Booba le courageux, et la honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Le mieux c'est de même pas prendre la peine d'ouvrir un post sur ce gars, il le mérite même pas !
en écrivant autant de messages sur lui (même haineuse) ça fait que lui faire plaisir car plus on parlera de lui (ici ou ailleurs) et plus il s'en satisfera, et ça lui donnera même plus de crédibilité car il sait qu'on reste pas insensible à ces paroles, et pourtant ces paroles on en a rien à ciré mais paradoxalement on parle quand même de lui, du coup on est pas logique et on tombe dans son piège.
Si vraiment on s'en fou de lui alors stop laissons ce post au fin fond de bladi ! il est que dans la provocation ce type

Et surtout ça avancera pas la cause Palestinienne ! on a mieux à faire que de se préoccupé de ces paroles plongé dans le néant, il a aucune influence ce gars sauf sur les faibles
bref laissons le dans son délire, on verra où ça le mène !
évitons de lui faire de la pub encore et encore même si c'est involontaire

j'aime !!!!

"Après les dérnières réactions des rappeur Kennedy et Medine, et du grand philosophe Suisse Tariq Ramadan aux propos de Booba concernant le conflit israélo-palestinien c’est au tour de l'acteur Said Taghmaoui de s'exprimer la dessus.
Il y a quelques heures, sur Instagram, l’acteur du célèbre film "La Haine", publie sous une photo de Booba : «sale fils de lache @booba Tu pu la defaite!!».

Regarde la pièce jointe 70014

il a mis fin a sa carriére ;) :D

ramadan me déçoit de plus en plus! comment un prof d'oxford, directeur d'un centre d'éthique islamique, écrivain, comment ce gars peut il s'interesser à un ignare, un débile profond tel que booba.
ramadan est descendu bien bas en se mettant au meme niveau que ce type.

moi non plus ..mais il a répondu à ça justement:

PERDRE SON TEMPS ? AU-DELA DE BOOBA, LE SHOW BUSINESS, ETC.

On m'a dit ne perd pas ton temps avec "ce Booba". A vrai dire, Booba ne m'intéresse aucunement, il est simplement révélateur d'une réalité plus profonde dont les "fans" ou "consommateurs de musique et de films" doivent se souvenir

1. De très nombreux artistes disent la même chose que lui quand il s'agit du conflit israélo-palestinien. Ils prennent des positions claires, et consensuelles, partout dans le monde, au Nigéria, au Darfour, en Afghanistan, ou dans les Balkans, mais quand il s'agit de l'oppression systématique et du massacre des Palestiniens, on entend : "Je suis neutre" ou le silence. Le grand courage solidaire! Cette neutralité, tous les oppresseurs l'aiment... car en mettant les oppresseurs et les opprimés au même niveau, elle permet aux premiers de poursuivre le massacre en prétendant qu'il s'agit d'une guerre.

2. Des millions de "fans" consomment aveuglément les productions de ces artistes qui soi-disant ne font pas de politique. Pendant le Ramadan on doit maîtriser sa consommation pour le mois, et la repenser pour la vie. Il y a la consommation alimentaire et il y a également la consommation de musique, de films, etc. Comme on cherche à spirituellement purifier son corps, il faut intellectuellement et spirituellement purifier ses yeux et ses oreilles. Le début de la conscience, de la résistance et du soutien aux Palestiniens consiste à ne pas suivre aveuglément des artistes, consommer leurs musiques ou leurs films, en croyant stupidement qu'ils ne font pas de politique, ou que leur "neutralité" ne cache rien. Hollywood, comme toutes les capitales du divertissement, de New York à Paris ou à Londres sont de puissantes machines idéologiques et politiques qui insidieusement mettent en avant certaines causes, en oublient d'autres, et dessinent les stéréotypes modernes de l'Arabe, du Noir, du musulman et des indigènes. Avec toujours un silence assourdissant, et "neutre", sur la Palestine...

Au-delà donc de Booba, c'est un appel aux consommateurs, un appel à leur conscience, jeunes ou moins jeunes, car certains artistes ou acteurs qui vous font rêver, ou rire, et que vous aimez tant, ont un silence volontaire ou cruel, et parfois même des positions inqualifiables, sur l'oppression du peuple palestinien.

Dis moi ce que tu consommes, je te dirai qui tu es...

Le mieux c'est de même pas prendre la peine d'ouvrir un post sur ce gars, il le mérite même pas !
en écrivant autant de messages sur lui (même haineuse) ça fait que lui faire plaisir car plus on parlera de lui (ici ou ailleurs) et plus il s'en satisfera, et ça lui donnera même plus de crédibilité car il sait qu'on reste pas insensible à ces paroles, et pourtant ces paroles on en a rien à ciré mais paradoxalement on parle quand même de lui, du coup on est pas logique et on tombe dans son piège.
Si vraiment on s'en fou de lui alors stop laissons ce post au fin fond de bladi ! il est que dans la provocation ce type

Et surtout ça avancera pas la cause Palestinienne ! on a mieux à faire que de se préoccupé de ces paroles plongé dans le néant, il a aucune influence ce gars sauf sur les faibles
bref laissons le dans son délire, on verra où ça le mène !
évitons de lui faire de la pub encore et encore même si c'est involontaire

Il va etre interdit de quartier en france :D donc au contraire faut continuer a faire savoir ce que cette baltringue a dit ;)

quand tu vois que des ordures comme sissi la go de Paris est prête à tout pour finir dans le lit de bédeuzo... une maghrébine !!!
Et elle en est fière sur youtube :eek:

ce genre de crasseuses ça finit dans les poubelles, la chute va être terrible pour ces catins ...
il y a ce qu'on appelle "une justice immanente" qui s'appliquera à certains, en l'occurence ici certaines, et le moment venu ça va faire trés mal, ce n'est qu'une question de temps ;)

Lisez ça, c'est à mourir de rire.

«Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des posts Instagram, Facebook, etc., vous faites vraiment pitié, bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez-la à jamais !!!». Booba.

Réponse de booba à Tariq :

«Wesh Tarik, t'as un CAP secrétariat ou quoi ? Tu déformes tout morray (mec, ndlr), la médisance, c'est péché !». Dans une riposte en sept points, le rappeur enfonce le clou : «De nos jours, tout le monde est bien naïf et abruti par son téléphone. Il fut un temps où les révolutions se faisaient dans la rue et pas caché derrière son ordi. (...) Pour arrêter la guerre, il faut la faire.

Si j'affrète un avion demain pour la Palestine, combien monteront ? Je pense que le pilote sera le seul passager. Soyons réalistes».:D:D

Vaut mieux qu'il laisse Tarek Ramadan Faire.... :D:D:D

Oui mais sa veux dire que sayé , en septembre 2014 , si tu ecoutes du Booba c'est que té contre nous ;)

septembre car les gens sont a bled , histoire qu'ils se mettent au parfum , enplus je te ment pas qu'on l'attendais au tournand , il insulte trop les meufs reubeu donc la c'etait l'occasion ;)

Au moins elle assume j'ai envie de dire

j'ai plus d'estime pour elle que pour de nombreuses d'entres elles qui cherchent un pigeon maghrebin une fois al fete finie
ni pour les unes ni pour les autres
qu'elle s'assume c 'est une chose, mais de là à respecter ce mode de penser y a pas moyens, c'est contraire à ms principes :cool:

sorry :D

Oui une idée car elles ne représentent qu'elles même et non la masse maghrébine :cool:

Dis donc, insulte nous directement ça ira plus vite:eek::fou:

je crois pas qu'il cherche à vous insulter, je pense que ce genre de réactions est dû à une grande déception.
s'il s'en foutait, je crois pas qu'il réagirait comme ça.
excuse moi "samlamenace" si j'ai mal interprété ;)

Retour