A
AncienMembre
Non connecté
Jetais imbattableIl y avait le diabolo aussi
==> On va sortir tous les jeux qui ne nous rajeunissent pas
Jle fesaus sauter et rattrapper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jetais imbattableIl y avait le diabolo aussi
Il y avait le diabolo aussi
Moi aussi je gérais de oufJetais imbattable
j'étais nulle
On fesait pas un genre de z avec?Moi aussi je gérais de ouf
Je t'envoyais le truc en l'air : même superman ne réussirait pas à voler aussi haut
Blague à part : on savait s'amuser
On fesait pas un genre de z avec?
Personne a connu jump jumper?
C'es la boule avec un plateau dessus et tu faisais des bonds ??On fesait pas un genre de z avec?
Personne a connu jump jumper?
Truc de gonzesseJen avais pas mais les copines riches en avaient a me preter lol175302
Grave yavait la corde a sauter avec un anneau autour de la jambe aussi, qui etait fait pour sauter autour de soitC'es la boule avec un plateau dessus et tu faisais des bonds ??
Ah ok, je voisJen avais pas mais les copines riches en avaient a me preter lol175302
Oui mais le but etait detre la championne pour attirer l'attention...et oui deja a cet ageTruc de gonzesse
Un autre qui me vient la,t'avais tes deux bouts de ficelle dans la main,chacun d'un côté,une balle en plastique creusée dans laquelle passait les cordes et tu te l'envoyais de l'un à l'autre en écartant les bras.Grave yavait la corde a sauter avec un anneau autour de la jambe aussi, qui etait fait pour sauter autour de soit
Ça vous dis rien ??Un autre qui me vient la,t'avais tes deux bouts de ficelle dans la main,chacun d'un côté,une balle en plastique creusée dans laquelle passait les cordes et tu te l'envoyais de l'un à l'autre en écartant les bras.
Ca me dit pasUn autre qui me vient la,t'avais tes deux bouts de ficelle dans la main,chacun d'un côté,une balle en plastique creusée dans laquelle passait les cordes et tu te l'envoyais de l'un à l'autre en écartant les bras.
Hahaha , la table ouija a fonctionné ,,, il ta tapé en plein dedansmon velo .. et ma table de Ouija ..
Je l'ai enfin trouvéCa me dit pas
Ya aussi le truc quon jouait avec quand on etait en vacances au bled
La3bo coule
Un bonbon que tu passe sur un fil dun bout a lautre
Je t'imagines te prenant pour withney chantant "I will always love You" la chanson de bodyguardMon jeux preferé etait de jouer a deviner la chanson quon chante , et on fesait srmblant davoir un micro ,**** comment je me la petais !!!
Hahaha , la table ouija a fonctionné ,,, il ta tapé en plein dedans
Oui ca me dit , un jouet qui sert a rien pour les mecs175303
Je l'ai enfin trouvé
Vanessa paradis lolJe t'imagines te prenant pour withney chantant "I will always love You" la chanson de bodyguard
Ça devait être d'enferVanessa paradis lol
Ce que je donnerai pour avoir la video...Ça devait être d'enfer
Tu rigoles cest le ondamania !! Cest quoi ce nomPour moi, c'etait le Slinky:
Tu rigoles cest le ondamania !! Cest quoi ce nom
Tu sais que j'ai jamais su y jouer ou faire tourner le trucs. Une vrai cas soc