On joue à deux ?Bon et bien joue au solitaire
Et si ça aussi ça n'est pas dans tes habitudes lol : qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On joue à deux ?Bon et bien joue au solitaire
Et si ça aussi ça n'est pas dans tes habitudes lol : qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres ?
Tu as dit que le fait de jouer en ligne, je reprends tes termes : "ça n'est pas dans tes habitudes"On joue à deux ?
Veux-tu être ma partenaire pour de bon ?Tu as dit que le fait de jouer en ligne, je reprends ter termes : "ça n'est pas dans tes habitudes"
Donc ça ne va pas être possible d'y jouer ensemble
Moi aussi, je me tirais sur l'élastique,un jeu solitaire mdrAhhh l’élastique !!!
C’est tout mon enfance
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors là, je ne m'y attendais vraiment pasVeux-tu être ma partenaire pour de bon ?
Je dois faire encore un pas en avant ?Mdrrrrrrrrrrrrrrrr alors là, je ne m'y attendais vraiment pas
==> Je suis morte de rire : t'es un vrai petit déglingo toi
Attends, faut resituer le contexteJe dois faire encore un pas en avant ?
Okay !Attends, faut resituer le contexte
Rassure moi, on parle des échecs, hein ?
Si c'est le cas, à défaut de faire un pas en avant avec "le pion" basique ; galope en sélectionnant le cavalier
Comment tu faisais ??Moi aussi, je me tirais sur l'élastique,un jeu solitaire mdr
La je sais pas quoi répondre deux hypothèses s'offrent à nous, soit elle connaît pas l'expression,soit elle veut des détails et que j'etale mon elast......euh intimité en publicComment tu faisais ??
Ahhh yavait une allusion hachekLa je sais pas quoi répondre
deux hypothèses s'offrent à nous,
soit elle connaît pas l'expression,
soit elle veut des détails et que j'etale mon elast......euh intimité en public
N'insiste surtout pasAhhh yavait une allusion hachek
Javais pas pensé à ça sorry
N’en dis pas plus
Les pogs,excellent groupe de musiqueLes pogs j'y jouais à petite dose car ça peut vite être saoulant
J'aimais bien les jeux où on courrait en mode "activité sportive" : la balle aux prisonniers, etc...
Hey, coucou mon potoLes pogs,excellent groupe de musique
Cest un jeu de société gratuit au Maroc le plus populaire, mais les bladinautes font semblant de ne pas s'en souvenir parce qu'ils ont trop honte
.Hey, coucou mon poto
==> Ça fait longtemps que je n'ai plus eu le plaisir de t'embêter
C'est qui ça encore ?
Je suis sûre que c'est de la musique qui ferait mal à mes oreilles tellement elle est nulle
C'est vraiment pas le style de musique que j'écoute
C'est sur qu'à côté de Benny B c'est rienC'est vraiment pas le style de musique que j'écoute
C'est qui celui-là encore ?C'est sur qu'à côté de Benny B c'est rien
Bataille de peluches , le Kiki cetait le seul qui etait dure comme de la pierre, derriere son air innocent et tout doux il en a cassé des cranesKiki !
Mdrrr grave !Bataille de peluches , le Kiki cetait le seul qui etait dure comme de la pierre, derriere son air innocent et tout doux il en a cassé des cranes
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok musique faite avec une boîte à rythme et paroles, je t'écris les mêmes en 10 mn chrono, c'est pas mon style,bon les poggues non plus ein aucune émotion mise à part une euphorie artificielle,je préfère largement par exemple le dernier album de calogero,Apres c'est des histoires de goûts bien sur . https://m.youtube.com/watch?list=RD...KwQ¶ms=OAFIAVgC&v=SPK9fxvvbfk&mode=NORMAL https://m.youtube.com/watch?list=RD...KwQ¶ms=OAFIAVgX&v=g2ZuQYCyZNg&mode=NORMALC'est qui celui-là encore ?
Ecoute cette chanson pour te mettre à la page : tu en as besoin
les osselets, les billes
la marelle
jeux de craie "je déclare la guerre"
gendarmes et voleurs
grimper aux arbres
faire des cabanes
la balle au prisonnier
etc....
mam
Cette image va rappeller l'enfance de beaucoup de bladinautes mais personne n'osera en parler.
Pourtant il faut creuver l'abcès une bonne fois pour toute
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok musique faite avec une boîte à rythme et paroles, je t'écris les mêmes en 10 mn chrono, c'est pas mon style,bon les poggues non plus ein aucune émotion mise à part une euphorie artificielle,je préfère largement par exemple le dernier album de calogero,Apres c'est des histoires de goûts bien sur . https://m.youtube.com/watch?list=RD...KwQ¶ms=OAFIAVgC&v=SPK9fxvvbfk&mode=NORMAL https://m.youtube.com/watch?list=RD...KwQ¶ms=OAFIAVgX&v=g2ZuQYCyZNg&mode=NORMAL
QUELQUE CHOSE.Je veux bien que tu m'écrives quelque chose avant que j'aille dormir stp : ça me bercera
Oh non, tu ne vas pas recommencer avec tes bêtisesQUELQUE CHOSE.
Cette image va rappeller l'enfance de beaucoup de bladinautes mais personne n'osera en parler.
Pourtant il faut creuver l'abcès une bonne fois pour toute
Tu sais que j'ai jamais su y jouer ou faire tourner le trucs. Une vrai cas soc