Je vois que siIl répondait à qui ???
Ramadan ...tarik...tarik ramadan ??? Nan j'y crois pas une seconde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que siIl répondait à qui ???
Ramadan ...tarik...tarik ramadan ??? Nan j'y crois pas une seconde
La meilleure de l'année au top 50
Remballe ta caisse b-deuzo
Regarde la pièce jointe 69965
Ou l'histoire de la grenouille qui s'est cru plus grosse que le bœuf
Le mec il a même pas le bac et il vient clasher un intellectuel
On aura tout vu
C'est aussi une des raisons pour laquel'ilest constament l'invité de Cyril hanouna Ou d'Artur qui est une simbolique et indicateur assez puissant quand même,Je parler l' autre jour avec un type qui me disait qu'il "quiffer"bouba ,en dix minute de discution il modifier deja sa position, enfaite ses jeunes sont tout simplement en déficience de culture et savoir,et parfois I minutes de presentation d'argument simple sur le parcour et les bosS de ses types sufisent a leur faire comprendre leur conneries absurde,et surtout l'imposture de ses Rappeurs qui se fons passer pour des subversif et des anti systeme alors que se sont les pire agent soumi a celui ci parfois ne pas hésitez a disutar avec ses jeune sur ses sujet pour les réveillé un peu ...Booba ne serait il pas moitié juif, d'ailleurs il cache son côté Elie et ensuite se la joue renoi bien rebeutisé!
je déteste ce type mais il n'a dit que la vérité.....Je le trouve extrêmement pragmatique ce coup-ci! Il a totalement raison!
On ne combat pas des chars avec la 3G hhhh
Booba lui est dans sa logique ,payer par le système lui offrant des tribunes et des passages sur les radios appartenant à qui on sait invité dans les émission et les médias dans ton connais la politique est l'idéologie, tout ça c'est de la cohérence purvenant de sa part non? c'est plutôt nos jeunes qui achète cd et télécharge ses musique payante a qui il faut en vouloirHé si Mademoiselle..
Voici le dernier message de Mr Ramadan :
BOOBA LA HONTE CONFIRMEE : SUITE ET FIN
Booba a répondu en sept points et il est amusant de le voir me demander si j'ai obtenu "un C.A.P. secrétariat". Booba est d'une intelligence supérieure assurément.
Il n'est pas besoin de lire les sept points. Le premier, à lui seul, révèle et confirme mon propos. Booba prend de haut ceux qui s'engagent pour la Palestine sur les réseaux sociaux: le seul vrai combat, dit-il, serait de partir là-bas. J'avais laissé entendre que cela lui permettait, à lui, hypocritement, de ne pas prendre position.
Il confirme ma position et le dit clairement : "Ni pro-Israélien ni pro-Palestinien"... Bravo! Voilà une belle neutralité qui ne serait pas "politique". Or, comme le disait ma Ministre suisse des Affaires étrangères, "Quand un éléphant se dispute avec une souris, dire que l'on est neutre, c'est avoir pris le parti de l'éléphant".
Le Gouvernement israélien, en bel éléphant, doit aimer plus que tout la neutralité apolitique de Booba. Les bombes pleuvent sur Gaza, le massacre continue, et le rappeur est neutre et ne condamne pas la politique israélienne... C'est beau! C'est surtout indécent et honteux, et je n'ai rien à ajouter.
https://www.facebook.com/official.tariqramadan?fref=ts
Certes tu as raison de le signaler au départ le rap est un mouvement authentique et contestataire mais il s'est complètement métamorphosé et a été récupéré par le système notamment par la mise en place de la politique rap de Skyrock avec tout ce qui sont derrière.faut savoir que le système est très très fort vous avancer un pion et lui en avance un autre,en gros leur strategie a été "comme le rap nous attaque et risque de réveiller certains et bien on va essayer par nos moyens médiatique materiel d'en faire une arme qui va servir nos intérêts".d'où l'importancede régulièrement se cultiver pour débusquer ce genre d'arnaque et en faire profiter les autresJ'ai écouté beaucoup de rap dans mon adolescence, et c'est vrai qu'insidieusement, ces rappeurs poussent à l'isolement, au communautarisme et à la haine du français.
Il n'y avait pas ou peu cet aspect là chez les anciens (NTM, Iam and co). Le discours est devenu beaucoup plus victimaire, gangsta rap de repentance, et le discours "nous contre eux" est devenu prédominant. Bref, de l'émotion de supermarché pour faire du fric.
Non mais sans déconner vous attender quoi de ces rappeurs ?Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites.
Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.
Il est peut être temps pour ceux qui écoute sa musique ... de le boycotter !
Le rap mais d'autres genre de musique sont mauvais . Ce vaurien est utilisé par les ordures de la secteperso, je n'ai pas attendu ça pour boycotter sa musique de *****.
_déjà, pour commencer j'aime pas le rap ...
_ensuite, booba ne nous aime pas, j'ai convaincu un collégue marocain d'arrêter de l'écouter en lui démontrant que booba nous chie dessus ... moi aussi booba je te chie dessus ...
lorsqu'il met en scéne des beurettes dans ses clips, évidemment qu'il y a un message dérriére.
pour les maghrébins qui écoutent sa musique : ayez un peu de fierté bon sang !!!!
Exact mais il n'y a pas que le rap comme genre de musique sale . Les ordures de la secte utilisent d'autres méthodesCertes tu as raison de le signaler au départ le rap est un mouvement authentique et contestataire mais il s'est complètement métamorphosé et a été récupéré par le système notamment par la mise en place de la politique rap de Skyrock avec tout ce qui sont derrière.faut savoir que le système est très très fort vous avancer un pion et lui en avance un autre,en gros leur strategie a été "comme le rap nous attaque et risque de réveiller certains et bien on va essayer par nos moyens médiatique materiel d'en faire une arme qui va servir nos intérêts".d'où l'importancede régulièrement se cultiver pour débusquer ce genre d'arnaque et en faire profiter les autres
Non mais vous cherchez trop loin là
Le mec a un business , c est sa " musique ", la rébellion nihiliste d adolescent attardé fructueuse ( pour lui , par pour ses fans ) , ses parfums , ses vêtements
Comme tous les rappeurs gangsta , il est là pour faire de l argent , pas de la politique
Il est marocain , mais je le vois mal défendre la liberté de la presse au maroc par exemple , ou quoique ce soit d autre , car ce n est pas son créneau, surtout que ce conflit est extrêmement délicat à tous les niveaux ( pub médias maison de disque etc .. )
Booba , c est pas IAM ou Abdel Malik hein
Je sais même pas pourquoi Ramadan fait un clash digne de rohff ou lafouine avec lui
C 'est peut être aussi pour faire du buzz , car il n a pas accès aux médias français
Par contre , il est un peu *** de dire aux gens d aller se battre là bas plutôt que de parler , il oublie que ses fans ont en moyenne 15 ans , qu ils ne sont pas matures et oublieront aussi vite leur combat politique que la nouvelle saison des" anges de la réalité " commencera
Et c est peut être mieux ainsi
il aurait du juste pas calculer ou dire je fais pas de politique , ça m intéresse pas
Ce qui est inquiétant , c est qu un mec comme Booba ou autre rappeur superficiel soit considéré comme des porte paroles crédibles, ou des relais sérieux
C est dire le niveau dans les cités françaises
si booba estime qu eles actes sont plus importants que les mots bah qu'ils aillent "dixit ses paroles dans ses chansons écrites par lui même " "niquer la police" exemple parce que si il faisait tout ce qu'il écrivait, il serait en taule pour perpet"... donc on se demande qui est l'hypocrite dans cette histoire."Booba se fait clasher par ses propres fans"
http://www.staragora.com/news/conflit-israel-palestine-booba-ayem-rohff-prennent-parti/493103
le mec il s'est embourbé dans sa propre ***** il essaye tant bien que mal de s'en sortir mais en vain...si booba estime qu eles actes sont plus importants que les mots bah qu'ils aillent "dixit ses paroles dans ses chansons écrites par lui même " "niquer la police" exemple parce que si il faisait tout ce qu'il écrivait, il serait en taule pour perpet"... donc on se demande qui est l'hypocrite dans cette histoire.
si booba estime qu eles actes sont plus importants que les mots bah qu'ils aillent "dixit ses paroles dans ses chansons écrites par lui même " "niquer la police" exemple parce que si il faisait tout ce qu'il écrivait, il serait en taule pour perpet"... donc on se demande qui est l'hypocrite dans cette histoire.
j'aime !!!!L'ACTEUR SAID TAGHMAOUI INSULTE BOOBA DE «SALE FILS DE LACHE» !
http://www.buzzdefou.com/lacteur-said-taghmaoui-insulte-booba-de-«sale-fils-de-lache»--n798.html
trop trop fan aussi !! bravo !!j'aime !!!!
Après les dérnières réactions des rappeur Kennedy et Medine, et du grand philosophe Suisse Tariq Ramadan aux propos de Booba concernant le conflit israélo-palestinien c’est au tour de l'acteur Said Taghmaoui de s'exprimer la dessus.
Il y a quelques heures, sur Instagram, l’acteur du célèbre film "La Haine", publie sous une photo de Booba : «sale fils de lache @booba Tu pu la defaite!!».
Il est marocain booba?
Booba est un rappeur?
Said Taghmaoui est un vraitrop trop fan aussi !! bravo !!
regarde les commentaires des fachos pfff
MDRRRRRR mais ça ne m'étonne absolument pas madasalam
je fais beaucoup mieux!
MDRRRRRR mais ça ne m'étonne absolument pas mada
fight club!j'aime !!!!
"Après les dérnières réactions des rappeur Kennedy et Medine, et du grand philosophe Suisse Tariq Ramadan aux propos de Booba concernant le conflit israélo-palestinien c’est au tour de l'acteur Said Taghmaoui de s'exprimer la dessus.
Il y a quelques heures, sur Instagram, l’acteur du célèbre film "La Haine", publie sous une photo de Booba : «sale fils de lache @booba Tu pu la defaite!!».
Regarde la pièce jointe 70014
Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d'hypocrites.
Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d'interdire que l'on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.
Il est peut être temps pour ceux qui écoute sa musique ... de le boycotter !
Il a trop raison, BHL c'est une imposture venu d'où on saitSaid Taghmaoui est un vrai
il n'a jamais baissé son pantalon pour faire du buzz ou que le star biznem's s'intéresse à lui
il avait aussi clashé BHL
http://www.voici.fr/news-people/act...critique-violemment-bernard-henri-levy-532711
il est génial !!!!Said Taghmaoui est un vrai
il n'a jamais baissé son pantalon pour faire du buzz ou que le star biznem's s'intéresse à lui
il avait aussi clashé BHL
http://www.voici.fr/news-people/act...critique-violemment-bernard-henri-levy-532711
ramadan me déçoit de plus en plus! comment un prof d'oxford, directeur d'un centre d'éthique islamique, écrivain, comment ce gars peut il s'interesser à un ignare, un débile profond tel que booba.perso, je n'ai pas attendu ça pour boycotter sa musique de *****.
_ensuite, booba ne nous aime pas, j'ai convaincu un collégue marocain d'arrêter de l'écouter en lui démontrant que booba nous chie dessus ... moi aussi booba je te chie dessus ...
lorsqu'il met en scéne des beurettes dans ses clips, évidemment qu'il y a un message dérriére.
pour les maghrébins qui écoutent sa musique : ayez un peu de fierté bon sang !!!!
quand tu vois que des ordures comme sissi la go de Paris est prête à tout pour finir dans le lit de bédeuzo... une maghrébine !!!perso, je n'ai pas attendu ça pour boycotter sa musique de *****.