Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum wr wb,

Amine pour vos doua3.

Mabrouk el joumoua3.

Qu'Allah (swt) fasse de nous de pieux serviteurs, et qu'Il nous aide à détacher nos coeurs des choses futiles de ce bas-monde, pour nous reporter sur le dine, amine.

Qu'Il guide les mécréants dans le chemin de la vérité, amine.

Qu'Il apaise et guérisse nos coeurs, amine.

Qu'Il augmente notre foi, nous aide à nous rapprocher de Lui, et fasse de nous des serviteurs reconnaissants et endurants, amine.

Qu'Il agréé nos prières et nous aide à l'adore comme il se doit, amine.

Qu'Il exauce nos doua3, amine.

Selon Abou Ja'd, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui n'a pas assisté à 3 vendredis, Dieu lui scelle alors le coeur". (rapporté par les 5. Ahmad et Ibn Mâja l'ont rapporté de Jâbir, Ibn As-Sakan l'a authentifié)

Assalamalycoum waR waB

Mabrouk al joumoua

Qu'Allah agrèe nos prières une pensée pour ceux qui souffrent de par le monde qu'Allah

apaissent cette souffrance qu'il les recompense dans cette vie et dans l'au dela

Je tenais à remercier ceux et celles qui ont fait des douaa pour ma maman BarakAllah

fikoum qu'Allah vous prèserve et qu'il fasse de nous de pieux servieteurs!!

Exellente journée ;)

Assalamalycoum waR waB

Mabrouk al joumoua

Qu'Allah agrèe nos prières une pensée pour ceux qui souffrent de par le monde qu'Allah

apaissent cette souffrance qu'il les recompense dans cette vie et dans l'au dela

Je tenais à remercier ceux et celles qui ont fait des douaa pour ma maman BarakAllah

;)

Comment va-t-elle maintenant ?

Prions pour tous nos malades, en particulier pour ceux des BLADINAUTES qui traînent une maladie, un handicap, sans que personne ne s'en doute !!!

QUE DIEU NOUS AIDE ET NOUS GARDE EN SON AMOUR.

Salamo3alaykom à toutes et à tous

Bonne joumou3a tout le monde. De tout mon coeur je souhaite à celui (celle) qui lit mon message bonne santé, de le guérir s'il est malade, de lui donner du travail s'il n'en a pas, de l'assister dans son travail s'il en a, de lui donner une épouse (un mari) pieux s'il (elle) n'en a pas, de bénir son couple s'il en a, de lui donner une progéniture vertueuse s'il n'en a pas, de protéger ses enfants s'il en a. Que Dieu donne à ses parents santé et longue vie et qu'il soit mardi lwalidine s'il en a, que Dieu leur accorde Sa miséricorde s'Il les a appelés auprés de Lui.

Que Dieu nous montre à tous le droit chemin, qu'Il remplisse nos coeurs d'amour et de bonté, qu'Il nous protége ainsi que nos familles du mal, qu'Il rende nos derniers jours meilleurs que les premiers et qu'Il nous rappelle à Lui en de vrais musulmans, croyants, honafae.

Que Dieu accepte mes invocations et les votres, et qu'Il nous facilite les choses (ô combien compliquées) dans ce bas monde, qu'Il nous me facilite le chemin vers Sa connaissance et Son amour.

Dites Amine!!

Comment va-t-elle maintenant ?

Prions pour tous nos malades, en particulier pour ceux des BLADINAUTES qui traînent une maladie, un handicap, sans que personne ne s'en doute !!!

QUE DIEU NOUS AIDE ET NOUS GARDE EN SON AMOUR.

BarakAllah oufik elle va mieux doucement mais surement al hamdoullilah ;)

Bonne joumou3a tout le monde. De tout mon coeur je souhaite à celui (celle) qui lit mon message bonne santé, de le guérir s'il est malade, de lui donner du travail s'il n'en a pas, de l'assister dans son travail s'il n'en a pas, de lui donner une épouse (un mari) pieux s'il (elle) n'en a pas, de bénir son couple s'il en a, de lui donner une progéniture vertueuse s'il n'en a pas, de protéger ses enfants s'il en a. Que Dieu donne à ses parents santé et longue vie et qu'il soit mardi lwalidine s'il en a, que Dieu leur accorde Sa miséricorde s'Il les a appelés auprés de Lui.

Que Dieu nous montre à tous le droit chemin, qu'Il remplisse nos coeurs d'amour et de bonté, qu'Il nous protége ainsi que nos familles du mal, qu'Il rende nos derniers jours meilleurs que les premiers et qu'Il nous rappelle à Lui en de vrais musulmans, croyants, honafae.

Que Dieu accepte mes invocations et les votres, et qu'Il (nous) me facilite les choses (ô combien compliquées) dans ce bas monde, qu'Il (nous) me facilite le chemin vers Sa connaissance et Son amour.

Dites Amine!!

AMÎNE AMÎNE AMÎNE AJAMAINE

Salamo3alaykom

Mes invocations du Vendredi!

Bonne joumou3a tout le monde. De tout mon coeur je souhaite à celui (celle) qui lit mon message bonne santé, de le guérir s'il est malade, de lui donner du travail s'il n'en a pas, de l'assister dans son travail s'il en a, de lui donner une épouse (un mari) pieux s'il (elle) n'en a pas, de bénir son couple s'il en a, de lui donner une progéniture vertueuse s'il n'en a pas, de protéger ses enfants s'il en a. Que Dieu donne à ses parents santé et longue vie et qu'il soit mardi lwalidine s'il en a, que Dieu leur accorde Sa miséricorde s'Il les a appelés auprés de Lui.

Que Dieu accepte mes invocations et les votres, et qu'Il nous facilite les choses (ô combien compliquées) dans ce bas monde, qu'Il nous facilite le chemin vers Sa connaissance et Son amour.

Amine!!

Salamo3alaykom

Mes invocations du Vendredi!

Que Dieu accepte mes invocations et les votres, et qu'Il nous facilite les choses (ô combien compliquées) dans ce bas monde, qu'Il nous facilite le chemin vers Sa connaissance et Son amour.
Amine!!

un message qui mérite d'être lu et relu

Amine, jami3ine
barak Allah ofik Sridina

bonne joumo3a at ous les musulmans du monde entier

allahoma irrehamena wa ighefer lana
wa inessour al islama wa almosslimines

Que Dieu accepte mes invocations et les votres, et qu'Il nous facilite les choses (ô combien compliquées) dans ce bas monde, qu'Il nous me facilite le chemin vers Sa connaissance et Son amour.

Dites Amine!!

Un message qui mérite d'être re-cité ;) ;)

Amine Amine

salam alikoum warahmato allah wabarakatoh
ta9aballa allho salatakom wa do3a2akom

allahouma ihedina fiman hadayet wa3afina fiman 3afayet watawalana fiman tawalayet wabarek lana fima a3etayet
wasalli xassalem 3ala habibina mohamad wa3ala alihi wa sahebihi ajema3in
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

allahouma ihedina fiman hadayet wa3afina fiman 3afayet watawalana fiman tawalayet wabarek lana fima a3etayet

wasrif 3anna birahmatika charra ma qadayt, innaka taqdi wala yoqda 3alayk, innaho la yadhillo man walayta wa la ya3izzo man 3adayta, tabarakta rabbana wa ta3alayt, laka alhamdo 3ala ma qadayt, walaka achokro 3Ala ma A3tayt, nas'aloka Allahomma bikolli ismin howa lak, sammayta bihi nafsak, aw anzaltaho fi kitabik, aw 3allamtaho ahadan min khalqik, aw ista’athatra bihi fi 3ilmi alghaybi 3indak, an taj3ala alqor’ana al3adhima rabi3a 9olobina, wa Dhahaba homoumina wa jila’a ahzanina wa ghomoumina, wa sa’iqana ila jannatika ya arhama arrahimine.

Amine !

Bonne joumou3a !

Salam Aleikoum

Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) a dit : "Le Prophète a dit : "Que celui qui veut prier après la prière du vendredi qu'il prie 4 unités"". (Mouslim, Abou Dâwoud, At-Tirmidhi)

Selon Mou'àdh Ibn Anas Al-Jouhanni (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a interdit de s'asseoir en serrant ses genoux contre son ventre le vendredi alors que l'Imam prononce son sermon. (Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi)

selon Abou Sa'id Al-Khoudri (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le lavage du corps est une obligation à tout pubère le vendredi, et qu'il s'habille de ses beaux vêtements et qu'il se parfume s'il a du parfum". (Al-Boukhari et Mouslim)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Un devoir pour le musulman est de se laver, se parfumer, utiliser le siwâk le jour du vendredi". (Ahmad avec une chaîne authentique)

Bon Joumou'a

Retour