Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam ou 3alaykoum
Joumou3a moubarak li jami3
Que Dieu agrée vos prières , amine
Que Dieu protègent nos enfants, nos parents ainsi que nos proches.
Une pensée aux malades, aux orphelins, aux déshérités , aux personnes âgées, .....

Walikoum salam

Joumouaa moubarek a tous et toutes

AMINE a tes douaas ;)

Salam alaykoum
amine pour toutes ces dou'as

Qu'Allah augmente notre foi, qu'Il nous donne la patience, qu'Il fasse de nous de pieux serviteurs, qu'Il nous protège et nous guide et nous facilite l'accès au Paradis amine

une grande pensée à tous ceux qui souffrent en silence...

Bon jamou3a à tous

Que Dieu agrée nos prières et acceptent nos dou3as ...

Que Dieu guident les égarés , nous éloignent du chemin de la tentation et de cheitan et nous guide sur la voie de la piété et la sagesse ....

Salam bon joumou3a,

Je me demandais où est passé le poste qui raconte vos prêches entendu à la mosquée, les jours de joumou3a? je l'ai aperçu, il y a très longtemps???

Surtout que vous êtes tous au rendez vous, tout les vendredi pour souhaiter un bon joumou3a... D'ailleurs Qu'Allah swt accepte vos pieres et vos do3as! AMINE!

Pour ceux qui peuvent ci rendre, Pensez a ceux qui ne peuvent pas, pour X raisons... et faites partager ;) baraka allah ofikum!

salam, bonjour,

Bon joumou3a à tous ...

Une pensée pour tinky ... qu'Allah swt le rende encore plus sage ... amine

tawmat

Salam alaikoum wr wb,

Joumoua3 mabrouka lil jami3.

Ta9aballa Allahou salawatina wa da3awatina.

Qu'Allah nous pardonne et fasse que les fins de nos actions soient bonnes, amine.

Qu'Il guide les égarés, amine.

Qu'Il exauce nos demandes personnelles, amine.

Salam alaycoum war wab
Joumouaa moubarak a tous et toutes

Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Certes ! Le jour du Vendredi renferme un instant de faveur. Si la prière de quelqu’un, demandant des faveurs correspond à cet instant ,Dieu les lui accordera. » (Rapporté par Mouslim)

Salam aleikom à tous

bonne jumu'a à tout le monde!

meme si moi je ny vai plu j'ai un peu de mal avec avec les soeur la-ba ou jsui actuellement :(

donc jsui mieu ché moi:cool:

Salam ou 3alaykoum

Que Dieu agrée nos prières, amine
Une pensée aux défavorisés, aux orphelins, aux personnes âgées, aux malades ainsi qu'aux assiégés ,..... amine
Que Dieu protége nos enfants et nos parents , amine

Salam ou 3alaykoum wa rahmatouAllah wa barakatouh

La prière du vendredi est une obligation pour les hommes. Allah dit :

{ O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! }
[ Sourate 62 Al-Joumou’a – Verset 9 ]

Que Dieu agrée nos prières en ce jour , amine
Une pensée pour les malades , les personnes âgées, les orphelins, les assiégés, ....

wa salam

Salem 3leikoum,

Que vos prières soient agrées et vos demandes exaucées, amine.

Bon joumou3, et en cette belle journée, qu'Allah swt redonne le sourire et l'espoir à ceux qui l'ont perdu et affirme le bonheur dans le coeur de ceux qui l'ont trouvé, amine.

Qu'Allah swt rétablisse l'amie de Velaska, ainsi que toutes les personnes souffrantes, amine.

Qu'Il aide les étudiants à réussir leurs examens, amine. (le mien est la semaine prochaine incha Allah, faites des doua, baraka Allahou fikoum)

Retour