je lui es di que pour l'instant rien on avait une petite affaire familiale qui n'a pas marché et puis maintenant je cherche..elle n'a pas eu l'air derangé par ça...
Qu'en pensez vous les ami(es) et comment dois je faire...
Merci beaucoup.
Moi aussi je suis amoureux d’une vieille

C’est pas facile, facile ☹️

...... elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah...
Elle veut juste un géniteur halal , un bébé ou 2 , elle s'en fou si tu travailles ou non , elle est dans la dernière station de garre à attendre le dernier train qui va passer a minuit...

Mais attends dans 5 ans tes amis vont te dire on t'a vu avec ta mère.

Ah oui j'ai voulu tagué l'autre membre sinon oui j'ai repondu à propos qu'en penses tu pour la question du temps...

Je pense que tu dois d abord penser à ta situation pro. Ensuite, si ce feeling se poursuit et que la différence d âge ne te fait pas peur...

Pour les commentaires de certains ici, ça montre à quel point certains sont des langues de p...et avec un fond mauvais en plus.
Quelle mentalité de mherd.e, waww.
Les mêmes qui se disent musulmans mais reprochent à une femme de vouloir avoir des enfants de façon "halal". Cherchez l'incohérence.
Tout ça car elle n a pas 22 ans...

Ryder le retour... tu n'as vraiment pas changé...
je ne sais pas qui est ryder
mais déjà son accent à l'écrit )) fait plus mre que mrm
ensuite l'histoire de love d'un marocain de 32 avec une femme de 45, ça doit bien exister.....................dans la littérature ))
le mec bosse pas.....chnou z3ma ? une marocaine - les meufs les plus calculatrices de l'unviers (humour) vont patienter sagement 40 pour se marier avec le 1er bokhnona )) qu'elles devront nourir et loger...........littérature - registre science fiction ))

ensuite l'histoire de love d'un marocain de 32 avec une femme de 45, ça doit bien exister.....................dans la littérature ))
le mec bosse pas.....chnou z3ma ? une marocaine - les meufs les plus calculatrices de l'unviers (humour) vont patienter sagement 40 pour se marier avec le 1er bokhnona ))
Ryder est bel et bien un mrm...je ne sais pas ce qui te penser à un mre... le bladinaute le plus obsédé et désespéré de l'histoire du forum...

Elle veut juste un géniteur halal , un bébé ou 2 , elle s'en fou si tu travailles ou non , elle est dans la dernière station de garre à attendre le dernier train qui va passer a minuit...

Mais attends dans 5 ans tes amis vont te dire on t'a vu avec ta mère.
Oui donc elle est sincère ? Et c'est vrai j'ai remarqué elle na pas insisté ni chercher àk ce que je fais dans la vie d'après ce qu'elle m'a di l'important c'est la complicité et la maturité..
Tu pense qu'elle pourrai meme tout payé en attendant ou meme pas..!?

le mec bosse pas.....chnou z3ma ? une marocaine - les meufs les plus calculatrices de l'unviers (humour) vont patienter sagement 40 pour se marier avec le 1er bokhnona )) qu'elles devront nourir et loger...........littérature - registre science fiction ))
J'ai pas bien compri ce que tu veu bien dire surtout au debut de ton message...

Moi aussi je suis amoureux d’une vieille
bonjour,
moi aussi je suis amoureux de 2 vieilles de mon âge rencontrées sur un site de rencontres
je sais pas laquelle choisir car 2 femmes de grande classe,
j'aurais jamais cru çà possible des femmes veuves d'un grand niveau intellectuel et culturel en manque d'amour et de tendresse.
Je me suis vraiment crée de gros problèmes,

Ryder est bel et bien un mrm...je ne sais pas ce qui te penser à un mre... le bladinaute le plus obsédé et désespéré de l'histoire du forum...
J'ai pas compri le mrm ca veu dire...
Oui j'ai des problème mais pas mal de qualité malgres tout et d'ailleur comme tout chacun a ses deteresses et ses bonnes choses etc...

bonjour,
moi aussi je suis amoureux de 2 vieilles de mon âge rencontrées sur un site de rencontres
j'aurais jamais cru çà possible des femmes veuves d'un grand niveau intellectuel et culturel en manque d'amour et de tendresse.
Garde les 2.
Arrête de réfléchir. Tu les gères en part time. Petit agenda ça devrait le faire.

bonjour,
Purée! voilà..... Comment ensuite elles vont répéter à tous, que les marocains sont polygames...

Retour