Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Bon joumou3a à tous ... meme si la salat est finie ;)

La prière n'est jamais finie , elle doit monter vers DIEU en toute heure et tous les jours.

Permettez-moi de me joindre à vos prières , chers amis Musulmans, en ce jour saint du vendredi.

exchretien a dit:
le père d'une marocaine qui vit avec nous au canada est décédé il y a 3 jours à casa.

Mes pensées vont vers le père de cette amie. QUE DIEU LUI ACCORDE LE BONHEUR ETERNEL ! Et que ton amie trouve en DIEU la force de la séparation !

AMIN

Salem 3leikoum,

Que vos prières soient agrées et vos demandes exaucées, amine.

Bon joumou3, et en cette belle journée, qu'Allah swt redonne le sourire et l'espoir à ceux qui l'ont perdu et affirme le bonheur dans le coeur de ceux qui l'ont trouvé, amine.

Qu'Allah swt rétablisse l'amie de Velaska, ainsi que toutes les personnes souffrantes, amine.

Qu'Il aide les étudiants à réussir leurs examens, amine. (le mien est la semaine prochaine incha Allah, faites des doua, baraka Allahou fikoum)

amine
Qu'Allah t'accorde la réussite , amine ;)

Je commence, bon joumou3a à toutes et tous.

Puisse Dieu exaucer tous vos rêves.

Dou3a spéciale à tous ceux qui sont malades, malheureux, etc : Allah i 3awounkoum !!!

Pour les morts, Allah i rahamkoum.

Bonne journée !!!

Salam ou 3alaykoum
Qu'Allah agrée nos prières , amine
une pensée aux malades, aux orphelins, aux personnes âgées , ...
également une pensée très forte aux étudiants qui vont bientôt entamer leurs examens,
Qu'Allah leur donne du courage et leur accorde la réussite , amine
Joumou3a moubarak li jami3

Assalamo3alaykom

Puisse Dieu exaucer les voeux de ceux qui jettent un regard sur ce topic du vendredi, les autres aussi..

Bonne journée.

Je commence, bon joumou3a à toutes et tous.

Puisse Dieu exaucer tous vos rêves.

Dou3a spéciale à tous ceux qui sont malades, malheureux, etc : Allah i 3awounkoum !!!

Pour les morts, Allah i rahamkoum.

Bonne journée !!!

Salam alykoum!

Bon joumou3a a tous le monde inch'Allah...

wa salam

Salam ou 3alaykoum
Qu'Allah agrée nos prières , amine
une pensée aux malades, aux orphelins, aux personnes âgées , ...
également une pensée très forte aux étudiants qui vont bientôt entamer leurs examens,
Qu'Allah leur donne du courage et leur accorde la réussite , amine

Salam aleykoum,

bon joumou3a a tous inchallah

salam, bonjour,

Bon joumou3a à tous ...

tawmat

up up up....

de même!!!!!!!!!!!!

Assalamo3alaykom

Puisse Dieu exaucer les voeux de ceux qui jettent un regard sur ce topic du vendredi, les autres aussi..

Bonne journée.

Salam

AMINE AMINE!

Bonne journée à tous...

Oui , prions pour eux, et pour les victimes des catastrophes de Chine et de Birmanie.Que DIEU les aide à supporter leurs malheurs...

Salam

Il y a une question cher franck que j'aimerai te poser, bien sur tu peux ne pas repondre...

es tu musulman?

amine, pour ton invocation...Il est vrai que les catastrophe nature ont produits tellement de degats...que l'on ne peut s'en remettre qu'a dieu...

wa salam

Salam

Il y a une question cher franck que j'aimerai te poser, bien sur tu peux ne pas repondre...

es tu musulman?

amine, pour ton invocation...Il est vrai que les catastrophe nature ont produits tellement de degats...que l'on ne peut s'en remettre qu'a dieu...

wa salam

Je peux te répondre, car je l'ai souvent dit. Moi-même je suis Catholique, mais j'appartiens à une famille maroco-française et islamo-chrétienne.

Je peux te répondre, car je l'ai souvent dit. Moi-même je suis Catholique, mais j'appartiens à une famille maroco-française et islamo-chrétienne.

Salam

ah d'accord...difficile a trouver, je ne savais pas trop, puisque tu partage souvent les meme idées que nous...et bon voila quoi...;)

Enfin merci d'avoir repondu cher franck ;)

wa salam

Assalam alaykom

Jomou3a mobaraka inchaAllah.

Que Dieu agrée les prières et les invocations...

N'oubliez pas de lire sourate Alqahf, pour ceux qui ont le temps..

Salam.

Et toujours et de nouveau :

Oui , prions pour les Palestiniens, et pour les victimes des catastrophes de Chine et de Birmanie.

Que DIEU les aide à supporter leurs malheurs...

Salam ou 3alaykoum
une pensée à ceux qui ont faim, qui ont froid, qui n'ont pas de toit , aux malades, aux orphelins, aux personnes âgées, ....

Salamou 3alaikoum,

Allahouma qsmi-lana min khashiyatika ma taHoulou bihi baynana wa bayna ma'asiik
wa min ta'atika ma toubalighouna bihi janatak wa minel yaqine ma touha-winou bihi
'alayna masa-ib-adounia - wa mati'na lahouma bi asma'ina wa ab-bassarina wa qouatina
abadan ma abqitana - wa ja'alhou-l-waritha mina wa ja'al tha-rana 'ala man zhalamana.

Allahouma la taj'al adounia akbara hamina wa la mablagha 'ilmina wa la ilaa-nari masirana,
wa ja'ali-l-janata hiwa darana wa la tousalit 'alayna bidhounou-bina man la-yakhafouka fina
wa la yakhafouka fina wa la yar-hamouna, wa la taj'al mousibatana fi dinina
Birahmatika ya er-ham er-rahimin.

Seigneur, Donne-nous de Ta crainte ce qui ferait obstacle entre nous et Ta désobéissance, et de Ton obéissance ce qui nous ferait parvenir à Ton Paradis, Donne-nous de la certitude ce qui minimiserait pour nous les malheurs de la vie. Fasse que nous profitions de notre ouie,
de notre vue et de notre force tant que Tu nous donnes la vie.
Fasse que notre irritation (revanche) soit contre ceux qui nous ont fait injustice.
Ne Rends pas la vie ici-bas pour nous la plus grande préoccupation, ni la limite de notre connaissance. Ne Fais pas que le feu soit notre destination, et Fasse que le paradis soit notre demeure. Seigneur, ne Rend pas maître de nous, par nos péchés, ceux qui ne Te craignent pas et ne sont pas cléments avec nous, par Ta Miséricorde, Toi le plus Miséricordieux.

Amine

Retour