Bonne Année !

bonne année à tous et à toutes,
en esperant que 2013 soit un grand cru!

Il est temps d'essayer ces trucs! :D

laissons 2012 et toutes nos erreurs , nos regrets , et deceptions derriere nous .

je vous souhaite enormement de choses immateriels , l'amour ,la santé , la joie et la paix pour vous et vos proches.

Allissia .

Mes meilleurs vœux pour toi et ta famille! :love:

Joyeuse fin d'année ma fille, toutes mes bénédictions et mes prières à Dieu pour ton bonheur!

Bowwwwwdellll, je lui ai souhaité une excellente année de la pire façon.... en lui disant joyeusement après un petit silence gêné: @ demain!
hahaha t'es trop mignone quoi que je t'imagine pas genée de lui parler hehehe il comprendra que c'est le tracas, il se permet de te souhaiter une bonne année au moins, ce nest pas interdit chez lui? :D

hahaha t'es trop mignone quoi que je t'imagine pas genée de lui parler hehehe il comprendra que c'est le tracas, il se permet de te souhaiter une bonne année au moins, ce nest pas interdit chez lui? : D

Non.. enfin je ne sais pas, je ne suis pas salafiste,moi! :D

Ben je n'étais pas gênée c'est juste "la fin" avant que chacun prenne son chemin qui était bizarre... comme situation! J'avais peur de faire une bêtise alors je me suis contentée de lui dire qu'il y a "là-bas" un taxi et qu'il ferait mieux de se déêcher pour le prendre (regard bizarre de son côté,lol!) avant de lui lancer un pétillant "à demain".... comme une *****... :oh:

Non.. enfin je ne sais pas, je ne suis pas salafiste,moi!

Ben je n'étais pas gênée c'est juste "la fin" avant que chacun prenne son chemin qui était bizarre... comme situation! J'avais peur de faire une bêtise alors je me suis contentée de lui dire qu'il y a "là-bas" un taxi et qu'il ferait mieux de se déêcher pour le prendre (regard bizarre de son côté,lol!) avant de lui lancer un pétillant "à demain".... comme une *****... :oh:
ca aurait été le moment parfait pour s'échanger un beau baiser bien romantique en ce 31 décembre 2012 mais lhaja dial zrba makatssda9sh alors ... et en plus ces baisers romantiques n'existent que dans les films .. la ou le garcon embrasse la fille et deviennent amoureux a tout jamais ... naaaah, ca n'existe plus, il ne faut pas precipiter les choses. ca doit etre bizzare et pour lui et pour toi :(

Happy new year tarifino ino! :D

Je ne sais pas, tonton bladi a pété un câble ou bien il est tellement heureux qu'il vit dans un autre espace temporel! :D

PS: je vis au Maroc, il est encore 23:12 chez nous...

non non tonton Bladi est resté coincé dans une confiserie à Lièges, en belgique
ahahahahah

parce que les fleurs c'est périssables ......

mam

ca aurait été le moment parfait pour s'échanger un beau baiser bien romantique en ce 31 décembre 2012 mais lhaja dial zrba makatssda9sh alors ... et en plus ces baisers romantiques n'existent que dans les films .. la ou le garcon embrasse la fille et deviennent amoureux a tout jamais ... naaaah, ca n'existe plus, il ne faut pas precipiter les choses. ca doit etre bizzare et pour lui et pour toi :(

Allah....

Les raisons de ne pas le faire:

- Il est plus grand que moi... il doit avoir chi 1,83 m (misszara: 1,65 m!) donc si je me prend un vent....wa3333333333333333333333!!!!!

- On était dans la rue et c'était bondé de créatures humaines: dans les deux cas, ce sera la hoooooooooonte! :D

ahahahahah

mam

Ah, il ne manque plus que "Charlie*" pour que l'histoire soit complète!

Happy new year ma belle lady, je ne t'ai jamais vu mais tu as une grande place dans mon cœur :love:... ton "s'hour**" est puissant! :D

* en référence à un roman que j'ai adoré quand j'avais 12 ans: Charlie et la chocolaterie!
** n'y prête pas attention, réflexe de marocaine!

Allah....

Les raisons de ne pas le faire:

- Il est plus grand que moi... il doit avoir chi 1,83 m (misszara: 1,65 m!) donc si je me prend un vent....wa3333333333333333333333!!!!!

- On était dans la rue et c'était bondé de créatures humaines: dans les deux cas, ce sera la hoooooooooonte!
1.83 et 1.65, tu n'auras qu,a te relever un peu plus haut et croiser une jambe, et c'est la que tu sauras que tu es reelement amoureuse et emporter par les emotions du baiser :love: (oui plusieurs films indiquaient que cest un indice) et puis devant tout le monde, la nuit, je veux dire :D bon pas de mes oignions

De puis quand nous on fete le jour de l'an vous avez pas personnalites pour copier les occidentaux?

N'importe quoi.
Eteint la lumière et va t'coucher.

Partager un bon moment avec tes compatriote, simplement pour le fun, en dehors de toute considérations religieuse, t'es pas capable ?
Tu pense que c'est faire quelque chose de mal et répréhensible ?
Même pour les occidentaux le nouvel an n'a pas grand chose de religieux.

AlHamdulillah, tous les musulmans n'ont pas la fermeture d'esprit. :cool:

Bonne année :wazaa:

N'importe quoi.
Eteint la lumière et va t'coucher.

Partager un bon moment avec tes compatriote, simplement pour le fun, en dehors de toute considérations religieuse, t'es pas capable ?
Tu pense que c'est faire quelque chose de mal et répréhensible ?
Même pour les occidentaux le nouvel an n'a pas grand chose de religieux.

AlHamdulillah, tous les musulmans n'ont pas la fermeture d'esprit. :cool:

Bonne année :wafzaa:
Que serait Bladi sans ses muftis ? :D

ahahahahah

mam
maaaaaaam, te voila, je voulais savoir si c'était penible de travailler autant pour mes betises hahaha, dis, tu n,as plus de commentaires a m'enlever car je viens de faire le voeu pour mon 1000 commentaires et j'ai pas envie que ce soit un fake :D

maaaaaaam, te voila, je voulais savoir si c'était penible de travailler autant pour mes betises hahaha, dis, tu n,as plus de commentaires a m'enlever car je viens de faire le voeu pour mon 1000 commentaires et j'ai pas envie que ce soit un fake :D

t'inquiète !!!!! ta bonne humeur est plaisante :)

mam

1.83 et 1.65, tu n'auras qu,a te relever un peu plus haut et croiser une jambe, et c'est la que tu sauras que tu es reelement amoureuse et emporter par les emotions du baiser :lo ve: (oui plusieurs films indiquaient que cest un indice) et puis devant tout le monde, la nuit, je veux dire : D bon pas de mes oignions

Jemti... ana mab9it fa8ma 7tta wezza!

J'étais en mode clocharde éternelle :cheveux en bataille, baskets, jeans, pull léger , manteau délabré... rouge à lèvre rose fluo qui jure avec le reste! Donc même pas foutue de mettre des talons pour réussir mon coup et pas assez classe pour le faire réfléchir (comme ça, j'aurais pu en profiter pour faire mon coup!)! :D

Mon film aurait été en navet, il vallait mieux garder le scénario pour moi! :D

Ooooops....

HHHAAAAAAAAAPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR TO MEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je l'ai souhaité à tout le monde sauf à ma propre splendide seigneurie.... mon égo surdimensionné ne m'aurait jamais pardonné! :D

Jemti... ana mab9it fa8ma 7tta wezza!

J'étais en mode clocharde éternelle :cheveux en bataille, baskets, jeans, pull léger , manteau délabré... rouge à lèvre rose fluo qui jure avec le reste! Donc même pas foutue de mettre des talons pour réussir mon coup et pas assez classe pour le faire réfléchir (comme ça, j'aurais pu en profiter pour faire mon coup!)!

Mon film aurait été en navet, il vallait mieux garder le scénario pour moi! :D
mdrrrrrrr non il serait preferable que tu le fasses en étant ds un resto par exemple bien habillés tous les deux et que ce soit le moment ideale pour le faire, en jeans et manteau naaaaaaaaah laisse tomber hahaha quoi que je ny connais rien de comment il faut shabiller mais bon :D

Retour