Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon joumou3a!
ps le couscous chez moi c est le dimanche
pareilchez moi aussi c'est le dimanche en famille, c'est le seul jour ou tous les freres et soeur sont la!!!!
ca fait plaisir!
Je pense a toutes ces personnes sans famille, celle qui ont des familles mais avec qui elles ne s'entendent pas et on se dit al hamdoulilah.
Qu'Allah ouvre les yeux a toutes ces personnes qui ne se rendent pas compte a quel point la famille est importe et qu'Allah donne une famille a ceux qui n'en n'ont pas!
bon joumou3a!
bon joumou3a!
oui akhySacrilège!
C'est le vendredi le couscous!
Joumou3a Moubarak à toi Outchma ainsi qu'à tous mes frères et surs en Islam
Salamou 3alaykoum.
attention chez certain c''est bi3da de souhaiter le bon jumu3a lolbon joumou3a!
On demande à Shaykh l-Fawzân : Quel est la décision sur le fait d'envoyer des messages de texte à chaque Jumu'a et fermer le message avec Jumu'a Mubarak?Bonne joumo3a à tous frères et soeurs, faites un petit dou3ae pour votre frère et pour tous gens qui souffrent, un dou3ae aussi pour qu'Allah nous guide vers le droit chemin.
En ce jour de joumo3a je tiens à m excuser si j ai pu blesser ou offenser quelqu un.
Nass2alo Allaha an yajma3ana filjanna.
Baraka Allaho fikoum
Baraka Allah fil.On demande à Shaykh l-Fawzân : Quel est la décision sur le fait d'envoyer des messages de texte à chaque Jumu'a et fermer le message avec Jumu'a Mubarak?
Il repond: Les salafs n'ont pas félicité autres avec cela le jour de Jumua'a alors il ne faut pas innover dans une chose qu'ils n'ont pas fait!
ok je m'en vais bande d'innovateur lolali dehors!!!!!!
Pour être franc je n ai pas pris de recul avant sur ce sujet de joumo3a, et je te remercie pour la remarque ça me permettra de faire une recherche inchae Allah, c est notre jour de fête hebdomadaire, un jour qui a beaucoup d importance (beaucoup de hadiths en parlent), j ai profité de l occasion pour gagner des hassanate inchae Allahoufkik
mais qu'est ce que tu en penses?
qu elle sagessePour être franc je n ai pas pris de recul avant sur ce sujet de joumo3a, et je te remercie pour la remarque ça me permettra de faire une recherche inchae Allah, c est notre jour de fête hebdomadaire, un jour qui a beaucoup d importance (beaucoup de hadiths en parlent), j ai profité de l occasion pour gagner des hassanate inchae Allah
Si le fait de souhaiter une bonne jomo3a est bid3a ou pas, je ne sais pas, faut que je cherche.
Par contre il ne faut pas oublier de beaucoup faire Sallate 3ala habit. Allahomma salle 3ala sayyidina mohammad
Salam,
Jomou3a mobaraka à tous les membre du forum
salatkoume ma9boula inchallah
rappel:
2.9.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا نُودِي لِلصَّلَاةِ مِن يَوْمِ الْجُمُعَةِ فَاسْعَوْا إِلَى ذِكْرِ اللَّهِ وَذَرُوا الْبَيْعَ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ
62.9. Ô vous qui croyez ! Lorsque l'appel à la prière du vendredi se fait entendre, hâtez-vous de répondre à cet appel en cessant toute activité ! Cela vaudra mieux pour vous, si vous le saviez !
Salam
Barakou Allah oufik pour le rappel
une pensée pour les Amazighs pratiquant!!!
et tout musulman pratiquant quelque soit sa couleur ou son ethnie
oufkik
mais qu'est ce que tu en penses?
Joumou3a moubaraka à toutes et à tous.
Aujourd'hui le fkih a parlé de la mascarade du pauvre peuple syrien en demandant à Allah de les sauver de leur Jazar Al ASAD!!! Qu'ALLAH ytakabal! Amine!
Allahoumma amine10.000 syriens de Homs ( syrie ) jurent par Allah que la VICTOIRE APPARTIENT Ã* ALLAH SEUL ! - YouTube
J'implore Allah de sauver ce peuple.
Et alors ? qu'est-ce qu'ils vous ont encore raconté?Bon joum3a à tous, la khoutba d'aujourd'hui s'est consacrée à la place de la femme dans l'islam.