Imagine quand vous aurez 69 ans ...64 ans comme moi on a le même âge,
Prend celle qui réveille à 4 heures du mat je te dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine quand vous aurez 69 ans ...64 ans comme moi on a le même âge,
ah oué, et t cap de la reprendre ?le pire c'est que ma femme (marocaine jeune et jolie) qui m'a quitté pour un mec souhaite maintenant qu'on se remette ensembles,
? Sérieux à 64 ans une femme elle... ?64 ans comme moi on a le même âge,
Exactement enfin noralement vierge puisqu'elle m'a di qu'elle ne s'est jamais mariéeEn plus elle est vierge, à 45 ans je te souhaite bon chance à la faire retourner facilement...
ah, ok .. donc en fait on croit faire des choses qu'on ne fait pas.64 ans comme moi on a le même âge,
Nan.... Y'aura pas cet effet ventouse mdrrrrrah oué, et t cap de la reprendre ?
Si t arrives pas à gérer la 2eme fait croquer !les 2 je les ai rencontrées elles m'ont invité chez elles à manger et je te raconte pas la suite et les détails mais c'était de grands moments le jour même...
... ça marche et ça sert le vip
oui je connais bon de toute façon je vais décider cette semaine j'en peux plus de cette situation je ne voulais pas me retrouver dans cette situation.tu connais la salat Isstikhara ?
franchement je blague pas, je ne pensais pas que çà se passerait comme çà ...
le pire c'est que ma femme (marocaine jeune et jolie) qui m'a quitté pour un mec souhaite maintenant qu'on se remette ensembles,
je suis venu à AGADIR ou j'ai retrouvé une ancienne amie très sympa (marocaine jeune et jolie) qui s'occupe du ménage et de la cuisine et je rentre pas dans les détails...
franchement les 2 vieilles françaises ce sont des femmes tellement intéressantes il n'y a pas photo avec les 2 jeunes marocaines.
franchement @lacerise je suis d'accord avec toi ça va trop loinSi t arrives pas à gérer la 2eme fait croquer !
Ohhhh?! Genre.,.
cache moi donc ce postérieur que je ne saurais voirOhhhh?! Genre.,.
Ah we j avais pas vu l âge.. merci mais non merci ! Il y a un héritage au moins sinon ?64 ans comme moi on a le même âge,
ah jte vois venir toi loltous ceux qui te critiquent sont juste frustrés de pas pouvoir en faire autant ))
Des porcs, des mules, des lions, wech c'est un zoo ou quoi ?y a des ânes aussi ))
Ah oui c est vrai tu préfères sans le dentier
tu te trompes , arrivé à un certain âge ce sont les pervers qui rêvent de chair fraîche,À son âge la majorité rêve de chair fraîche....
Des porcs, des mules, des lions, wech c'est un zoo ou quoi ?
L'homme.7ayawane et rappelle moi c'est qui le roi des 7ayawane ? ))
Wé ...tu te trompes , arrivé à un certain âge ce sont les pervers qui rêvent de chair fraîche,
la libido les hormones çà chute avec l'âge, en tout cas pour moi, ce que j'ai trouvé ce sont 2 femmes merveilleuses intéressantes, cultivées, charmantes, équilibrées que des qualités ...
moi jme sauve ..et elle tu la trouves comment ? )) humour !!
J'ai qu'une seule parole donc je vais lui donner ce que j'ai promis : la moitié de la maison et une pension compensatoire de 1000 euros/mois à vie,T'as vendu ou pas encore ?.. c'est peut-être ta chance mec ! tu gardes les 2 françaises en réserve - tu conditionnes son retour à la révocation de la donation et après tu l'envoies en orbite -
pas encore fais le hajhistoire de plomber l'ambiance, mais dis moi n'avais tu pas été à la mecque ?
tu vas donner ça à une femme qui t'a trompé ???J'ai qu'une seule parole donc je vais lui donner ce que j'ai promis : la moitié de la maison et une pension compensatoire de 1000 euros/mois à vie,
Attends, un peu avant de faire des plans non? ... Enfin c'est qune ideeJ'ai qu'une seule parole donc je vais lui donner ce que j'ai promis : la moitié de la maison et une pension compensatoire de 1000 euros/mois à vie,
il m'en restera largement pour bien vivre;
les 2 françaises sont blindées: grosse situation et gros patrimoine même si c'est pas ce que je cherchais
Je vais habiter soit dans un appartement magnifique soit dans une grosse villa d'architecte, donc
Tu vas partir changer les couches à tes deux viellesbonne nuit
j'ai pas le temps
J'ai ensuite fait part qu'elle a raison et puis que personne n'est parfait apres je lui es di que je la trouve tres gentille et charmante et j'espere que le feeling est passé elle m'a repondu par oui largementQuand on a abordé le saint valentin parce qu'elle m'a di qu'elle prepare pour la saint valentin je lui es di tu le fêtes toujours elle m'a di oui entre copines sinon j'ai plus de partenaire je lui es di eh oui l'ideal c'est pour les couples apres je lui es posé la question est ce que ca faisait longtemps elle m'a repondu ca fait une année et on a repris mais malheuresement il est incorrigible puis a enchainée : une fille intelligente, niveau culturel et instruction elevé indépendante avec un grand coeur gentille honnete d'un certain charme, d'une bonne famille et n'a pas voulu s'engager il cherche peut etre un ange je n'arrive pas à comprendre les hommes mais fiha khir
Votre qualité a toi c'est quoi mdr?J'ai ensuite fait part qu'elle a raison et puis que personne n'est parfait apres je lui es di que je la trouve tres gentille et charmante et j'espere que le feeling est passé elle m'a repondu par oui largement