Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaikoum wr wb,
Joumou3 mabrouka lil jami3.
Qu'Allah swt nous donne la foi, la patience, et l'endurance et nous instruise sur l'Islam.
Qu'Il nous aide à perfectionner nos salat et à améliorer notre comportement, apaise les souffrances, inspire en nous l'espoir et augmente notre foi.
Qu'Il agréé nos prières et exauce nos doua3.
Ya Rabbi, guide les égarés, donne nous la fermeté et la résolution dans le droit chemin, ouvre nous la porte de Ta miséricorde et sauve nous du feu. Fais de nous des serviteurs reconnaissants, endurants, et qui se rappelle de Toi, et épargne nous de Ton châtiment le jour où Tu rescussiteras Tes créatures. Permets nous de voir Ta Face et de résider près de Toi dans l'autre vie.
Amine.
Ya Rabbi, fasse que cela soit un bien pour moi et que j'attende à juste titre, amine.
Qu'Allah nous protège, amine.
amine barak allahou fik a kheti
salam alaykoum à tous
en cette belle journée de fête musulmane, je vous souhaite une joumou3a moubarakka et qu'Allah exauce vos do3as
Encore plus que les autres jours, une pensée pour tous ceux qui souffrent de par le monde !
De même une pensée pour ceux qui prennent le route....
enfin ayez une pensée pour votre frère Juste, pensez à lui dans vos Do3as qu'Allah lui facilite la mauvaise passe ......merci
salam
juste
belle pensée justesalam alaykoum à tous
en cette belle journée de fête musulmane, je vous souhaite une joumou3a moubarakka et qu'Allah exauce vos do3as
Encore plus que les autres jours, une pensée pour tous ceux qui souffrent de par le monde !
enfin ayez une pensée pour votre frère Juste, pensez à lui dans vos Do3as qu'Allah lui facilite la mauvaise passe ......merci
salam
juste
salam alaykoum à tous
salam
juste
Ass ifulkin a dadda iggaDan
A fellak i serkhu Rebbi...
Ad ak yaws Rebbi gh timukrissin n ddunit...
Ad ak i qbel Rebbi tizzalatin nek...
Amine!
belle pensée juste
Amine,
Amine,
Amine ya rabba al 3alamine
salam Nisima dialti
j'espere inchallah que tu passera une bonne journée
Juste
Hay hay 3la nsima dialti
Salam a juste diali
yallah d3i m3aya al walid
Siri Allah isshel 3lik ou Irdi 3lik o Jib lik inchallah wahde ould nass moumne o allah ihdi ton collégue au travail :
amine
Juste
j'ai un probléme, priez pour moi SVP
Yak labas? Kheir inchallah !
j'ai mal aux cheuveux
je rigole, un truc familiale
Inchallah maykoune ghir el kheir
j'ai un probléme, priez pour moi SVP
salam kadi !
kheir inchallah ! qu'Allah facilite
voici un beau do3a en cas de difficulté
salam
Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement saccomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui Tappartiennent avec lesquels Tu Tes nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à lune de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de linconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي
merci mon frère , très touchant le dou3a, j'en ai les larmes aux yeux
il ne faut jamais jamais negliger l'importance et la portée de do3as, c'est un reflexe qu'on doit avoir chaque jour !!
en voici une autre trés belle
"Ô Seigneur ! Il ny a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."
اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً
il ne faut jamais jamais negliger l'importance et la portée de do3as, c'est un reflexe qu'on doit avoir chaque jour !!
"Ô Seigneur ! Il ny a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."
اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً
amiiiiiiiiiiiiiiiiiine
et oui bien sur qu'il ne faut pas le négliger, pendant le dou3a on est en contacte directe avec DIEU
salam,
Je me permets de la mettre en phonétique pour les personne ne sachant pas lire l'arabe
Allahouma sahla illa ma ja3altaho sahlan wa anta taj3alo al 7azana ida chi2ta sahlan
Je te confirme sa. Soubhana allah a chaque fois que je suis pas bien, après une de mes prière je demande d'appaiser mon coeur et ma tristesse. Et Allah ne faillit jamais a sa promesse parce que quelque temps après s'en m'en rendre compte je retrouve le sourire.
Salam alaikoum wr wb,
Joumou3 mabrouka lil jami3.
Qu'Allah swt nous donne la foi, la patience, et l'endurance et nous instruise sur l'Islam.
Qu'Il nous aide à perfectionner nos salat et à améliorer notre comportement, apaise les souffrances, inspire en nous l'espoir et augmente notre foi.
Qu'Il agréé nos prières et exauce nos doua3.
Ya Rabbi, guide les égarés, donne nous la fermeté et la résolution dans le droit chemin, ouvre nous la porte de Ta miséricorde et sauve nous du feu. Fais de nous des serviteurs reconnaissants, endurants, et qui se rappelle de Toi, et épargne nous de Ton châtiment le jour où Tu rescussiteras Tes créatures. Permets nous de voir Ta Face et de résider près de Toi dans l'autre vie.
Amine.
Ya Rabbi, fasse que cela soit un bien pour moi et que j'attende à juste titre, amine.
Qu'Allah nous protège, amine.