Bon feeling avec une femme plus agée..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
En fait tu voudrais prendre ton indépendance tout en étant dépendant d'elle puisque tu ne travailleras pas. Ce n'est pas ça être indépendant: être indépendant c'est s'assumer tout seul.
Là tu ne fera que vivre à ses crochets.

Comptes - tu l'aider dans les tâches du quotidien ou aller au café et voir les amis et ensuite rentrer à la maison et attendre qu'elle te prépare à manger après sa journée de travail ?
Tout dépend d'elle justement ça doit pas créer de complexe en général..
Les tâches côté serviable ramener les courses etc c'est moi qui conduit tout ça pas de souci sinon je ne demanderai pas à me préparer à manger mais on irai manger au restau c'est plus simple et plus chic entre autre..

oué oué, mais moi je ne parlais pas ryder.. pour moi lui c juste un plaisantin.. car chercher une épouse ac pour seul apport son truc, euh dsl, y a pas ça .. surtout que les femmes sont moins disposées à partager leur salaires que les hommes .. apres il lui restera tjrs la possibilité de se rabattre sur la vieille que sage amachou vient de larguer lol
Donc justement une femme qui serait plus agée que moi que ca peu marcher...

Voila exactement est ce que c'est possible et sans se sentir inférieur ou truc du genre ?
Si elle est désespérée, et qu’elle souffre du qu’en dira t on très présent au Maroc...
elle acceptera tes bêtises.
Au moins le temps de faire un bébé.

apres, soit elle sera l’ombre d’elle même et continuera à gérer le fardeau (c’est toi le fardeau),
Soit elle te dégagera.

Divorcer au Maroc, ça a l’air d’être encore très difficile... donc ça explique aussi pourquoi certaines restent quitte à finir mal.

Si si, fais tout pour un homme et il finira par tout te reléguer... sinon il ne voudra pas dès le départ.

Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais on a cette tendance à se laisser aller, d'où la nécessité d'être un peu discipliné et savoir exactement ce qu'on veut sinon c'est la débâcle...

Un mec comme lui est un bon à rien, effectivement, personne au Maroc ne voudra de ça... à moins qu'on veuille juste un géniteur "halal" c'est tout...
c’est souvent pour ce que tu as dit à la fin que certaines femmes acceptent un temps ces bêtises.
J’en connais, la pression est forte pour une femme de cet âge, surtout au Maroc.
Des boulets ces gars là...
Et atta... Galek... Jsuis pas sure que ma famille accepte car elle a 40 ans.
Lol

Dernière édition:
Je suis daccord dans un certain sens mais je n'y peu rien c'est comme ca, puis c'est quoi la difference entre revenir du boulot ou d'une balade, ou du sport ? de toute les manieres comme caj'aurai plus le temps de faire les courses d'amener ce qu'il faut à la maison et je vais pas rester à la maison jouer ou salir tu vois ce que je veux dire puis je m'entraine donc au final c'est juste question d'argent pas plus...
Nan mais tu le fais exprès, t’es un troll c’est pas possible mdr

Vous parlez beaucoup d'enfants, mais à 45 ans, cest possible, mais.....
Mais, point.
Écoute, c’est le seul truc qui fait qu’elle pourra accepter sa fainéantise.

si elle en veut pas ou peut pas en avoir

jdonne pas cher de la peau de @ryder

😬

(j’ai mal lu, j’pensais qu’elle avait moins... si c pas un bon coup, c mort 🤣, à cet âge là, elle est sûrement passé haut delà du quand dira t on)

Dernière édition:
Si elle est désespérée, et qu’elle souffre du qu’en dira t on très présent au Maroc...
elle acceptera tes bêtises.
Au moins le temps de faire un bébé.

apres, soit elle sera l’ombre d’elle même et continuera à gérer le fardeau (c’est toi le fardeau),
Soit elle te dégagera.

Divorcer au Maroc, ça a l’air d’être encore très difficile... donc ça explique aussi pourquoi certaines restent quitte à finir mal.

c’est souvent pour ce que tu as dit à la fin que certaines femmes acceptent un temps ces bêtises.
J’en connais, la pression est forte pour une femme de cet âge, surtout au Maroc.
Des boulets ces gars là...
Et atta... Galek... Jsuis pas sure que ma famille accepte car elle a 40 ans.
Lol

Ah oui, ils sont juste grave après ils s'étonnent pourquoi les filles ne veulent pas d'eux... le temps où des familles refourguent leurs bons à rien de garçons à des filles dont on voulait juste se débarrasser est révolu.

Je comprends qu'elle veuille d'un géniteur mais franchement à part ça, il ne vaut vraiment rien...c'est juste de quoi garantir des enfants nés "dans les normes" puis le foutre à la porte juste après.

Même si t’es beau, elle finira par peter les plombs.

jen connais mariée à un boulet,
il est canon... mais elle a l’air désespérée
Des fois, j’me dis qu’elle va le tej.

j’en connais pas qu’une, c juste que pour les autres cas, ils sont moches...
Donc ca existe l'homme qui veu pas travailler et que c'est sa femme qui finance ? Et c'est les femmes les plus agées d'une dizaine d'années ?

Ah oui, ils sont juste grave après ils s'étonnent pourquoi les filles ne veulent pas d'eux... le temps où des familles refourguent leurs bons à rien de garçons à des filles dont on voulait juste se débarrasser est révolu.

Je comprends qu'elle veuille d'un géniteur mais franchement à part ça, il ne vaut vraiment rien...c'est juste de quoi garantir des enfants nés "dans les normes" puis le foutre à la porte juste après.
Alors à ton avis qui est mieux un homme qui travail et tout mais infidèle ou encore qui se comporte mal avec sa femme..ou un homme fidèle beau et sincère mais qui ne travail pas ?

Alors à ton avis qui est mieux un homme qui travail et tout mais infidèle ou encore qui se comporte mal avec sa femme..ou un homme fidèle beau et sincère mais qui ne travail pas ?

Aucun des deux.

La fidélité n'est pas un service qu'il me rend et c'est pareil pour le bon comportement.

Donc ces comparaisons sont farfelues, aucun des deux n'est mieux que l'autre.

Si le type perd son travail pas de soucis ou reprend des études mais s'il ne fout rien nope... je ne suis pas sa mère et même mon enfant il saura au moins tapoter sur le lit pour faire genre c'est bien rangé lol et faire un peu sa chambre, l'humain doit travailler pour vivre.

Pourquoi ce choix manichéen ?
En fait je comprends mieux, tu penses que parce que cette femme a 45 ans, elle est désespérée ??
Elle serait plutôt désespérée si elle t épousait !
Tu m etonnes que bcp restent seules qd tu vois ce qu il y a comme types bizarres en face .
T'as que 32 ans et tu veux vivre à ses crochets ? Tu n as pas honte sincèrement ? Ma question est sérieuse.

Pourquoi ce choix manichéen ?
En fait je comprends mieux, tu penses que parce que cette femme a 45 ans, elle est désespérée ??
Elle serait plutôt désespérée si elle t épousait !
Tu m etonnes que bcp restent seules qd tu vois ce qu il y a comme types bizarres en face .
T'as que 32 ans et tu veux vivre à ses crochets ? Tu n as pas honte sincèrement ? Ma question est sérieuse.

Ce n'est même pas un choix, c'est une illusion... pour moi le choix manichéen c'est choisir entre Lai Yi et Lee Joon-Ki lol .

Une personne qui n'est pas correcte ne doit même pas être choisie, pourquoi être avec qui quelqu'un qui te filera des MST à n'importe quel moment ou un type qui te traite mal? Et pourquoi faut-il être reconnaissante car un type ne te trompe pas et traité bien? Encore heureuse qu'il le fasse lool.

Ce n'est même pas un choix, c'est une illusion... pour moi le choix manichéen c'est choisir entre Lai Yi et Lee Joon-Ki lol .

Une personne qui n'est pas correcte ne doit même pas être choisie, pourquoi être avec qui quelqu'un qui te filera des MST à n'importe quel moment ou un type qui te traite mal? Et pourquoi faut-il être reconnaissante car un type ne te trompe pas et traité bien? Encore heureuse qu'il le fasse lool.
Oui il est 2h00 du mat et effectivement le mot manichéen n est pas du tout approprié 😆
Ce @ryder devrait laisser cette femme tranquille. Tu crois lui rendre service za3ma ? Elle au moins s assume comme une adulte. Quand on voit certains hommes, franchement à quoi bon se marier si c est pour vivre une vie de problèmes de ce genre?? La vie est déjà assez difficile pour impliquer en plus des enfants.

Nan mais tu le fais exprès, t’es un troll c’est pas possible mdr
Le pire c'est que ça existe des types comme ça...j'ai un neveu comme ça, c'est une calamité.

Il est chez sa mère a 30 ans, il a eu son bac et depuis suce tous l'argent de sa famille, il l'ont envoyé en Europe pour étudier, il ne faisait que dormir...il est venu chez moi 2 semaines mais ne faisait que dormir et Facebook....
Finalement il reste chez ses parents et ne donne aucun coup de main, son père est allite en fin de vie et sa mère doit tout assumer.....très compliqué
Il n'a pas l'air de vouloir travailler ou avoir un projet, que va-t-il devenir une fois sa maman âgée? Il semble compter sur son petit frère en Allemagne
Je pense que mon neveu compte aussi sur une femme peut-être mais son profil fait pas rêver

Le pire c'est que ça existe des types comme ça...j'ai un neveu comme ça, c'est une calamité.

Il est chez sa mère a 30 ans, il a eu son bac et depuis suce tous l'argent de sa famille, il l'ont envoyé en Europe pour étudier, il ne faisait que dormir...il est venu chez moi 2 semaines mais ne faisait que dormir et Facebook....
Finalement il reste chez ses parents et ne donne aucun coup de main, son père est allite en fin de vie et sa mère doit tout assumer.....très compliqué
Il n'a pas l'air de vouloir travailler ou avoir un projet, que va-t-il devenir une fois sa maman âgée? Il semble compter sur son petit frère en Allemagne
Je pense que mon neveu compte aussi sur une femme peut-être mais son profil fait pas rêver
Et pourquoi c'est quoi la raison il faut le comprendre il a surement ses raisons je peu te garantir parlons de moi c'est plus fort que moi je t'assure je voudrai bien mais c'est comme ça je me suis habitué à un rituel et depuis que j'étais étudiant j'avais toujours la même mentalité ...

Tu t'es contredis au debut tu as di oui ca existe les hommes au foyer il doit juste faire les tâches a la maison et là tu non le boulot est primordiale..
Tu as vu Roman Reigns ?

Et pourquoi c'est quoi la raison il faut le comprendre il a surement ses raisons je peu te garantir parlons de moi c'est plus fort que moi je t'assure je voudrai bien mais c'est comme ça je me suis habitué à un rituel et depuis que j'étais étudiant j'avais toujours la même mentalité ...
Sors de ta routine.
T'as 32 ans t es plus étudiant et tu envisages le mariage: tu vois bien que ta situation pose donc 1 problème pour se marier.
Et si cette femme refuse de se marier avec toi. Admettons. Tu vas faire quoi?
Tu vas à nouveau rencontrer une femme. Et si elle ne travaille pas ou a 1 petit salaire, tu comptes faire quoi?

Sors de ta routine.
T'as 32 ans t es plus étudiant et tu envisages le mariage: tu vois bien que ta situation pose donc 1 problème pour se marier.
Et si cette femme refuse de se marier avec toi. Admettons. Tu vas faire quoi?
Tu vas à nouveau rencontrer une femme. Et si elle ne travaille pas ou a 1 petit salaire, tu comptes faire quoi?
Justement elle doit avoir un bon salaire pour que ça marche il y a 2semaines j'ai raté une occasion j'etais dans un parking et une femme venait avec la toute nouvelle bmw serie 2 grand coupé new elle a beaucoup flashé sur moi elle est parti ensuite faire ses courses et elle est revenu j'etais toujours là elle m'a regardé et encore elle a fait semblant qu'elle pose tous ses trucs du côté passager et moi j'etais dans la voiture côté conducteur avec la seat ibiza elle attendait un peu à ce que je lui parle mais je n'es rien fais déjà j'avais pas le moral puis je suis parti elle aurai a peu pres 40ans

Tu t'es contredis au debut tu as di oui ca existe les hommes au foyer il doit juste faire les tâches a la maison et là tu non le boulot est primordiale..
Tu as vu Roman Reigns ?

J'ai dit que ça existe, pas que je compte épouser un. Ça de un.

De deux tu es un fainéant, tu refuses de faire le ménage et le linge donc tu n'es pas un vrai homme au foyer .

J'ai dit que ça existe, pas que je compte épouser un. Ça de un.

De deux tu es un fainéant, tu refuses de faire le ménage et le linge donc tu n'es pas un vrai homme au foyer .
Tu n'a pas répondu sur sur la derniére question j'ai une assez ressemblance à Roman Reigns peut etre tu as flatté et t'as refusé d'en parler!?

Tu n'a pas répondu sur sur la derniére question j'ai une assez ressemblance à Roman Reigns peut etre tu as flatté et t'as refusé d'en parler!?

je sais à quoi ressemble la version "beldiya" du gars et c'est pour cela je me suis retenue de tout commentaire. :cool:

Justement elle doit avoir un bon salaire pour que ça marche il y a 2semaines j'ai raté une occasion j'etais dans un parking et une femme venait avec la toute nouvelle bmw serie 2 grand coupé new elle a beaucoup flashé sur moi elle est parti ensuite faire ses courses et elle est revenu j'etais toujours là elle m'a regardé et encore elle a fait semblant qu'elle pose tous ses trucs du côté passager et moi j'etais dans la voiture côté conducteur avec la seat ibiza elle attendait un peu à ce que je lui parle mais je n'es rien fais déjà j'avais pas le moral puis je suis parti elle aurai a peu pres 40ans

Pour que ça marche, elle "doit avoir un bon salaire"?
C est juste ça qui t attire chez une femme?

Je pense bien que ça vient d'un problème psychique, mais c'est très compliqué. Pour mon neveu, il était le meilleur de son lycée, il a eu son bac et plus rien...il n'a plus voulu s'investir dans un projet
On peut imaginer que c'est un problème psy, mais je pense aussi qu'il s'agit de son éducation en partie. Il a toujours été très gâté, exigeant...jamais il ne donnait de coup de main ni ne disait merci. Toujours des vêtements de marques, encore aujourd'hui...ma belle sœur est prof et fait aussi couturière, il lui coûte cher et elle n'arrive pas à lui dire non. Mais je pense qu'il est aussi dépressif ce jeune, je sais pas. Son petit frère de 2 ans est marié et père de famille, il n'était pas scolaire mais débrouillard. Lui peine à mûrir...son père n'a jamais su s'imposer, trop gentil et maintenant malade en fin de vie....

@ryder je ne pense pas que tu puisses vivre au crochet d'une femme, difficile à accepter. Je connais une femme en Suisse plus âgée mariée à un tunisien qui vit à ses crochets...lui ce n'est pas qu'il ne veut pas bosser mais il est analphabète donc c'est très compliqué professionnellement. Il fait des missions temporaires comme maçon mais difficile...
Ça peut marcher si tu trouves une femme qui a pitié de toi peut-être

Tu as vu Roman Reigns ?
Si tu fais tout de A à Z à la maison, c'est du travail. Ménage, vaisselle, cuisine lessive, courses...
C'est un modèle peu commun, mais pourquoi pas. On parle pas de donner des coups de main mais de tout faire, façon femme au foyer. Alors oui ça semble juste, encore faut-il que tu assures et assumes

Si tu fais tout de A à Z à la maison, c'est du travail. Ménage, vaisselle, cuisine lessive, courses...
C'est un modèle peu commun, mais pourquoi pas. On parle pas de donner des coups de main mais de tout faire, façon femme au foyer. Alors oui ça semble juste, encore faut-il que tu assures et assumes
Je pense pas qu'une femme surtout le high classe voudrait un homme qui ferait ça mais plutôt aller au restau, les vetements chez le pressing...

Retour