Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
tu connais la salat Isstikhara ?
oui je connais bon de toute façon je vais décider cette semaine j'en peux plus de cette situation je ne voulais pas me retrouver dans cette situation.
Sur le site de rencontres c'est parti tellement vite et puis 2 rencontres en réel et puis il s'est passé ce qui n'aurait jamais du se passer.

franchement je blague pas, je ne pensais pas que çà se passerait comme çà ...
le pire c'est que ma femme (marocaine jeune et jolie) qui m'a quitté pour un mec souhaite maintenant qu'on se remette ensembles,
je suis venu à AGADIR ou j'ai retrouvé une ancienne amie très sympa (marocaine jeune et jolie) qui s'occupe du ménage et de la cuisine et je rentre pas dans les détails...
franchement les 2 vieilles françaises ce sont des femmes tellement intéressantes il n'y a pas photo avec les 2 jeunes marocaines.

T'as vendu ou pas encore ?.. c'est peut-être ta chance mec ! tu gardes les 2 françaises en réserve - tu conditionnes son retour à la révocation de la donation et après tu l'envoies en orbite - n'oublie pas de lui glisser sous l'oreiller on peut tromper mille hommes une fois mais on ne peut pas tromper le même homme mille fois - et à toi la vida loca - tous ceux qui te critiquent sont juste frustrés de pas pouvoir en faire autant ))

@amachou .. Desolé pour la rigolade...
Mode sérieux on :
Juste par curiosité, est ce qu'elles font du sport ?
J'ai vu des femmes vraiment au top à mon ancien club... Après bon elles n'avaient peut-être pas 64 non plus mais sûrement pas loin.

Mode sérieux off.

À son âge la majorité rêve de chair fraîche....
tu te trompes , arrivé à un certain âge ce sont les pervers qui rêvent de chair fraîche,
la libido les hormones çà chute avec l'âge, en tout cas pour moi, ce que j'ai trouvé ce sont 2 femmes merveilleuses intéressantes, cultivées, charmantes, équilibrées que des qualités ...

tu te trompes , arrivé à un certain âge ce sont les pervers qui rêvent de chair fraîche,
la libido les hormones çà chute avec l'âge, en tout cas pour moi, ce que j'ai trouvé ce sont 2 femmes merveilleuses intéressantes, cultivées, charmantes, équilibrées que des qualités ...
Wé ...
Et c'est parfois bien simpa de se débarrasser de cette libido non?

T'as vendu ou pas encore ?.. c'est peut-être ta chance mec ! tu gardes les 2 françaises en réserve - tu conditionnes son retour à la révocation de la donation et après tu l'envoies en orbite -
J'ai qu'une seule parole donc je vais lui donner ce que j'ai promis : la moitié de la maison et une pension compensatoire de 1000 euros/mois à vie,
il m'en restera largement pour bien vivre;
les 2 françaises sont blindées: grosse situation et gros patrimoine même si c'est pas ce que je cherchais
Je vais habiter soit dans un appartement magnifique soit dans une grosse villa d'architecte, donc

J'ai qu'une seule parole donc je vais lui donner ce que j'ai promis : la moitié de la maison et une pension compensatoire de 1000 euros/mois à vie,
il m'en restera largement pour bien vivre;
les 2 françaises sont blindées: grosse situation et gros patrimoine même si c'est pas ce que je cherchais
Je vais habiter soit dans un appartement magnifique soit dans une grosse villa d'architecte, donc
Attends, un peu avant de faire des plans non? ... Enfin c'est qune idee

Quand on a abordé le saint valentin parce qu'elle m'a di qu'elle prepare pour la saint valentin je lui es di tu le fêtes toujours elle m'a di oui entre copines sinon j'ai plus de partenaire je lui es di eh oui l'ideal c'est pour les couples apres je lui es posé la question est ce que ca faisait longtemps elle m'a repondu ca fait une année et on a repris mais malheuresement il est incorrigible puis a enchainée : une fille intelligente, niveau culturel et instruction elevé indépendante avec un grand coeur gentille honnete d'un certain charme, d'une bonne famille et n'a pas voulu s'engager :) il cherche peut etre un ange :D je n'arrive pas à comprendre les hommes mais fiha khir :)
J'ai ensuite fait part qu'elle a raison et puis que personne n'est parfait apres je lui es di que je la trouve tres gentille et charmante et j'espere que le feeling est passé elle m'a repondu par oui largement

Retour