Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a à tous ... meme si la salat est finie
exchretien a dit:le père d'une marocaine qui vit avec nous au canada est décédé il y a 3 jours à casa.
Salem 3leikoum,
Que vos prières soient agrées et vos demandes exaucées, amine.
Bon joumou3, et en cette belle journée, qu'Allah swt redonne le sourire et l'espoir à ceux qui l'ont perdu et affirme le bonheur dans le coeur de ceux qui l'ont trouvé, amine.
Qu'Allah swt rétablisse l'amie de Velaska, ainsi que toutes les personnes souffrantes, amine.
Qu'Il aide les étudiants à réussir leurs examens, amine. (le mien est la semaine prochaine incha Allah, faites des doua, baraka Allahou fikoum)
amine
Qu'Allah t'accorde la réussite , amine
Je commence, bon joumou3a à toutes et tous.
Puisse Dieu exaucer tous vos rêves.
Dou3a spéciale à tous ceux qui sont malades, malheureux, etc : Allah i 3awounkoum !!!
Pour les morts, Allah i rahamkoum.
Bonne journée !!!
Salam alykoum!
Bon joumou3a a tous le monde inch'Allah...
wa salam
Salam ou 3alaykoum
Qu'Allah agrée nos prières , amine
une pensée aux malades, aux orphelins, aux personnes âgées , ...
également une pensée très forte aux étudiants qui vont bientôt entamer leurs examens,
Qu'Allah leur donne du courage et leur accorde la réussite , amine
Joumou3a moubarak li jami3
Salam aleykoum,
bon joumou3a a tous inchallah
salam, bonjour,
Bon joumou3a à tous ...
tawmat
up up up....
de même!!!!!!!!!!!!
Assalamo3alaykom
Puisse Dieu exaucer les voeux de ceux qui jettent un regard sur ce topic du vendredi, les autres aussi..
Bonne journée.
Bon joumou'a à tous !! Une pensée et dou'a pour les palestiniens.
Oui , prions pour eux, et pour les victimes des catastrophes de Chine et de Birmanie.Que DIEU les aide à supporter leurs malheurs...
Oui , prions pour eux, et pour les victimes des catastrophes de Chine et de Birmanie.Que DIEU les aide à supporter leurs malheurs...
Merci, Franc !
.......
Salam
Il y a une question cher franck que j'aimerai te poser, bien sur tu peux ne pas repondre...
es tu musulman?
amine, pour ton invocation...Il est vrai que les catastrophe nature ont produits tellement de degats...que l'on ne peut s'en remettre qu'a dieu...
wa salam
Je peux te répondre, car je l'ai souvent dit. Moi-même je suis Catholique, mais j'appartiens à une famille maroco-française et islamo-chrétienne.
Je suis content de te croiser de nouveau... Il y avait longtemps. Je prierai aussi à toutes tes intentions !
Et toujours et de nouveau :
Oui , prions pour les Palestiniens, et pour les victimes des catastrophes de Chine et de Birmanie.
Que DIEU les aide à supporter leurs malheurs...