Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a à tous. Et si vous êtes chez vous cette après-midi cliqué sur déconnexion et allez à la mosquée
merci et amin.........gentil matou.Salam alaykoum
Bon djoumou3a à tous!
Qu'Allah Azawajel agrée accepte nos invocations, nous pardonne et raffermisse notre foi.
Allahouma amine ajma3ine.Salam alaykoum
Bon djoumou3a à tous!
Qu'Allah Azawajel agrée accepte nos invocations, nous pardonne et raffermisse notre foi.
Bon djoumou3a à tous
Qu'Allah Azawajel accepte nos invocations.
Joumou3a moubarak Ya Oummatoi
Ya Râbi protège et guide les musulmans, pardonne nous nos péchés, incite nous à la fraternité, que nos dou3as soient acceptés....
Allahumma salli 'ala Sayyidina Muhammadini-l-Fâtihi limâ ughliqa
wa-l-Khâtimi limâ sabaqa Nâsiri-l-Haqqi bi-l-Haqqi
wa-l-Hâdî ilâ sirâtika-l-mustaqîmi
wa `ala âlihi haqqa qadrihi wa miqdarihi-l-`adhîm
@apsent bon couscous
salama 3alikoum
bon joumou3a a toute et a tous
Allah ya rabi protège nous et préserve nous de tout mal pardonne nous nos péché amine
bon couscous a toute et a tous
@Drianke tu invite ?
je viens de m'en rendre compte c'est l'envi de couscouseuh..... on n'est pas jeudi aujourd'hui?
je viens de m'en rendre compte c'est l'envi de couscous
Salam a3leykom, t'es toujours la sa fait plaisir.Joumou3a moubarak Yâ Oummati
Yâ Allah affermis-nous dans la voix de la droiture, allège-nous le poids des péchés...
Yâ Rabi délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs du feu de l'enfer par Ta Miséricorde.
Allahumma salli `ala Sayyidinâ Muhammadin `Abdika wa Nabiyyika wa Rasûlika-n-Nabiyyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman