Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
bonjour,
moi aussi je suis amoureux de 2 vieilles de mon âge rencontrées sur un site de rencontres
je sais pas laquelle choisir car 2 femmes de grande classe,
j'aurais jamais cru çà possible des femmes veuves d'un grand niveau intellectuel et culturel en manque d'amour et de tendresse.
Je me suis vraiment crée de gros problèmes,
c'est beau l'amour ))

Garde les 2.
Arrête de réfléchir. Tu les gères en part time. Petit agenda ça devrait le faire.
Purée! voilà..... Comment ensuite elles vont répéter à tous, que les marocains sont polygames...
Franchement elles sont toutes les 2 très amoureuses de moi donc çà me fait de la peine, ce sont des femmes formidables,
j'arrive pas à choisir çà fait une semaine que çà me casse la tête.
j'en reviens pas de cette situation. le matin je pense savoir et le soir je change d'avis...
Faut que je choisisse c'est pas tenable...

Franchement elles sont toutes les 2 très amoureuses de moi donc çà me fait de la peine, ce sont des femmes formidables,
j'en reviens pas de cette situation. le matin je pense savoir et le soir je change d'avis...
Je ne sais pas comment t'aider ? ..
Fais le jeu du pouf pouf....comme les enfants

fais les présentations et organise un combat de poule.
celle qui l'emporte, tu la vires et tu prends l'autre.
en attendant, je me demande cmt peut-on tomber amoureux ds une relation à distance ??
Et pourquoi tu chattes avec deux femmes en meme temps ?

Ps : tu connais la salat Isstikhara ?

Choisis pas @amachou !!! Prend !!! C’est dieu qui donne

:D

pardon @amachou pour les blagues oléolé mais bon faut bien se divertir
contente que le moral est préoccupé par des pensées plus légères

tu rigoles, j'ai passé 4 nuits chez l'une: à 4h00 du matin je me lève pour un petit besoin naturel, quand je suis revenu me coucher, j'en ai pris pour une heure 30 (impossible de me rendormir), tellement elle était en manque de tendresse.
c pu dla tendresse ça..c de la b....
à ton age amachou, ma tehchemch

Quand on a abordé le saint valentin parce qu'elle m'a di qu'elle prepare pour la saint valentin je lui es di tu le fêtes toujours elle m'a di oui entre copines sinon j'ai plus de partenaire je lui es di eh oui l'ideal c'est pour les couples apres je lui es posé la question est ce que ca faisait longtemps elle m'a repondu ca fait une année et on a repris mais malheuresement il est incorrigible puis a enchainée : une fille intelligente, niveau culturel et instruction elevé indépendante avec un grand coeur gentille honnete d'un certain charme, d'une bonne famille et n'a pas voulu s'engager :) il cherche peut etre un ange :D je n'arrive pas à comprendre les hommes mais fiha khir :)

pardon @amachou pour les blagues oléolé mais bon faut bien se divertir
contente que le moral est préoccupé par des pensées plus légères
franchement je blague pas, je ne pensais pas que çà se passerait comme çà ...
le pire c'est que ma femme (marocaine jeune et jolie) qui m'a quitté pour un mec souhaite maintenant qu'on se remette ensembles,
je suis venu à AGADIR ou j'ai retrouvé une ancienne amie très sympa (marocaine jeune et jolie) qui s'occupe du ménage et de la cuisine et je rentre pas dans les détails...
franchement les 2 vieilles françaises ce sont des femmes tellement intéressantes il n'y a pas photo avec les 2 jeunes marocaines.

Retour