Booba le courageux, et la honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites.

Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.

Il est peut être temps pour ceux qui écoute sa musique ... de le boycotter !

perso, je n'ai pas attendu ça pour boycotter sa musique de *****.
_déjà, pour commencer j'aime pas le rap ...
_ensuite, booba ne nous aime pas, j'ai convaincu un collégue marocain d'arrêter de l'écouter en lui démontrant que booba nous chie dessus ... moi aussi booba je te chie dessus ...

lorsqu'il met en scéne des beurettes dans ses clips, évidemment qu'il y a un message dérriére.
pour les maghrébins qui écoutent sa musique : ayez un peu de fierté bon sang !!!!

J'ai jamais pu me le voir ce mec.
Comment on peut être fan de ce cassos?
Les gens vraiment me sidèrent.
Je déteste le rap et lui est le rappeur de bouze par excellence.

Je l'ai croisé à l'aéroport de Miami et certaines étaient comme des dingues (des arbiates) ! :rolleyes:

Le mec fait trop le beau quoi jamais il se repose !

Quant à son commentaire bah j'ai envie de dire bien fait pour tout ces gogols sans cerveau qui l'écoutent et qui l'adulent.

vu la grandeur de son intelligence il devrait se contenter de faire ses morceaux pourris quel gros naze
son irrespect des femmes donnent la gerbe

voilà ce qu'il a posté : "tout ce qui croient aider la Palestine avec des posts instagran fb etc vous faites bien pitié bande d'hypocrites.pas de politique ici. Si vous voulez aider aller sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!"

son prénom c'est Elie! il a toujours démenti être juif va savoir...

Quand je pense que des débiles écoutent cette ***** et s'identifient à lui :claque::claque::claque:.

La jeunesse d'aujourd'hui est perdue, ça écoute du booba, lafouine etc des mecs qui te parlent de religion et de choses hashak dans la même phrase :claque::claque:

Je sais même pas ce qu'on lui trouve à ce chanteur, sa bouche est une poubelle :claque:

Comment ne pas savoir l'arnaque totale et la stratégie diabolique qui se cache derriere leRap et autre pour radicaliser et alimenté la haine chez la jeunesse immigrés et faire un gros billet au passage Roff, Booba, la fouine etc... l'incroyable imposture du Rap
J'ai écouté beaucoup de rap dans mon adolescence, et c'est vrai qu'insidieusement, ces rappeurs poussent à l'isolement, au communautarisme et à la haine du français.

Il n'y avait pas ou peu cet aspect là chez les anciens (NTM, Iam and co). Le discours est devenu beaucoup plus victimaire, gangsta rap de repentance, et le discours "nous contre eux" est devenu prédominant. Bref, de l'émotion de supermarché pour faire du fric.

Moi je comprend pas comment les maghrébois écoutent ces rappeurs qui font passer les filles arabo berbere pour des berettes le pire c'est que ces filles aiment booba et aprés elles s étonnent que les maghrebois ne lesconsidère plus.

Pour une fois , je suis d accord avec ce débile

qu est ce qui pousse des gens à aller poster des messages politique ou engagés sur le mur d un type dont le seul trip est le bling bling, les meufs, se battre avec d autres rappeurs , l argent , l alcool ,le ghetto US fantasmé .. et qui compte sur ses fans prolos pour lui payer des apparts à Miami ?

Depuis quand ce type est relié à quelque chose de consistant ? Il n a jamais été engagé dans quoique ce soit , c est le bling bling qui prévaut et comme tout produit ultra commercial , il ne doit pas être segmentant

Tous les rappeurs ne sont pas comme lui , mais que ce soit la Fouine ou lui , ce sont des instruments de divertissement , qui n ont d autre vocation que jouer les éternels clowns de banlieue passé 30 ans , et faire du clash pour faire kiffer les prolos de cité , ou les quelques bourges qui fantasment sur eux
Donc, ça me parait aussi très saugrenu , c est comme envoyer ces messages sur la page facebook de Ronald Macdonalds

Si j'étais conspirationniste, je penserais que booba et d'autres sont mis en avant pour décrédibiliser d'avance toute la contestation crédible que pourrait éventuellement contenir le rap.

Comment ne pas savoir l'arnaque totale et la stratégie diabolique qui se cache derriere leRap et autre pour radicaliser et alimenté la haine chez la jeunesse immigrés et faire un gros billet au passage Roff, Booba, la fouine etc... l'incroyable imposture du Rap
C'est exact . Mais il n'y a pas que le rap pour tromper les personnes .

Peut-on tout de même avoir la source de cette info?
Je ne porte pas Booba dans mon coeur je le trouvais beaucoup mieux dans Lunatic, le petit fils de bourge de Boulogne qui fait son racaille de cité, mais je me souviens d'un titre avec Kayna Samet où il parlait très brièvement de cause Palestinienne.

Peut-on tout de même avoir la source de cette info?
Je ne porte pas Booba dans mon coeur je le trouvais beaucoup mieux dans Lunatic, le petit fils de bourge de Boulogne qui fait son racaille de cité, mais je me souviens d'un titre avec Kayna Samet où il parlait très brièvement de cause Palestinienne.

Je viens de poster la deuxième partie.. Tout est partis d'un message sur Instagram. que tu peux retrouver sur Gogole

Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites.

Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.

Il est peut être temps pour ceux qui écoute sa musique ... de le boycotter !

BADR HARI ne lui a pas encore fermer sa bouche ? :prudent:

La Réponse de Booba a Ramadan… LOLissimo

Quel *** ce mec!
Une personne avec notoriété qui est par conséquent leader d'opinion ne devrait pas communiquer de la sorte qu'est ce qui parle avec ces fausses battle de rap, il se prend pour 2Pac?
Lui au moins il se battait, pas derrière un micro pour engendrer plus de bénéfice avec ces fausses battles avec des vauriens de son genre.
Le pauvre mec se pense déjà roi du rap à vivre à Miami, quand ces propres fans le sifflent dans un concert il n'a finalement aucune c****!!!

Quand je pense que des débiles écoutent cette ***** et s'identifient à lui :claque::claque::claque:.

La jeunesse d'aujourd'hui est perdue, ça écoute du booba, lafouine etc des mecs qui te parlent de religion et de choses hashak dans la même phrase :claque::claque:

Je sais même pas ce qu'on lui trouve à ce chanteur, sa bouche est une poubelle :claque:

la majorité de l'équipe de france écoute cette grosse ***** . benzema est sa première groupie :claque:

tu ose appeler ce truc "chanteur" ? la blague :D

Quel *** ce mec!
Une personne avec notoriété qui est par conséquent leader d'opinion ne devrait pas communiquer de la sorte qu'est ce qui parle avec ces fausses battle de rap, il se prend pour 2Pac?
Lui au moins il se battait, pas derrière un micro pour engendrer plus de bénéfice avec ces fausses battles avec des vauriens de son genre.
Le pauvre mec se pense déjà roi du rap à vivre à Miami, quand ces propres fans le sifflent dans un concert il n'a finalement aucune c****!!!

Laissons le, il prie Yoda, il mérite meme pas qu'on parle de lui..

Il répondait à qui ???
Ramadan ...tarik...tarik ramadan ??? Nan j'y crois pas une seconde :eek:

Hé si Mademoiselle..

Voici le dernier message de Mr Ramadan :

BOOBA LA HONTE CONFIRMEE : SUITE ET FIN

Booba a répondu en sept points et il est amusant de le voir me demander si j'ai obtenu "un C.A.P. secrétariat". Booba est d'une intelligence supérieure assurément.

Il n'est pas besoin de lire les sept points. Le premier, à lui seul, révèle et confirme mon propos. Booba prend de haut ceux qui s'engagent pour la Palestine sur les réseaux sociaux: le seul vrai combat, dit-il, serait de partir là-bas. J'avais laissé entendre que cela lui permettait, à lui, hypocritement, de ne pas prendre position.

Il confirme ma position et le dit clairement : "Ni pro-Israélien ni pro-Palestinien"... Bravo! Voilà une belle neutralité qui ne serait pas "politique". Or, comme le disait ma Ministre suisse des Affaires étrangères, "Quand un éléphant se dispute avec une souris, dire que l'on est neutre, c'est avoir pris le parti de l'éléphant".

Le Gouvernement israélien, en bel éléphant, doit aimer plus que tout la neutralité apolitique de Booba. Les bombes pleuvent sur Gaza, le massacre continue, et le rappeur est neutre et ne condamne pas la politique israélienne... C'est beau! C'est surtout indécent et honteux, et je n'ai rien à ajouter.

https://www.facebook.com/official.tariqramadan?fref=ts

Hé si Mademoiselle..

Voici le dernier message de Mr Ramadan :

BOOBA LA HONTE CONFIRMEE : SUITE ET FIN

Booba a répondu en sept points et il est amusant de le voir me demander si j'ai obtenu "un C.A.P. secrétariat". Booba est d'une intelligence supérieure assurément.

Il n'est pas besoin de lire les sept points. Le premier, à lui seul, révèle et confirme mon propos. Booba prend de haut ceux qui s'engagent pour la Palestine sur les réseaux sociaux: le seul vrai combat, dit-il, serait de partir là-bas. J'avais laissé entendre que cela lui permettait, à lui, hypocritement, de ne pas prendre position.

Il confirme ma position et le dit clairement : "Ni pro-Israélien ni pro-Palestinien"... Bravo! Voilà une belle neutralité qui ne serait pas "politique". Or, comme le disait ma Ministre suisse des Affaires étrangères, "Quand un éléphant se dispute avec une souris, dire que l'on est neutre, c'est avoir pris le parti de l'éléphant".

Le Gouvernement israélien, en bel éléphant, doit aimer plus que tout la neutralité apolitique de Booba. Les bombes pleuvent sur Gaza, le massacre continue, et le rappeur est neutre et ne condamne pas la politique israélienne... C'est beau! C'est surtout indécent et honteux, et je n'ai rien à ajouter.

https://www.facebook.com/official.tariqramadan?fref=ts

La meilleure de l'année au top 50
Remballe ta caisse b-deuzo
image.jpg
Ou l'histoire de la grenouille qui s'est cru plus grosse que le bœuf
Le mec il a même pas le bac et il vient clasher un intellectuel
On aura tout vu

Booba est un inculte, une vraie poubelle j'ai pas besoin de lui dire en face il vaut pas la peine du déplacement.

Si ceux qui écoutent sa daube pouvaient enfin le boycotter définitivement, avec un peu de chance peut-être que lui et son genre n'existeraient plus dans l'industrie de la musique.

PS: il n'empêche si les pro palestiniens pouvaient verser 1 centime par commentaire ce serait un chouette complément en plus de la visibilité sur la toile.

Retour