Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Je profite de l'instant pour souhaiter bonne joumou3a car les matins il m'est impossible de se connecter...

Alors pour demain........ joumou3a mobaraka à toutes et à tous.

Je demande à Allah qu'il résoud nos problèmes, pardonne nos péchés, corrige nos défauts, nous accorde ses bienfaits, nous rapproche de lui, nous aide à trouver le droit chemin et la paix intérieure. Amine

N'oubliez pas sourat "al kahf" et faire Dou3' pour nous et pour nos frère qui souffrent.

Je profite de l'instant pour souhaiter bonne joumou3a car les matins il m'est impossible de se connecter...

Alors pour demain........ joumou3a mobaraka à toutes et à tous.

Je demande à Allah qu'il résoud nos problèmes, pardonne nos péchés, corrige nos défauts, nous accorde ses bienfaits, nous rapproche de lui, nous aide à trouver le droit chemin et la paix intérieure. Amine

N'oubliez pas sourat "al kahf" et faire Dou3' pour nous et pour nos frère qui souffrent.

Salam Alaycum bon jumu'a également, pas besoin d'attendre le matin... on est déjà vendredi depuis la prière du Maghreb lol

amine, bon jumu'a a tous, qu'Allah facilite a ceux qui ne peuvent y aller a causes du travail, cours, maladies, faiblesses... et qu'Il nous réunis ma3a Assalihine wa saddikine fil jannati al ferdawss

Joumou3a moubarak Yâ Oummâti

N'oubliez pas dans vos dou'as, les opprimés, les malades !

Al Salâtû wa l-salâmu 'alayka yâ sidnâ yâ habiba l-Llâh
Al Salâtû wa l-salâmu 'alayka yâ sidnâ yâ nabiya l-Llâh
Al Salâtû wa l-salâmu 'alayka yâ sidnâ yâ rasûla l-Llâh

Salam 3alaykom,

Même si un peu tard je tiens à souhaiter bon joumou3a à tous.....

Ô Allah !

A Toi je me suis soumis, en Toi j'ai cru et à Toi je m'en suis remis; à Toi je reviens, par Toi je me défends et c'est Toi que je prends pour juge.

Pardonne-moi donc ce que j'ai déjà commis, ce que je commettrai, ce que j'ai gardé en secret et ce que j'ai déclaré.

Toi qui avances et qui retardes. Il n'y a de dieu que Toi

Mon Seigneur, nous Te demandons de nous protéger contre le fait de commettre délibérément le chirk et Te demande de nous pardonner ce que nous faisons inconsciemment. Amiiiiiiiiiine.

Bon joumou3a Yâ Oummati

Yâ Allah affermis-nous dans la voix de la droiture... allége-nous le poids des péchés... délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs du feu de l'enfer par Ta Miséricorde. Soulage les opprimés, accorde la patience à ceux qui souffrent, guéris tous les malades car Tu es le Guérisseur....

Allahumma salli `ala Sayyidinâ Muhammadin `Abdika wa Nabiyyika wa Rasûlika-n-Nabiyyi-l-ummî wa âlihi wa sahbihi wa sallim tasliman

Joumou3a moubarak

Rabbanâ là taj'alnâ fitnatan l-li-l-qawmi z-zâlimîna wa najjinâ bi- rahmatika mina-l-qawmi-l-kâfirîn

Allahumma salli wa sallim `ala Rassuli-Llah
Ashraf al Ambiya wal Mursalîn
wa `ala âlihi wa sahbihi ajma`în
wa man tabi`ahoum bi ihsan ila yawm ad-dîn

Retour