SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNan : )
Tu n'a pas eu de nintendo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNan : )
Tu n'a pas eu de nintendo !
Si je te fais épeler la prononciation : je vais être morte de rire
Du coup, tu risques d'apprendre un dialecte imparfait tellement je raconterai des bêtises pour t'induire en erreur volontairement . Comme ça, je dirai aux autres : "regardez ce que Jacky Chan a appris aujourd'hui" lol.
==> Bim : tu sors une phrase en darija mais cela voudra dire autre chose .
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Donc tu ne m'aime pas
Je ne pense pas lol
Tu as vécu dans mon quartier ?!
Je ne pense pas lol
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiComme lui ?
Parce que j'ai préféré parler des autres jeuxPourquoi tu ne l'as pas mise dans la liste alors ?
Que celui ou celle qui ne s'est pas reconnu me jette la première pierre
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hamdoulilah, je rigole souvent
Parce que j'ai préféré parler des autres jeux
Cest un jeu de société gratuit au Maroc le plus populaire, mais les bladinautes font semblant de ne pas s'en souvenir parce qu'ils ont trop honte
Qui te les as vendus ?
Tu recommencesLe rire et mon fou rire
Faut expliquer un peu pour que je puisse sourireCest un jeu de société gratuit au Maroc le plus populaire, mais les bladinautes font sans blanc de ne pas s'en souvenir parce qu'ils ont trop honte
Je suis à toiTu recommences
Va falloir arrêter d'endosser le rôle de Spiderman, hein
==>
7èchémtini à Jacky ChanJe suis à toi
Jacky Chan, c'est mon neveu7èchémtini à Jacky Chan
Pauvre aussi mais on jouait beaucoup on fabriquait des pitchak avec des chambres à air,des arc avec des noisetiers, des arbalètes avec des cannes de Provence, on récupérait 3 vélos à la poubelle pour en fabriquer un,les caisses à savon à partir de bout de planches et des roulements de récup,...Je ne jouais pas car j'étais trop pauvre.
Qu'Allah le protègeJacky Chan, c'est mon neveu
Il est marrant et costaud, mdr
AmīnQu'Allah le protège
Que celui ou celle qui ne s'est pas reconnu me jette la première pierre
Ça c était pour ceux qui avaient les moyens le modèle de base c est la boîte de sardine avec des bouchons de coca (dentelé )On s'amusait bien avec ce truc
Les garçons de ma classe, à l'époque du collège, fabriquaient des sarbacanes avec des effaceurs
==> Kèyna oula mé kèynèsh ?
Ahhh l’élastique !!!Et surment pas les jeux virtuels sur tablette et nintendo ds
- La corde à sauter
- Le cerceau
- Le balon
- Le vélo
- Les cailloux en guise de "monnaie" pour payer les viennoiseries fabriqués avec du sable mouillée et du sable blanc...
- L'élastique
- Les billes (mini billes, billes escence, bille nacré, calos, calos maxis...)
T'étais à Casablanca ?
On était aussi dans le même collège !
Petit foufou va
YellowHouse
Petit foufou va
Sérieux, t'es vraiment pas net ==>
Eh ouiSérieux, t'es vraiment pas net ==>