Booba le courageux, et la honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
je crois pas qu'il cherche à vous insulter, je pense que ce genre de réactions est dû à une grande déception.
s'il s'en foutait, je crois pas qu'il réagirait comme ça.
excuse moi "samlamenace" si j'ai mal interprété ;)

deception non car j'etais prévenu mais je voulais pas trop y croire pensant que c'etait de la medisance caricaturale

constat tiré de mon vécu oui et c'est a peine caricaturé

deception non car j'etais prévenu mais je voulais pas trop y croire pensant que c'etait de la medisance caricaturale

constat tiré de mon vécu oui et c'est a peine caricaturé

je ne suis pas aveugle, tout ce que tu dis je l'ai vu aussi, des visions qui m'ont profondément dégouté.
mais que faire ? les mettre toutes dans le même sac ?
on ne doit pas les délaisser, moi je les trouve belles les maghrébines :love:

j'en profite pour passer une annonce :D :
célibataire depuis peu, la trentaine, mignon, bosseur.
si une bladinette me lit :timide:

je ne suis pas aveugle, tout ce que tu dis je l'ai vu aussi, des visions qui m'ont profondément dégouté.
mais que faire ? les mettre toutes dans le même sac ?
on ne doit pas les délaisser, moi je les trouve belles les maghrébines :love:

j'en profite pour passer une annonce :D :
célibataire depuis peu, la trentaine, mignon, bosseur.
si une bladinette me lit :timide:

Ben voila sans referer a une aigreur ou une rancoeur personelle on peut tous avoir fait le meme constat sur une bonne partie des beurettes de France

Je me demande quand même pourquoi aller poster des posts "pro" untel ou untel sur la page d'un artiste (puisse-t-on le qualifier ainsi ,).

Sur la page d'un journal, pourquoi pas. Sur la page d'un site politique, pourquoi pas. Sur la page de quelqu'un qui a posté un article / une réflexion sur le sujet, pourquoi pas.

Mais où est l’intérêt de poster ce genre de message chez quelqu'un qui ne dit rien dessus ? Quand je regarde la page d'Adamo (oui, le contraste avec Booba est volontaire), je ne vois pas de message à caractère politique.

Je rappelle juste qu'une page ouverte avec le nom de l'artiste est sa propriété (dans les limites de ce que l'hébergeur lui permet). Il a donc le droit de maintenir le contenu de cette page tel qu'il le désire, que cela plaise ou non d'ailleurs. C'est l'équivalent de sa maison. Lorsqu'on rentre dans la maison de quelqu'un, on respecte les règles que cette personne a établies dans celle-ci, que ces règles nous plaisent ou non. Quand on va sur la page de quelqu'un (les chaines youtube répondent aux mêmes règles), nous entrons dans une propriété privée avec un accès public (ce qui n'est pas la même chose qu'une propriété publique).

Retour