Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a à tous. Et si vous êtes chez vous cette après-midi cliqué sur déconnexion et allez à la mosquée![]()
merci et amin.........gentil matou.Salam alaykoum
Bon djoumou3a à tous!
Qu'Allah Azawajel agrée accepte nos invocations, nous pardonne et raffermisse notre foi.
Allahouma amine ajma3ine.Salam alaykoum
Bon djoumou3a à tous!
Qu'Allah Azawajel agrée accepte nos invocations, nous pardonne et raffermisse notre foi.
Bon djoumou3a à tous
Qu'Allah Azawajel accepte nos invocations.
Joumou3a moubarak Ya Oummatoi
Ya Râbi protège et guide les musulmans, pardonne nous nos péchés, incite nous à la fraternité, que nos dou3as soient acceptés....
Allahumma salli 'ala Sayyidina Muhammadini-l-Fâtihi limâ ughliqa
wa-l-Khâtimi limâ sabaqa Nâsiri-l-Haqqi bi-l-Haqqi
wa-l-Hâdî ilâ sirâtika-l-mustaqîmi
wa `ala âlihi haqqa qadrihi wa miqdarihi-l-`adhîm
@apsent bon couscous
salama 3alikoum
bon joumou3a a toute et a tous
Allah ya rabi protège nous et préserve nous de tout mal pardonne nous nos péché amine
bon couscous a toute et a tous
@Drianke tu invite ?![]()
je viens de m'en rendre compte c'est l'envi de couscouseuh..... on n'est pas jeudi aujourd'hui?
je viens de m'en rendre compte c'est l'envi de couscous![]()
Salam a3leykom, t'es toujours la sa fait plaisir.Joumou3a moubarak Yâ Oummati
Yâ Allah affermis-nous dans la voix de la droiture, allège-nous le poids des péchés...
Yâ Rabi délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs du feu de l'enfer par Ta Miséricorde.
Allahumma salli `ala Sayyidinâ Muhammadin `Abdika wa Nabiyyika wa Rasûlika-n-Nabiyyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman