L
Liberty95
Non connecté
ASALAM AHLAIKOM
SVP regardez cette vidéo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on comprend rien ca a l'aire d'etre une video d'islamiste et quand on sait qui sont pas capable de lacher 10 mensonge en une phrase je prefers avoir l'avis de yamatakaASALAM AHLAIKOM
Le bouddhisme tantrique est une religion violente historiquement connue.Le bouddhisme de montagne comme on l'appelle au Japon est un bouddhisme de moine soldat.
En effet, on oublie un peu vite que les moines tibétains ont participé à la lutte armée lors de l'invasion chinoise.En outre, pas mal de jeunes tibétains en exil commencent à s'impatienter face à l'attitude jugée par trop passive du Dalaï Lama.
Quand au bouddhisme japonais, je suggère à Mirtil cet excellent livre :
Brian Victoria, Le Zen en guerre 1868-1945, Paris, Éditions du Seuil, 2001
sinon on fait comment pour devenir bouddhiste ?Derrière un constat établi au sein du Sangha (communauté bouddhiste) concernant le fanatisme du clergé zeniste de 39-45' dont les derniers tabous sont tombés, je remarque que t'as connerie est sacrément violente elle aussi.
1/ Ce ne sont pas des bouddhistes mais des tibétains qui ont pris en partie les armes pour défendre une terre libre et indépendante face à l’envahisseur chinois venu annexer cette région. Dois je rappeler qu'on parle de génocide - encore à ce jour - du peuple tibétain qui se compte en millions ? je vous passe allègrement les détails putrides d'une telle exposition à l'histoire.
2/ Les jeunes tibétains sont avant tout des nationalistes qui défendent la liberté d'une terre ancestrale. Deux actions s'opposent à savoir le pacifisme qui caractérise l'essence même du Dhamma et l'action militante soit des moines par l'immolation qui est une forme de violence à soit même et non aux autre. Les diverses manifestations de jeunes tibétains sont le résultat d'une oppression et d'une répression grandissante de l'Etat Chinois or, ce sont ces mêmes jeunes qui se font massacrer tout comme - pour faire un parallèle bien évidemment calculé - ces jeunes palestiniens brandissant des cailloux face à des galil.
3/ Une religion ne se caractérise pas par l'action de ses adeptes sur tout ou partie de l'histoire mais par son essence, son dogme. Sinon mon pauvre l'Islam serait avec le Christianisme les chantres de la barbarie dont je me cache bien de rappeler que le Bouddhisme fut une victime collatérale.
Bref j'espère que tes noeuds aux cerveau ne sont pas contagieux... je remarque au passage que les premiers à défendre l'Islam quand il est sali sont les derniers à en faire de même pour les autres religions. Et quand ma religion se fait insulter mais qu'en même temps je vais défendre l'Islam contre les préjugés, je me fais taxer de sioniste, de franc maçon et j'en passe et des meilleures. Bladi quoi ! Allez passons à la suite, je viens de voir une petite vidéo signé de chez "Barbu production" forte intéressante !
sinon on fait comment pour devenir bouddhiste ?
Depuis l'epoque Kamakura ,le Bouddhisme sous toutes ses formes a ete laicisé (moins violent) .Le Shogun Minamoto qui a permis la fondation des cinq Temples Zen a Kamakura ne visait pas une bouddhisation du pays ,mais le profit que l'on pourait tirer de la meditation .La meditation necessaire pour affronter l'ennemi. Le Zen est devenu une technique de concentration .Certes elle s'etait developpée en Chine pour des besoins d'union mystique avec le Cosmos ,mais sa valeur pratique pour l'auto-maitrise etait recherchée en art militaire.
c'est juste pour info personnel.Moi je veux pas devenir bouddhisme parce que toute croyance avec un dogme je ne supporte pas.Mais pour info personnelle.Par contre ce que j'aimerais c'est visiter des temples shinto.J'aime ce coté animaliste de cette religion avec leur statue je trouve ca très beau.Le fais pas ca rends *** regarde moi pour en avoir la preuve !
Plus sérieusement j'y reviendrais un peu plus tard si tu le souhaites sauf si tu veux aborder ce passage en MP
a je n'ai pas vu.Mais des video de propagande islamique ca m'interese pas.
On les a vus à l'oeuvre à Burma, les Bouddhiste. Les femmes violées et les enfants des hommes lynchés aussi.
Certes, certes, mais un corps enterré deviendra plus tard du pétrole et autre combustibles fossilesEt toi un imbécile ... je te traitais bien de barbu propagandiste mais ca serait faire trop d'honneur aux 3 neurones qui se battent en duel dans ton erzat de cerbeau. Allez j'attaque directement ce passage. Que nous montre la vidéo ?
Des corps déposés à flan de montage (tibet) pour y être dévorés par des vautours. Pourquoi ? Parce que quand t'es mort t'es mort ! et que quand t'as passé l'arme à gauche dans le bouddhisme, ton enveloppe corporelle est comme elle l'indique un simple tas de chair putride et purulante qui ne sert à rien si ce n'est faire du compost. Pour rappel le corps est composé d'agrégats qui "transmigrent" dans une autre enveloppe charnelle: les renaissances à ne pas confondre avec la réincarnation car dans le bouddhisme point d'âme qui migre d'un corps à un autre ou vers le ciel. Nous ne somme qu'une grosse mécanique comme on en trouve dans les horloges ... bref revenons à notre corps en décomposition.
Une fois la migration des agregats (skhandas) faites, le corps n'est plus qu'un amont de chair. A quoi bon l’enterrer ? Alors dans la tradition tibétaine, on offre cette chair aux animaux tels que les vautours pour qu'ils puissent s'en nourrir et ainsi perpetrer un geste de compassion car rappellons le, les animaux sont dans nos croyances des être humains qui ont renait sous cette forme. Qui plus est cet acte qui semble barbare aux yeux de notre ami permet de sensibiliser à la doctrine laquelle nous dit: tout est impermanent, tout est non soit. Mais bon la ca demande d'aller réèllement s'intéresser au bouddhisme pour comprendre ce passage et franchement c'est pas gagné ...
c'est pour ca que moi je veux etre insineré rien que savoir que je pourrirais et ce serais manger par des ver berkkkkEt toi un imbécile ... je te traitais bien de barbu propagandiste mais ca serait faire trop d'honneur aux 3 neurones qui se battent en duel dans ton erzat de cerbeau. Allez j'attaque directement ce passage. Que nous montre la vidéo ?
Des corps déposés à flan de montage (tibet) pour y être dévorés par des vautours. Pourquoi ? Parce que quand t'es mort t'es mort ! et que quand t'as passé l'arme à gauche dans le bouddhisme, ton enveloppe corporelle est comme elle l'indique un simple tas de chair putride et purulante qui ne sert à rien si ce n'est faire du compost. Pour rappel le corps est composé d'agrégats qui "transmigrent" dans une autre enveloppe charnelle: les renaissances à ne pas confondre avec la réincarnation car dans le bouddhisme point d'âme qui migre d'un corps à un autre ou vers le ciel. Nous ne somme qu'une grosse mécanique comme on en trouve dans les horloges ... bref revenons à notre corps en décomposition.
Une fois la migration des agregats (skhandas) faites, le corps n'est plus qu'un amont de chair. A quoi bon l’enterrer ? Alors dans la tradition tibétaine, on offre cette chair aux animaux tels que les vautours pour qu'ils puissent s'en nourrir et ainsi perpetrer un geste de compassion car rappellons le, les animaux sont dans nos croyances des être humains qui ont renait sous cette forme. Qui plus est cet acte qui semble barbare aux yeux de notre ami permet de sensibiliser à la doctrine laquelle nous dit: tout est impermanent, tout est non soit. Mais bon la ca demande d'aller réèllement s'intéresser au bouddhisme pour comprendre ce passage et franchement c'est pas gagné ...
Heu depuis quand le bouddhisme est une religion polythéiste. .
c'est pour ca que moi je veux etre insineré rien que savoir que je pourrirais et ce serais manger par des ver berkkkk
Dans un sens il est vrai que le bouddhisme est polythéiste. Le bouddhisme traditionnel. Toutefois, si on lui ôte ses dieux, on ne perd pas l'essentiel, comme en témoigne l'adaptation occidentale du bouddhisme.
Une religion ne peut pas avoir de sang sur les mains, des religIEUX oui
genre l'Univers s'est le ventre de Bouddah,vraiment n'importe quoi.
Explique moi ,aulieu de m'attaquer avec des arguments périmés.
L'histoire commence d'ailleurs assez mal. La tradition rapporte que le Bouddha refusa initialement, dans l'ordre qu'il venait de fonder, sa propre tante et mère adoptive, Mahâprâjapati.C'est après l'intervention réitérée de son disciple et cousin bien-aimé Ânanda que le Bouddha aurait fini par consentir à accepter l'ordination des femmes, non sans imposer à celles-ci quelques règles particulièrement sévères (en raison de l'extrême imperfection féminine).
Vrais,faux ou s'est une blague? VAS'Y EXPLIQUE
La face cachée du dalaï-lama
Sur place, ce n’est pas ce que Maxime Vivas découvre.
Tu inverses les roles,l'Islam a fait evolué la situation de la femme,quant est il du boudhisme censé etre la perfection incarnée?
Le bouddhisme a par ailleurs longtemps imposé aux femmes toutes sortes de tabous. La misogynie la plus crue s'exprime dans certains textes bouddhiques
J'ai étudié le Boudhisme dans les sources des boudhistes
- le non-soi (anātman), absence d'âme ou d'essence
Pour moi ce sont deux dogmes ridicules et certainement satanique.
- l'Absolu (nirvāṇa) « sans-naissance, sans-devenir, sans-création, sans-condition »
C'est toi qui craques et ne reponds pas a cette doctrine que je considere satanique.Voila on y arrive enfin ! SATAN !!!!!!!!! fais gaffe je pourrais invoquer le Sheytan et lui demander de te tromper dans ton sommeil en te faisant croire que tu es dotée d'une forme inintelligence primaire. Je sais pas si tu va finir en enfer mais le crack t'as déjà littéralement cramé les quelques neurones qui te restaient ...
Premierement,le bouddhisme n'est pas une religion comme tu dis.Ce sont les adeptes qui ce prennent pour des dieux.je remarque au passage que les premiers à défendre l'Islam quand il est sali sont les derniers à en faire de même pour les autres religions. Et quand ma religion se fait insulter mais qu'en même temps je vais défendre l'Islam contre les préjugés, je me fais taxer de sioniste, de franc maçon et j'en passe et des meilleures. Bladi quoi ! Allez passons à la suite, je viens de voir une petite vidéo signé de chez "Barbu production" forte intéressante !
Non non non ...
Le Bouddhisme ne possède aucune divinité
Le Bouddhisme originel (Theravada auquel j'appartiens) parle de Devas mais ils ne sont pas des dieux au sens littéral mais des être humains qui ont renait dans un plan d'existence supérieur. En somme ce sont des homme et des femmes à deux doigts de se libérer de toute cette *****. Quand au bouddhisme tibétain (vajrayana) les représentation telles que Yamantaka comme sur mon pseudo ou Avalokiteshvara (la ptite dame blanche avec 50M de bras) sont des moyens habiles: ils représentent des qualités que le méditant doit développer et l'imagerie permet de mieux se focaliser
C'est toi qui craques et ne reponds pas a cette doctrine que je considere satanique.
le non-soi (anātman), absence d'âme ou d'essence
l'Absolu (nirvāṇa) « sans-naissance, sans-devenir, sans-création, sans-condition »
Pour moi ce sont deux dogmes satanique.Je le confirme,Voila.
Merci, c'est ce que j'essayais d'exprimer... Mais quand même, dans le bouddhisme populaire d'Asie, il y a bien un culte des "dieux".
Lorsque Tenzin Palmo se retrouva dans les années quatre-vingt dans le Nord de l’Inde au milieu des réfugiés Tibétains, elle raconte : « L’une des prières principales des Tibétaines a pour objet la renaissance dans un corps d’homme. Elles sont totalement méprisées. C’est tellement injuste. Un jour, je me suis rendue dans un couvent où les nonnes rentraient d’un enseignement donné par un grand lama. Il leur avait dit que les femmes étaient impures et que leur corps était ’inférieur’ à celui de l’homme. Comment voulez-vous construire une pratique spirituelle authentique lorsque de toutes parts on vous dit que vous n’avez aucune valeur ?
Mais qu'est ce que je m'en cogne de ce qu'un lama mysogine peut penser ... le bouddhisme tibétain n'est qu'une tradition tardive né 700 ans après l'Eveil du Bouddha. Je ne lui accorde aucune autorité comme les coranistes ne donnent aucun crédit aux hadiths. Sort moi les suttas du canon pali, paroles originelles du Bouddha et on en reparle le barbu.
Owned ......
Une doctrine bouddhiste que je trouve problématique est la loi du karma. C'est un plagiat manifeste de l'hindouisme dont le but paraît être de contrôler le comportement des masses par la croyance en un ordre moral (automatique) du monde. Or, un tel ordre moral est soit démenti par l'expérience, soit formulé de telle sorte qu'il s'avère aussi indémontrable qu'irréfutable.
Il me semble t'avoir déjà pointé que la discipline monastique des Théravadins désavantageait les femmes... Déjà on rapporte que Bouddha aurait eu de grandes réticences à admettre un ordre de moniales (mais il faut sans doute être un peu sceptique envers ces récits mis par écrit 400 ou 500 ans après la mort de Bouddha...)
On pourrait toujours dire que si le moi est une illusion (anatta), si les individus sont insubstantiels, il est absurde de faire une hiérarchie des sexes, parce que cela présupposerait une vision essentialiste, c'est-à-dire que les sexes auraient une réalité intrinsèque. Ce qui est nié par l'ontologie bouddhiste... Je ne sais pas ce que tu en penses.
Ebion